/ / /

COLLIER D'AMBRE

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COLLIER D'AMBRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dumama
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:29:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour, une amie m'a conseillé d'acheter un collier d'ambre à mon fils car la poussée dentaire le fait souffrir.Avez vous déja testé ce collier, si oui combien de temps par jour il faut le porter et la nuit ce n'est pas dangereux??? Et surtout est ce que ca a soulagé votre BB ??? Merci de me donner des infos !!![/'b13afc']

---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:36:27  

Moi aussi j ai achete un collier d ambre a ma fille...je pense effectivement que ca marche car elle a sorti une dent recemment sans tropa voir mal. Je lui donne en plus de l homeopathie. Par contre ne lui met pas autour du cou c est trop dangereux ma pediatre m a formelement interdit de lui mettre autour du coup en me disant qu elle avait vu trop de bebe mrts comme ca . Alors ce que j ai fait je lui mets autour de la cheville avec la chaussette pas dessus et la aucun risque. Voila a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:14:28  

Mon fils aussi a un collier d'ambre et je lui met autour du cou car c'est un collier pour bb. Par contre je lui enlève la nuit et généralement je lui met en dessous du body la journée. Pour ton info je lui ai acheté sur le site ambre et argent. Cela doit fonctionner mais il y a quand meme des dents plus douloureuses que d'autres. Dans ce cas la je lui donne de l'homéopathie et ça marche vraiment bien. Et au moment de la percé je lui met un suppo de doliprane la nuit et il dort beaucoup mieux. (généralement je lui met 2 nuits de suite) Voila pour ton info!! Bon courage... Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:52:39  

Moi j'ai acheté l ecollier d'ambre ds un bijouterie car tu ne les trouve pas en pharmacie, certains ne savent même pas ce que c'est.....bref et pour qu'il ne s'étrangle pas je lui est mis autour du poignet...jamais au cou, il risqueraitde s'étrangler, même c'est vrai que tu peux lui mettre à la cheville, mais il faut qu'ill le garde nuit et jour, moi je ne lui enlève que qd je lui donne le bain car l'ambre est reliée par de la ficelle...à voir si ça marche car il n'a que 4 mois mais chez ma belle soeur ça avait marché

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:59:10  

bonjour. ma fille de 9 mois porte un collier d'ambre depuis plus de trois mois. elle a deux dents qui ont poussé sans faire de dégâts, ni cris, ni fièvre, ni fesses rouges... (de là à dire que c'est grâce au collier... je reste sceptique...). Le vendeur nous a expliqué qu'il faut le porter 24h/24 et à même la peau. Et surtout le laisser pour le bain car les pierres se déchargent de leurs "fluides négatifs" au contact de l'eau. Une fois caché sous le body, notre fille ne sait même pas qu'elle a ce collier autour du cou. Et puis, c'est bien fait parce qu'il y a un noeud entre chaque pierre, comme ça au cas où ça casserait, pas de risque que le collier se défasse entièrement. voilà!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 ) LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS
BEBES D'AMOUR??? BEBES DE JANVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHEES (suite 4)
LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE3) LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)
LES MAMANS D'OCTOBRE ON ACCOUCHER VOUS ETES A COURS D'IDEES.....
Plus de sujets relatifs à : COLLIER D'AMBRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anneau de bain 8
bonjour 1
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 125
commen choisir son siège auto ? 4
cherche parrain pour m'abonner à Infobébé 0