/ / /

Dept 77:Combien vous coute votre nounou?

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dept 77:Combien vous coute votre nounou?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:25:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aurais besoin de savoir combien il faut compter pour le salaire d'une assistante maternelle, a savoir que j'habite dans le 77. Est-ce que la creche est plus economique?

Publicité

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:58:08  

Je pense que la creche est bcp plus economiquemais moins evident pour les horaires et si bb est malade... Une ass mat , la caf te donne une aide mais trimestrielle qui doit couvrir environ un tiers des depenses mais c'est pt etre plus. appelle les

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:32:42  

Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:15:08  

Bonjour. Nous habitons à Marne la Vallée et dans notre cas, une assistante maternelle nous revient moins cher que la crèche. Comme notre fille n'est pas à temps plein chez la nounou, nous avons convenu d'un forfait de 19 jours et nous lui donnons 560 euros net (27 euros net par jour + 3 euros de frais par jour de garde). Pour un temps complet, il faut compter 22 jours. Les charges sont payées directement par la CAF avec la PAJE. Et nous recevons 260 euros de la CAF. D'où une différence de 300 euros. Si nous avions pris la crèche (nous n'avions pas de place de toutes façons), nous aurions payés 500 euros mais sans aide de la CAF (l'aide de la CAF est déjà comprise dans les prix de la crèche). Mais le prix de la crèche est en fonction des revenus du foyer tout comme l'aide de la CAF. Donc il faut faire les calculs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:36:01  

hello, notre nounou habite à ponthierry et comme clément a 7 mois et demi comme tite copine Manon (hihi), je suis sous le régime de la Paje pour la CAF. Nous nous sommes engagés à laisser bb 40 semaines sur 52 à nounou. elle le garde 4 jours X 8 heures par jour. soit 32 h par semaines. je l'a paie au forfait c'est à dire 107 heures par mois soit 360 € il faut y rajouter les frais d'entretien (3,9 € par jour de garde). cela me fait par mois entre 380 et 400 €. la CAF me verse environ 260 € et il y a 25 % à déduire des impots. je suis pour la nounou. c une garde personnalisée, elle prend le temps de s'occuper de bb qui grandit dans un milieu familiale, plein de calin et d'amour. Voici mon mail si question : muriel091@hotmail.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:46:17  

Et la garde partagée d'une assistante maternelle a domicile, c'est plus rentable? Qui a deja essayé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:05:03  

personne pour me repondre??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:19:27  

en janvier j'ai payé la nounou 336€ avec les repas compris et j'ai été remboursée 243€ (les repas ne sont biensur pas pris en compte ). le détail : 1.75€ de l'heure net + 2.65/jour pour les indemnités d'entretien + 2.44/repas (le midi) . J'ai de la chance car c'est le minimum . augmentation du smig en juillet mais bon je m'en sors bien .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:38:43  

elle me prend 5 € de l'heure mais cet ete elle va faire bcp d'h et ca va me couter cher . est-ce que qq'un peut me dire comment il fait ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien va me couter un nounou ???? quand promener bebe pour la première fois ? combien de temps
combien d'heures dorment vos bébés? Combien de temps apres une épisio?
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ?
collier d ambre, ou et combien?? Vds chassis trophy bb confort dèpt 31
Combien payez-vous vos baby-sitters ? Nounou : Il pleure tous les matins...
Combien ça coûte ?  
Plus de sujets relatifs à : Dept 77:Combien vous coute votre nounou?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE CAP DES 3 MOIS 4
Détente 0
matériel d'occasion 1
Pleurs pendant le bain 1
MA FILLE PLEURE CHEZ SA NOURRICE : J'AI BESOIN D'AIDE 20