» » »

Coliques, selles liquides et renvois

271 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coliques, selles liquides et renvois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°54236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 13:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une petite fille de 2 semaines qui j'allaite. Par contre elle renvoie beaucoup - quelque fois une heure, une heure et demie après la tétée. Elle a également les selles très liquides qui coulent pratiquemment tout le temps, donc fesses rouges aussi. L'après-midi et le soir elle a des coliques et pleure beaucoup. Conseils le bienvenus. On m'a dit de manger des féculents et pas beaucoup de légumes. D'autres astuces...?

Publicité

n°54381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 14:45:19  

Moi aussi, je suis une jeune maman, j'ai un garçon de 28 mois et une fille de 5 mois. J'ai allaité mon fils jusqu'à ses 9 mois et j'allaite toujours ma petite Léna à ce jour. Les selles sont toujours trés liquides et fréquentes au début, c'est normal quand les bébés sont au sein. Il faut  changer la couche aprés chaques tétées, parfois même avant et aprés, il faut aussi bien essuyer les fesses, l'humidité favorise les irritations. Sur les fesses une crème géniale, qui calme les irritations et soulage (Cicalfate d'Avène) à mettre sur les fesses aprés chaque change. Pour les renvois, même au sein, les bébés avalent parfois de l'air,c'est le cas de ma petite Léna, il faut donc leur faire faire le rot, plusieurs parfois, sinon attention aux coliques. Mais en général, un enfant au sein se porte trés bien et c'est tellement plus pratique et meilleur pour lui.

n°54382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 14:53:09  

Moi aussi, je suis une jeune maman, j'ai un garçon de 28 mois et une fille de 5 mois. J'ai allaité mon fils jusqu'à ses 9 mois et j'allaite toujours ma petite Léna à ce jour. Les selles sont toujours trés liquides et fréquentes au début, c'est normal quand les bébés sont au sein. Il faut  changer la couche aprés chaques tétées, parfois même avant et aprés, il faut aussi bien essuyer les fesses, l'humidité favorise les irritations. Sur les fesses une crème géniale, qui calme les irritations et soulage (Cicalfate d'Avène) à mettre sur les fesses aprés chaque change. Pour les renvois, même au sein, les bébés avalent parfois de l'air,c'est le cas de ma petite Léna, il faut donc leur faire faire le rot, plusieurs parfois, sinon attention aux coliques. En ce qui concerne l'alimentation, il faut éviter de manger trop de fruits ou crudités ainsi que les aliments difficiles à digérer ou fort en goût comme le choux, les oignons, les asperges, mais il ne faut tout de même pas se priver au contraire il faut manger équilibrer et voilà ! En général, un enfant au sein se porte trés bien et c'est tellement plus pratique et meilleur pour lui.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coliques Coliques - une solution??
coliques selles trop liquides ou trop dures!!!
fameuses coliques coliques et régurgitations
les selles  
Plus de sujets relatifs à : Coliques, selles liquides et renvois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un sommeil agité 52 27/01/2005 à 18:11:28
Création Crèche et/ou Halte-Garderie privée 0 02/11/2004 à 17:43:10
garde d'enfants à domicile 1 23/11/2004 à 23:44:23
Bébé ne dotr plus!! 5 10/11/2004 à 20:12:23
3 mois 5 07/01/2005 à 10:53:31