/ / /

bb pot de colle

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb pot de colle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:00:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou un petit mot pour vous expliquer mon désarroi et vous demander des conseils. J'ai une adorable fille de 2 ans mais qui depuis toute petite demande énormément d'attention et d'affection. C'est bien simple; elle me suis partout, réclame tout de moi, demande toujours d'être à bras...elle en devient limite tyranique. Je ne sais plus trop quoi faire. J'essaye de lui imposer des limites mais j'ai l'impression d'être une mauvaise mère en ne la comblant pas d'attention. Elle passe beaucoup de temps avec moi et fréquente une crèche 2 jours par semaine. J'ai le sentiment qu'elle ne sait pas jouer seule. Je suis épuisée et ma patience est mise à l'épreuve. Je suis enceinte de 7 mois et la prendre à bras tout le temps me fatigue. Seriez vous dans mon cas? J'attends vos conseils Merci

Publicité

n°358168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:04:41  

Bonjour , moi aussi je suis dans ton cas mais mon petit garçon n'a que 9mois et trois semaine il faut toujours que je sois avec lui dés que je part de la pièce ou je me trouve il pleur et me cherche tout le temp et en plus moi il est difficil quand je vais dormir  chez ma mère ou autre part mon mari étant souvent absent je me sent souvent désenparé aussi. A part te dire bon courage et essayé de résister à ses petite crise car en plus que tu attend ton deuxième et elle risque d'être jalouse et là ça sera vraiment insupportable pour toi. Bon courage ... de Audrey

n°358385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 10:37:59  

bonjour, j'ai 3 enfants, 2 filles et 1 garçon au milieu. j'ai et je rencontre le même probleme avec les2 filles.Pour la première j'etais depassee mais pour la deuxième, je suis plus ferme tout en acceptant les calins et je me rend compte de cela va mieux. Je me suis aussi rendu compte qu'elle me "collais" encore plus quand il y avait plein de monde à la maison. En ce qui concerne la grande, 11 ans aujourd'hui, elle est tout à fait autonome mais angoissée alors peut être que nos petites aussi mais ne savent pas encore l'exprimer. On leur demande peut être de grandir trop vite? Bon courage comme on dit donnons du temps au temps, elles finiront par nous quitter et là on trouvera que c'est trop tôt; bises.

n°381967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:27:11  

mon fils auusi est du genre collant, préférant rester des heures sur mes genous plutot que de jouer seul. je joue avec lui afin de l'éveiller et nous sortons au parc pour enfant mais je sens qu'il a besoins de jouer seul ou avec des copains et pour ça il n'y a que la crèche. mets là tous les jours 5 à 8h selon tes besoins mais vous respirerez toutes les deux, vous aurez vos propres occupations et serez contentes de vous retrouvez. deplus il ne reste qu'un an avant l'école, attention à la coupure brutale. bonne chance

n°382074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:23:10  

Je viens m'incruster dans votre discussion et je vois que je ne suis pas la seule à avoir un BB "pot de colle". J'ai une petite puce de bientôt 16 mois et c'est pareil tjs derrière moi ou pas très loin. Elle est un peu mois "sauvage" depuis qu'elle marche(vers 13Mois1/2). Il faut dire qu'elle ne voit que moi car j'ai essayé de la mettre à la crêche en septembre et cela à été la cata. ON a stoppé et on va reprendre au mois de janvier 06. Tant pis si elle pleure mais moi j'ai besoin de souffler un peu. Mon mari est en déplacement toute la semaine et moi j'ai pris un congé parental. J'ai un garçon de 9 ans mais lui est plutôt l'inverse de sa soeur. Ma fille est très demandeuse et il y a des moments ou je n'en peux plus.En lisant les post j'ai l'impression que c'est plus les filles qui sont pot de colle que les garçons mais je pense que peut-être cela vient du caractère de notre enfant ? Gardons notre énergie et donnons le temps au temps. A+ pour vous lire

Publicité

n°382268
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:49:18  

Juste pour vous rassurer moi j'ai un petit gars de 22 mois qui serait pret a me suivre judqu'aux toilettes ! Il a fallu que je le laisse pleurer plusieurs fois devant la porte pour qu'il arrete !! Donc vous voyez ce n'est pas qu'une affaire de filles !

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche natation prénatale en privé ou colle région de Paris Nourrice un peu pot de colle
Plus de sujets relatifs à : bb pot de colle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je viens de recevoir mon cheque de 100euros!!!!! 22 27/12/2005 à 15:33:22
cnfdi 0 23/11/2005 à 18:59:56
L'annonce 0 23/11/2005 à 18:47:03
reprise de boulot : culpabile, déprime...à l'aide!!! 9 02/12/2005 à 09:41:27
bb 2 mois pbleme pour s'endormir aidez moi!! 11 25/11/2005 à 15:10:01

Suivez-nous