/ / /

le collier d ambre, mythe ou realite???

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le collier d ambre, mythe ou realite???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 23:03:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes , je viens d apprendre a quoi servaient les colliers d ambre que je voyais en vente ds les magasins, alors pour les dents , faut il y croire, si oui, comment ca marche???c quoi le truc de l ambre??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 00:32:48  

Je ne sais pas trop si ça marche, je n'avais pas essayé avec ma fille et donc j'en ai acheté un pour mon fils de maintenant 5 mois que ces gencives semblaient ennuyer, il semble moins souffrir depuis qu'il l'a, mais comment savoir si c'est dû au collier ou pas ? Pour avoir des infos, tu peux aller sur le site de ecofamille, c'est là que je l'ai acheté, ils parlent des vertus de certaines pierres... Perso, ce qui m'a fait essayer, c'est de voir le nombre de posts dans ce forum avec plein de témoignages de mamans qui en chantent les louanges, je me suis dit que ça ne coûtait rien de tenter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 09:12:52  

Non, ce n'est pas un mythe, je ne connaissais pas pour mon fils et j'en ai acheté un pour ma fille, on voit la difference, les syptômes sont là mais pas la douleur (dans la limite du raisonnable). En fait l'ambre jaune aurait une action anti-douleur au contact de la peau soulage les douleurs de gencives des bb mais aussi le mal aux dents des adultes., l'eczéma, l'arthrite, l'arthrose, les rhumatismes les douleurs dorsales et la nausée (en parler aux femmes enceintes, lol) De toute façon c'est si joli sur un bb alors pourquoi se priver (ma fille l'a constament autour du cou, elle ne s'étrangle pas et ne tire pas dessus.)Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 12:08:59  

bonjours, je suis l'heureuse maman de 3 filles (6ans1/2; 5 ans et 2 ans1/2), elles ont toutes les trois eu leur colllier d'ambre. alors que cela marche ou pas , que l'on y croit ou pas.....mes trois filles n'ont absolument pas eu mal lors des poussées dentaires!.....pensez en ce que vous voulez! mais là, je suis enceinte de BB4 et il aura aussi son collier!....de toute façon cela ne peut faire aucun mal. bon choix!....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 13:18:01  

merci de ta reponse, par contre ou en trouve t on(site internet??) et a quel prix environ??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 14:47:21  

Tu en trouves sur baby-walz.fr je viens d'en acheter (15.50 euros) de trois couleurs, il est très joli et l'avantage sur ce site c'est que le fermoir est à vis en imitation ambre de manière à ne pa blesser le cou du BB, sinon  d'autres mamans donnent le site de e-bay et écofamille, je ne connais aps les prix sur ces sites, à toi de voir. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:58:21  

bonjour, maman de 2 enfants, je pense essayer pour mon fils il a 2 mois mais vers quelle age lui mettre maintenant ou il faut attendre encore, n est ce pas dangereux? pour ma fille je n en ai pas mis mais les dents c est pas du gateau quand elles passent. merci pour l info

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:41:33  

j ai ete voir sur les sites que vous renseignez mais le probleme c est que je suis belge et que je ne peux commander sur ces sites, connaissez vous des sites belges . je me suis renseignée en bijouterie mais ils me proposent tous des pendantifs ou des broches, un peu dangereux pour un bebe

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:56:20  

C'est la première fois que j'entends ça... Je n'y crois pas trop et d'ailleurs, ma fille a fait toutes ses dents sans (2 ans) et n'a jamais souffert non plus. Chacune son truc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:09:32  

tu es allée sur le site de baby-walz? parce qu'ils livrent ds tte l'europe c'est une marque allemande à la base et à la page d'accueil ils te demandent ton pays! Donc tu dois pouvoir commander!  Moi j'en ai commandé 1 pour mon fils on verra bien si ça marche! Ils ont des produits supers sympas je leur ai commandé 1 chaise haute en bois super et en + ils ne prennent que 5€ de frais de port!! Tiens moi au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:41:14  

Bonjour, le collier de écofamille n'est pas commandable par internet, il faut leur envoyer un mail, puis quand ils ont répondu, envoyer le chèque par courrier. Tu pourras en profiter pour savoir s'ils livrent en Belgique et à quel prix. Il est bien fait, son fermoir est aussi à visser et les pierres sont rondes pour ne pas irriter la peau de bb, en + les perles sont séparées par un noeud. Je l'ai payé 14.90euros + 1.50euros de port. je précise que je le mets à mon fils autour du poignet ou autour de la cheville, je ne suis pas tranquille à l'idée de le lui laisser autour du cou parce qu'il est très très remuant ! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 22:00:40  

j ai ete juste apres avoir recu ton message, le probleme c est que si je clique sur le drapeau belge c est en flamand et je ne parle pas flamand et si je tape sur le drapeau francais je comprend mais il faut une adresse francaise. en plus il faut une carte visa et je n en ai pas je vais demander a ma belle mere qui parle flamand et qui a une carte visa. merci beaucoup je te donne des nouvelles quand j ai le collier

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 22:00:50  

bonjour a toutes, j ai des infos concernant le collier, en fait ; il est interdit en france et en suisse ils ne le delivrent pas partout, il y aurait eu des etranglements avec, et donc il en existe des vrais( environ 30 euros) et des synthetiques(10 euros) et il paraitrait que les faux marchent aussi !!! bizarre; moi j'hesite a lui en mettre un car il bouge bcp chope son bavoir... si vous pouvez me renseigner davantage en me temoignant vos experiences, ca serait cool, a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:43:59  

voila comme promis je te donne des nouvelles j en ai acheté un sur e bay , j ai payé 4 euros plus les frais qui sont de 1,50 . on se recontacte pour donner des nouvelles sur les effets des colliers a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recher collier d ambre j'ai enfin acheter un collier d'ambre !
ou trouver un collier d'ambre sur le 35 collier d'ambre ou de noisetier ?
collier d'ambre  
Plus de sujets relatifs à : le collier d ambre, mythe ou realite???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel jeu et jouer pour une petite fille de 13 mois ??? 1
aide bb crise avant de dormir 3
Comment endormir BB??? 11
louer poussette, nacelles, siege auto lits pliables... 0
partir avec un tout petit 1