/ / /

chute et vomissements aider moi !!!

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chute et vomissements aider moi !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 18:17:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjou j'ai besoin de conseils ma petite de neuf mois etait assise sur sa couverture par terre puis elle est tombée sur le coté sur le carrelage, elle s'est fait une petite bosse qui n'est pas rester d'ailleurs . Puis 1/2 heure plus tard elle a vomi puis elle a revomi un peu ds l'apres midi et un tout petit peu le soir que doit-je faire j'ai peur !! a coté de ça elle mange bien elle joue bien tout va très bien et demain elle retourne chez la nounou je ne sais pas quoi faire !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 18:28:24  

Chute, puis vomissement = urgences pour vérfier. D'abord ça soulage. Ensuite on ne sait jamais. Mieux vaut un petit tour aux urgences pour être sur, qu'un trauma cranien pas diagnostiqué ! Alors, file vite ! Pour connaitre les urgences pédiatriques le plus proche : tel au 15. En plus ils te donneront des conseils. N'oublie pas le carnet de santé de ta puce. Bon courage et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:05:55  

MON PETIT ERWAN 4MOIS EST TOMBE DE SON MAXI COSI, SUR LA TETE, JE SUIS PARTIE AUX URGENCES ET FRACTURE, ILS L ONT GARDER 24H EN OBSERVATION ET A CHAQUE FOIS ILS SURVEILLAIENT QU IL NE VOMISSE PAS, CAR SI C EST LE CAS CA PEUT ETRE GRAVE. EMMENES TA PETITE AUX URGENCES, BON COURAGE ET SI TU PEUX ME TENIR AU COURANT. SABRA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:52:59  

tout a fait d'accord avec tchomb; chute et vomissements sont le duo qui doit nous alerter!!!! vaut mieux y aller pour rien, on n'est jamais trop prudent...

Profil : Régulier
alice73
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:21:13  

il faut appeler le services des urgences pour un premier entretien téléphoniue, puis tu files aux urgences si tu es trop angoissée. applique le principe de précaution et surtout si ça doit te soulager toi, car il y a quand même de très forte probabilité qu'il n'ai rien ce bébé!!!

---------------
Alice
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 20:34:57  

coucou merci pour vos messages , je suis donc aller aux urgences et heureusement Maelys n'as rien plus de peur que de mal !! le pediatre ne lui as pas fait de radio mais aux vu de l'examen il ne l'as pas jugé necessaire. Elle va bien mange bien et dort bien j'ai pu passer une journée au travail plus sereine. encore une fois merci et a bientot j'espere sur infobebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:57:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:11:34  

Je suis contente que ta petite va bien. je suis etonnee que le pediatre n'est pas fais de radio. je suis la maman d'erwan, qui est tombé sur la tete il y a un mois, il n'a pas vomit, ni perdu connaissance. aux urgence la pediatre lui a fait un examen pour verifier ses reflex, et pour elle tout allait bien, ensuite j'ai remarquer sa petite bosse, je lui est montrée et là elle lui a fait un scanner par precaution, et grande surprise : fracture du crane (je ne m'y attendais pas, j'ai eu tres peur); il etait juste aux doliprane, il n a pas change de comportement et n a pas l'air d'avoir souffert. aujourd hui j'avais RV a l'hopital de Necker (RV pris pas mon hopital pour le suivi du trauma). et tout VA BIEN. Nos petit sont tellement precieux. je souhaite que du bonheur autour de nos bebe.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 truc pour m'aider... chute de tissu
SOS chute de cheveux Aider moi s'il vous plaît - Problème avec le sommeil.....
Comment l'aider à se décaler ??? Comment aider bébé à faire ses nuits???
ma nounou se fait aider par sa voisine.... urgent: bébé qui chute d'une chaise haute
Comment aider ma fille à dormir ds son lit Chute
Plus de sujets relatifs à : chute et vomissements aider moi !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fixer la nacelle auto 2
Textes pour les remerciements 2
Pleurs nocturnes 1
A propos du site leplusbeaudesprénoms 2
Besoin de votre aide SUITE A GOSSE FRAYEUR AVEC ANGEL CARE 3