/ / /

collier d'ambre ou de noisetier ?

152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

collier d'ambre ou de noisetier ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:52:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !  Quelle est la différence entre le collier d'ambre et de noisetier ? Leur efficacité est-elle "sûr" ? A partir de quel âge peut-on en mettre un (mon loulou a deux mois) ? et n'y-a-t-il pas de risque que le bébé se "l'arrache" lui-même du cou ?? On peut-on les trouver rapidement ?  merci pour vos réponses...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:04:35  

Va voir dans le post "collier d'ambre" tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:55:18  

Bonjour, ma fille porte un collier d'ambre depuis ces 3 mois et il n'y a jamais eu de problème. elle tire dessus mais il ne craque pas (elle va avoir 1an le 13 avril).Pour ce qui est de l'efficacité, je ne sait pas si c'est grace au collier mais elle a 6 dents et on ne s'en est appercu qu'une fois sorties (pas de douleur, pas de rougeurs au fesses, rien aucun signe). J'ai trouvé son collier dans une petite boutique de pierres minérales, c'est un artisan qui fabrique lui même les colliers et peut nous le réparer s'il y a un prob. Je l'ai payé 50€, c'est pas trés cher par rapport à la qualité. Sinon, j'en ai vu dans certains catalogues (babywalt ou produits bios). En plus ma fille s'appelle AMBRE et ca fait trés joli. Bisous    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
collier d'ambre est-ce vraiment magique l'ambre??
Plus de sujets relatifs à : collier d'ambre ou de noisetier ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recettes de cuisine 3
M petite Agathe a quelque fois tendance à m'ignorer 3
parrain et marraine pas baptiser (urgent) 7
crises de pleurs 2
idées decoration baptéme 2