/ / /

a quel âge le lit classique ?

234 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a quel âge le lit classique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:54:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a 22 mois. Elle dort toujours dans un lit à barreau mais je demenage bientot et je voulais en profiter pour la faire dormir dans un lit classique, seulement j'ai peur qu'elle tombe la nuit, ou qu'elle se reveille tout le temps pour aller nous rejoindre, vu que là elle pourra descendre seule....  Merci de me raconter vos experiences dans ce domaine  bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 20:48:56  

['ff373d']Je n'ai pas d'experience sur le sujet car mon bébé n'a que 6 mois, mais j'ai lu sur un article d'infobébé que on peut les coucher dans des lit de "grands" à l'age de 2 ans. Si tu as peur qu'il tombe, il exixte des barrières que l'on adapte sur le lit, il me semble que le site de graine d'éveil en vend. Bon courage pour ton déménagement [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:25:33  

merci de m'avoir répondu, je me renseignerai :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 12:16:45  

bonjour cactus27 j'ai mis ma 1ère fille dans un grand lit à l'âge de 2 ans .comme on te l'a conseillé au dessus , il vaut mieux rajouter une barrière pour éviter les chutes ;Perso , j'avais investi dans une BB confort qui certes est un peu chère mais c'est la seule que j'ai trouvé qui fasse toute la longueur du lit .si ça t'interesse , elle est en photo dans la rubrique "parents testeurs".Ma fille ne s'est jamais levée seule la nuit : elle continuait à nous appeler comme dans son lit à barreaux ...Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 12:36:39  

merci orlane de m'avoir fait part de ton exp. je verrais bien lors de mon demenagement comment elle s'habitue à ce lit de "grands" :) je demenage fin janvier, elle aura 2 ans à ce moment là, je pense que ira.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 12:45:28  

Je te conseille juste d'attendre une tite semaine après le déménagement pour mettre ta puce dans un grand lit. Elle risque d'être déboussolée de changer de maison , il ne faut pas lui enlever tous ses repères et le lit en est un. Une fois qu'elle sera habitué à la nouvelle maison ça ira. Enfin c mon avis. bizzzz

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:39:38  

attendant le deuxieme on a voulu habituer notre fils à un lit de grand afin de ne pas racheter de lit à barreaux, mon doudou à 14 mois et demi et cela fait une semaine qu'il est dans son lit de grand, c'est un lit evolutif qu'onà reduit au maximum et on a ajouter une barriere acheter en magasin de puericulture qu'on a pris la plus haute possible pour eviter qu'il passe par dessus eh bien depuis qu'il est dans ce lit il n'a jamais aussi bien dormi, bien sur si vous demenager il vaut mieux l'habituer ou au lit ou alors a sa nouvelle chambre avant pour eviter des changements trop brutal

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a quel âge le lit classique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB POSSESSIF : QUE FAIRE ??? 0
Recherche assistante maternelle desesperement .. 3
msg à romanekjm 0
siege auto: quelle technique 8
avion 1