/ / /

CIRCONCISION

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CIRCONCISION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  à toutes,  Je souhaiterais faire circoncire mon fils ce printemps, il parait qu'apres l'opération l'enfant souffre 3 jours a une semaine, de plus mon fils n'est pas encore propre, au printemps il aura  de 2ans 1/2, je voudrais recueillir des temoignages de mamans qui sont passés par la , et ausi j'ai appris que cet acte n'ai plus remboursé par la secu et coute au moins 400  € comment faire pour alleger la facture???  Je compte sur vous. Bonne soirée

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:09:11  

a fait un post sur la circoncision dans allaitement....si mes souvenirs sont bons.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:12:19  

à la 18ème page.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 23:02:08  

J'ai fait criconcir mon fils il y a bientot 3 mois (dc à 8 mois) et ma foi, grâce à Dieu tt c trés bien passé. Effectivement cela ns a couté 300€ en dépassement d'honoraires mais ils st pris en charge par notre mutuelle. Si tu as une mutuelle renseigne toi certains établissements prévoient également une prise en charge direct par la mutuel. Ce qui t'évite de faire l'avance mais c à voir avec l'administration. Concernant les douleurs mon petit homme a été trés courageux je l'avoue, surtt les 2 premiers jours. Mais à l'hopital ils te donnent une crème anesthésiante que tu appliques à chaque change. De plus tu dois bien nettoyer la zone opérée. Cela demande bcp de méticulosité. Mais si tu fais ce qu'il faut il n'y  a aucun soucis même avec 1 couche. Apparemment ça aide s'ils ne st pas encore propres. Car les petits ne se retiennent pas de faire pipi. Ce qui évite les infections. Il a cicatrisé au bout d'une semaine. Et 15 jours aprés il n'y avait plus de marque d'opération (gonflement, zone bleue, ...). Mais c'est trés impressionant au début. Mon mari m'a bcp aidé car toute seule je crois que je n'aurais pas pu ou difficilement. Parles en au chirurgien du service pédiatrique qui fera l'opé du petit. En espérant t'avoir 1 peu aiguillé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 20:07:05  

Bonjour à tous et toutes,  Je suis maman d'un petit Adam de 3 mois et 10 jours. Je souhaite le faire circoncir mais je ne sais pas vraiment dans quelle clinique parisienne m'adresser. Les hôpitaux ne le font plus avant 2 ans et je ne souhaite pas attendre si longtemps.  Merci aux mamans expérimentées de me communiquer des noms de cliniques...  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:02:09  

Hello, moi aussi je suis preneuse de toutes les infos sur le meilleur moment, les hopitaux et les suites après opé car je suis une maman non musulmane mariée à un musulman et je souhaite que notre loulou ai les même zizi que son papa... Mais je ne connais personne qui a fait ça autour de moi et j'ai très peur que ce soit mal fait ou très douloureux pour ma crevette de 9 mois aujourd'hui. Faut il carrement aller le faire dans le pays de mon mari au maroc ? Au moins la bas, ils savent de quoi ils parlent !

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:05:54  

Bonjour Je me permets de fr monter votre post pour fr redescendre ceux de personnes mal intentionnées. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:20:01  

Bonjour ! Je suis également mariée à un marocain et je pense que tu peux faie circoncir ton fils sans soucis ds une clinique ou un hopital en France. C ce que j'ai fait pour Soulayman et ma foi ça c trés bien passé. voili voilou à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 03:27:26  

Des hommes se sont fait circoncire à l'âge adulte. Faudrait les écouter pour comprendre en mots la douleur que ne peuvent exprimer les jeunes bébés par leurs pleurs... Je ne comprends pas que des mères fassent passer une croyance de tête au lieu d'écouter leur coeur de mère. En plus, j'ai cru comprendre que le Judaïsme vous laissait le choix! De plus, penser qu'il n'y a pas de plaisir lié au prépuce est une erreur... Ne croyez pas ceux qui ont intérêt à ce que vous n'ayez pas toute l'information sur le sujet...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 03:45:36  

Chercher à l'aide des termes Wikipédia et prépuce... Vous y lirez : « L’ablation du prépuce prive le pénis de cette protection ainsi que d’une partie significative de ses zones érogènes (anneau prépucial, partie de la muqueuse interne du prépuce, parfois étendue au frein tout entier), avec pour conséquences, l’élimination des terminaisons nerveuses associées et, du fait de la kératinisation de l’épithélium, la diminution de la sensibilté de celles qui ne sont pas supprimées. Conséquence probable : perte d’efficacité des fonctions sensorielles du pénis en tant que zone érogène, ce qui peut expliquer une diminution de la satisfaction sexuelle, dans des proportions variables, mais une perte de plaisir qui peut atteindre 80% selon de nombreux témoignages d’hommes circoncis à l’âge adulte. »

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 04:01:22  

Sur le site : Soins de nos enfants, on peut lire: « Les nouveau-nés présentent des réactions physiologiques, autonomes et comportementales aux stimuli nuisibles. Ces réactions présagent qu'ils ressentent la douleur, et des faits démontrent que la prévention de la douleur chez le nouveau-né peut se révéler d'importance. Les nouveau-nés qui subissent une circoncision sans anesthésie présentent une augmentation accrue de leur rythme cardiaque, pleurent plus longtemps et subissent une baisse de tension en oxygène percutanée plus élevée que ceux qui sont soumis à l'intervention après avoir profité d'un blocage nerveux pénien dorsal à l'aide de lidocaïne. On a également observé des différences de comportement. Les nourrissons circoncis sans anesthésie offrent des réactions et une performance motrice optimale inférieures à ceux qui reçoivent un blocage nerveux pénien dorsal. Ces différences demeurent évidentes un jour après l'intervention. De surcroît, un récent rapport signale des crises de pleurs beaucoup plus longues et des réactions à la douleur beaucoup plus élevées parmi les garçons circoncis que parmi ceux qui ne le sont pas à l'administration du vaccin systématique à 4 et 6 mois. »

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 09:36:39  

Ouhlalalalala !!!! Mais de quoi je me mêle. En plus tu lis le post à moitié. Bon je vais tâché de faire SIMPLE pour que tu puisses comprendre. Primo : tu parles de mères juives, mais bon là il s'agit de mères musulmanes. Voila les juifs ne sont pas les seuls à pratiquer la circoncision. Secundo : Concernant le plaisir, je peux t'assurer que mon époux en éprouve peut être plus que le tien et ce n'est pas seulement dû à mes fabuleuses caresses !!! "ouh chocking"  Tertio : l'avantage de ne pas avoir de prépuce c qu'en général ces hommes ne sont pas des éjaculateurs précoces mais de FABULEUX AMANTS qui attendent comme il est inscrit ds le ['4ecd2f']Coran[/'4ecd2f']que leur épouse ai pris du plaisir pour s'autoriser à en avoir. C'est pas merveilleux ????  De plus comme pratiqué en milieu hospitalier je ne vois pas en quoi il y ai un quelconque danger. Et puis ce que tu avances en mettant la circoncision au niveau de l'excision (qui est une abomination) c'est accuser les médecins de mutiler des garçonnés. Et là c tréééés grave et on pourrait presque t'attaquer en diffamation. Alors à bon entendeur, tourne tes doigts 7 fois ds ta bouche (pour être correcte) avant de tapoter n'importe quoi. Sur ce, va voter Jean-Marie et ne nous les C.... plus.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 09:40:03  

Depuis quand les hopitaux français opérent-ils sans anesthésie ? Depuis quand une circoncision est une excision ? Et surtout depuis quand l'excision est une pratique religieuse. Depuis quand la circoncision est une pratique barbare ? C'est une pratique religieuses, certes, mais qui est cautionnée et approuvée par le monde médical. Il faudrait se renseigner auprès d'un urologue avant de jouer les extremistes comme ça !

1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 09:42:36  

... la c..... humaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 14:49:27  

Relisez et comprenez. Voyez les recherches faites au niveau du plaisir, la douleur ressentie par l'enfant, reportez-vous à la vôtre si vous êtes une mère le moindrement sensible... Le mari ne perd rien, il ne connaît pas simplement les plaisirs liés au prépuce, un plaisir qu'il ne peut vivre jusqu'au 'bout', vous comprenez? Et puis y a l'insensibilité du gland, vous comprenez toujours? Il vit son plaisir à 100% bien sûr, mais 100% de combien?  Saviez-vous qu'avec les connaissances modernes (hygiène, etc.), la médecine affirme que circoncire l'enfant  pour raison non-médicale n'a plus sa raison d'être? Saviez-vous que de plus en plus de médecins refusent de procéder à l'intervention si elle n'est pas médicalement requise? Quant au plaisir que vous procurez à votre mari, c'est tout à votre honneur, et cela n'a rien à voir avec son prépuce... Pourquoi ne considéreriez-vous pas laisser le choix au mâle adulte plutôt que d'imposer cette souffrance à un être qui ne vous a rien demandé? Ne trouveriez-vous pas cette approche plus acceptable, modérée et respectueuse de l'enfant? Mais vous constateriez que les hommes demanderaient très rapidement qu'on laisse tomber cette pratique. Et pourquoi donc? Parce qu'à la différence de l'enfant de huit jours, ceux-là peuvent exprimer en mots ce qu'ils vivent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 15:21:31  

Mutiler, amputer, blesser? Est-ce que l'expression 'couper avec un scalpel le prépuce d'un bébé de huit jours' conviendrait mieux? Est-ce correct d'affirmer que l'intervention chirurgicale marque le corps d'une vraie plaie? Est-il acceptable d'affirmer que l'intervention est inutile si elle n'est pas nécessitée pour des raisons médicales? Est-il correct de dire qu'un bébé pleure parce qu'il souffre physiquement des suites de sa circoncision? Est-il correct de dire qu'une mère vit également des souffrances morales quand elle entend pleurer son enfant des suites d'une circoncision?  Est-il recevable de demander pourquoi, pourquoi, pourquoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 15:28:17  

Shaara, vous écrivez : « Il faut lire "je l'aime" pour comprendre... ... la c..... humaine »  - Merci de le reconnaître et de m'appuyer avec autant d'ardeur... Les bébés que vous sauvez ainsi de ces douleurs inutiles vous remercient du plus profond de leur coeur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 10:13:52  

Ca devient grave.... Il serait utile pour vous de lire ce que Shaara a écrit en page 1. Ensuite, honnêtement ce que vous pensez ne changera rien  Mon 2nd a 1 mois 1/2 est nous prévoyons de le circoncir dés c 1an. Ensuite si certains médecins ne désirent plus pratiquer la circoncision cela n'a rien avoir avec ce que vous avancez. J'ai discuter de cela avec le chirurgien qui a opéré mon 1er. C juste d'un point de vu administratif (la Sécu). C la prise en charge de l'opération qui est remise en cause pas son éxecution. Et oui les chirurgiens de nos j ne sont plus ce qu'ils étaient  Et une autre chose l'anesthésie ne leur semble pas utile pour l'opération mais est obligatoire en milieu médicale. Déçue ???? Concernant le 7 ou 8° j la circoncision n'est pas alors pratiquée en milieu hospitalier car l'anesthésie n'est possible qu'à partir du 6° mois. En raison de la coagulation possible du sang. Avant d'avancer tel ou tel argument il faut vraiment savoir de quoi on parle. Je réitère : passez votre chemin nous n'avons pas besoin de vous et n'avons que faire de ce que vous pensez. Car seul compte à nos yeux les commandements d'['4ecd2f']ALLAH[/'4ecd2f'] !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 18:42:27  

Mon cher mari, à 3 ans a fait une importante infection génitale, il a donc été circoncis. Depuis, bien entendu, il n'a eu aucun problème médical. La circoncision est un acte religieux, certes, mais il s'agit d'une recommandation visant là la prévention infectieuse. On ne suis pas un précepte religieux bêtement, on sait qu'il est bon pour nous! Donc, puisque tu attaques les juifs, je te répond que si mon mari avait été circoncis plus tôt, il n'aurait pas souffert de son infection. En ce qui concerne les musulmans, tu as raison, le Saint Coran nous recommande de suivre Abraham. Pour autre information, en tant qu'infirmière, j'ai vu au bloc opératoire des circoncisions et je peux affirmer qu'il s'agit d'une pratique propre et saine et bien entendu, les enfants bénéficient de traitements apaisant la douleur. ['b13afc']Rien de sauvage, que de la propreté et de la santé!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 19:04:55  

bon , moi je suis le mari de crapocrap, et à l'age de 3 ans j'ai en effet été circoncis pour une raison médicale. Et je me dis que si j'avais pu l'etre avant , j'aurai préféré. Un ami a eu une infection génitale a 21 ans il a ensuite bénéficié d'une circoncision. et quand tu l'entends il dit : j'aurai préféré etre circoncis enfant car la douleur que j'ai ressenti pour mon infection génitale était mille fois supérieur à la douleur de la circoncision en elle même. sans parler des suites de la circoncision à 21 ans : frottements avec les vetements , erections.... une dernière chose, tu trouves pas ca dégueulasse un gros bout de peau pleine de cochonneries?

Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 19:28:51  

... le mari d'une maman intervenir. Il faut vraiment que le sujet en vaille la peine. Dire de telles idioties tel que le pseudo anticirconcision en a dit, il faut le faire ! Je me suis renseignée sur la circoncision il y a quelques mois sur internet. Les seules fois où je suis tombée sur des anti, c'était des sites xenophobes et antisémites. Cachés derrière des arguments pseudo-scientifiques et pseudo-religieux, ils diffusaient un discours amalgamant comme on peut lire circoncision= excision. La circoncision, qui sera pratiquée sur mon fils est plus qu'utile. Je n'aime pas voir mon fils souffrir. et là je sais qu'il ne souffrira pas. Il sera pris en charge par une des meilleures medecine chirurgicales au monde.  Le taux de risques de complications ou d'infections est plus élevé s'il n'a pas de circoncision que s'il en a une. Je ne prend pas ces risque.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 20:58:07  

Mon ordinateur est anti-circoncision lui aussi ou quoi? Le seul site où j'ai pu trouver des articles traitant des bienfaits de la circoncision est "oumma." A part ça, de la pure ignorance et tellement de mépris! Circoncision et excision, circoncision et mutilation... j'en passe des pires! J'ai l'impression de venir d'une autre planète! Je souhaite à ton fils une belle circoncision, il sera tout propre et en bonne santé.  

1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 21:52:25  

dans la polumyque, mais juste poser une question. Selon vous, un homme qui n'est pas circoncis n'est pas propre ? Parce que c'est ce que j'ai l'impression de comprendre a travers vos propos. En dehors de tout ca, je ne suis ni pour ni contre, chacun fais comme il le veut. C'est juste une simple question.

1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 22:07:47  

Par propre ce n'est pas le manque d'hygiène que pourrait avoir ou pas le monsieur mais dans le prépuce peuvent se réfugier des microbes ou des saletés plus facilement qu'un gland circoncis. Le gland du circoncis est une peau bien plus épaisse et n'est donc pas aussi perméable qu'avec un prépuce. C'est bien des infections comme le phimosis entre autre qui doivent être évités par la circoncision. Plus on grandit et plus la douleur est grande et difficile à supporter. Maintenant je ne fais pas la promotion de la circoncision (je m'en garderais bien !) je me suis tout simplement informée et je passerais par un urologue pour lui demander conseil conçernant la circoncision de mon fils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 22:25:47  

Pour répondre à ta question, j'ai vu dans ma vie beaucoup de sexes (ouh la coquine... bah non, c'est en tant qu'infirmière!!! ) et vraiment... je trouve que les sexes circoncis sont plus "beaux" et plus propres que les sexes non circoncis. As tu déjà eu l'occasion de voir un sexe circoncis?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CIRCONCISION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baptême 0