/ / /

collier d'ambre

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

collier d'ambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:32:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je souhaiterais acheter un collier d'ambre pour ma louloute, j'habite ds le 77 limite 91 j'ai beau chercher mis a part des ventes en ligne sur internet je ne trouve pas de boutiques qq pourrait me renseigner,,,,merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:27:57  

['b13afc']salut moi je travaille en pharmacie et maintenant on n'a plus le droit d'en vendre. moi j'habite a cote de la Suisse et je sais que dans les pharmacies Suisse on peut en trouver c'est encore autoriser. mais il te reste encore le net. bonne chance karine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:31:23  

je te remercie d m'avoir repondu mais pourquoi vs n'avez plus lle droit d'en vendre????????????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:31:49  

la mère d'une amie m'en a offert un pour mon fils elle l'a trouvé à pierry mais moi j'habite à marseille, esaie de te renseigner!!

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:42:17  

moi j'habite en essonne (mennecy) et j'ai vu des colliers d'ambre chez histoire d'or, mais ils st bcp plus chers que sur baby walz, c'est là que j'ai acheté celui de ma fille, en plus maintenant, ils vendent aussi le bracelet. si ça te dit, je te laisse mon adresse msn: angell31@msn.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:52:31  

je v essayer d'aller sur msn je me demande pourquoi en pharmacie ils n'en vendent plus et pourquoi c si difficile d'en trouver!!!!!!!!!!!!question d securité,??????????????SI quelqu'un sait;;;;;;;;;;;;;;;;;to bb en a un ou pas encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:57:28  

ton adresse msn probleme!!!!

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:04:45  

c'est angell31@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:18:18  

salut, mon 1er collier c'est ma marraine qui me l'a donné, je ne sais pas où elle l'avait trouvé ! mais là j'en ai acheté un second car il s'est cassé, je l'ai trouvé chez bebe-au-naturel, sinon il y en a dans les magasins bio, mais où j'habite il était assez cher (33E) et sur le site (13,50E) moins cher, même avec les frais de port y a pas photo !!! donc voilà, cherche un magasin bio et surtout compare bien les prix avant d'acheter ! bon courage

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:10:21  

Salut, moi j'ai acheté le collier d'ambre de mon bébé sur le site LAUDAMAY, le collier coûte 15 euros + frais de port. Fais attention il y a des sites où le collier pour bébé est à 30 euros. Bon shopping

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:54:05  

merci pour vosz conseils g trouve un magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!a melun le coillier est autour d son cou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va voir ce que ca donne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:14:33  

ca fait quoi un collier d'ambre pour bb ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:34:24  

La tradition populaire conseille aux mamans de faire porter un collier d'ambre aux bébés quand leur gencives sont douloureuses, lorsque les dents percent. En le laissant un peu lâche, cela permet au bébé de se masser les gencives et de le soulager. Rayonnement, réussite de nos activités, optimisme. L'ambre nous débarrasse de nos angoisses.active la circulation du sang, calme la fièvre et les infections, pour l'asthme et les voies respiratoires, donne des forces et combat la fatigue, contre le stress et la dépression, agit sur les glandes endocrines, soigne la vue, contre les irritations de la peau...  Dans les campagnes, on offre un collier d'ambre aux nouveau-nés pour les fortifier et les aider à dormir. Cette pratique a encore cours dans certains pays méridionaux pour faciliter la pousse des dents de l'enfant ou lui épargner les irritations de la peau. Nous pourrions énumérer encore bien d'autres vertus thérapeutiques, réelles ou illusoires, de l'ambre pour bien montrer la puissance magique et les pouvoirs qu'on lui prêtait, à toutes les époques et dans tous les pays, dans les mythologies et dans certaines religions.  Grâce à toutes ces vertus, l'Ambre agit directement sur le corps énergétique et apporte calme, force et équilibre. Aujourd'hui, des études ont permis d'utiliser l'ambre pour soulager les douleurs des articulations dues aux rhumatismes. L'ambre jaune produit des ions négatifs par frottements, ce qui favorisse la circulation des énergies dans tout l'organisme. Cela enlève la fatigue due à la pollution électromagnétique.  Nota : des études ont montré que les ions négatifs :   améliorent la circulation sanguine et son PH (le rendent plus alcalin).  régulent le système nerveux, améliorent les réflexes  activent le métabolisme et combattent les inflammations  freinent l'oxydation des cellules et favorisent leur régénération etc. (traitement des eczémas).  Des tests scientifiques effectués sur des tissus constitués à base d'apprêt d'ambre ont permis de constater la supériorité des ses propriétés électriques et électrostatiques. De plus ses propriétés augmentent après plusieurs lavages. Des tests cliniques ont aussi été réalisés sur des patients souffrant de douleurs ou tensions musculaires.  Enfin, bon tt ça quoi...pour que nos petits se portent bien...moi, j'en ai trouvé un au PENTRAGRAM ds le 5ème arrondissemnt de Paris...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:06:14  

je suis en train d'halluciner!!!c magique l ne se reveille plus la nuit incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:39:52  

bonjour, pourrais-tu me dire pourquoi vous ne pouvez plus vendre les colliers d'ambre en pharmacie ? j'ai vu sur une site qu'il y avait eu par le passé des étouffements dus au port de ce collier, est-ce pour cela ? est-ce dangereux ? merci de me répondre car je mets à ma fille le collier mais je stresse tous les jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 08:37:50  

puor ce qui est de la pharmacie pourras pas te repondre g pas eu d reponse!!!cependant autour du cou ca me faisait aussi peur donc je lui ai mis en 2 tours a la cheville c un peu ample mais tjs au contact d la peau au pire ca glisse ds le pyjama!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:45:48  

essai sur le site de baby walz il est àa 17,50E

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:24:04  

que de vertus j'en avais un sans savoir tout cela donc il dormait au fond d'un placard je vais essayer !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:35:25  

ok, j'ai arrêté de lui mettre autour du cou et je le mets à la cheville mais elle bouge tellement les pieds que je n'arrête pas de lui remettre merci pour les infos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:55:41  

mais j'ai essaye par curiosite et je ss epatee!!!sa 2 eme temps a percer je m'en suis pas rendue compte!!!voila c dur d'en trouver je l'ai achete ds un magasin je voulais voir a quoi ca ressemblait je regrette pas mon achat!!!par contre je ne lui mettrait pas autour du cou ca me fait tp peur!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:26:00  

celui que g achete n'est pas assez long pour qu'elle puisse le machouiller!!! mais si elle pouvait le mettre a la bouche l serait contente elle mets tout a la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apres m'etre renseigne il suffirait que le collier soit constamment en contact avec la peau alors je lui enleve juste pour le bain!!g une amie qui en a un long et sa fille passe sa journee a le machouiller et ca la soulagerait effectivement si le mien etait comme ca sous ma surveillance je lui mettrait autour du cou  et pour dormir au pied apres chacun fait comme il le sent!!!bis et dis moi ce que tu en pense qd ty auras recu le collier!!!

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:42:48  

contente de voir que le collier fait du bien à pitchoune. ma fille a son collier autour du cou depuis qu'elle a à peu près 3 mois, mm avant je crois, elle a fait sa 1ère dent le 28 déc, à 9 mois, et la 2ème hier, je lui glisse sous le body, je sais que sur baby walz, ils vendent maintenant le bracelet, ma cousine l'a acheté pr son fils et je la vois tt à l'heure pr voir si ça marche sur lui. dc pr dire à une des mamans qui pense que les dents vont arriver + vite, ce n'est pas tjs vrai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:48:06  

bon anniversaire avec un jour de retard!!!!!!!!la 2eme dent d'ilona est sur le point de sortir!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:20:08  

d'accord!!j'espere que tu en seras satisfaite a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:21:38  

Bonjour,  allez voir sur se site:  www.jolilola.com  leur collier sont d'une grande qualité (un peu plus chere mais ca vaut le coup)  en plus vous y trouverez la racine de vioplette qui remplace l'anneau de dentition.  cordialement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COLLIER D'AMBRE ou trouver un beau collier d ambre bb a bas prix
oou trouver un collier d'ambre collier d'ambre
collier d ambre, ou et combien?? le collier d ambre, mythe ou realite???
recher collier d ambre j'ai enfin acheter un collier d'ambre !
collier d'ambre  
Plus de sujets relatifs à : collier d'ambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon petit me nargue aide moi!!! 61
ORGANISER UN BAPTEME 7
SACRE SUCETTE 6
Siege auto en grande surface 2
probleme de couche qui fuit 5