/ / /

COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ????????????

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:05:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! j entends partout que la chambre d un bébé ne doit pas dépassée 18/19 degrés. Mais beaucoup de personnes me disent que c est trop froid et qu il ne faut pas écouter ça... Je me doute qu il doit y avoir une bonne raison pour que les médecins etc nous obligent à mettre cette température mais c est vrai que quand je rentre dans la chambre de mon petit et qu il ne fait que 18 je trouve qu il fait froid !!! Et quand je vois qu à la mater il fait super chaud dans les chambres et qu en plus on couvre les bébés je ne comprends plus rien !!! Et vous qu en pensez vous ??? MERCI !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:38:06  

je suis d'accord que c'est à rien y comprendre mais il est vrai que d'une part les petits dorment mieux a la temperature de 18/19 degré (en tout cas pour ma part)  car il respire mieux depuis que je fais cela mes 2 bouts dorment comme des anges surtout ma fille qui a des petits soucis respiratoire!! voila mon petit temoignage mais pour te dire pourquoi ,fo faire cela je n'en sais rien

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:42:30  

pas plus, pour limiter les risques de mort subite du nourrisson. Et rassurez-vous 19°C c'est suffisant pour vos bout de choux. Dormir dans une chambre trop chauffé n'est pas agréable du tout, faites l'expérience sur vous et vous verrez !!! Dans la chambre de bébé, il fait 19°C et dans la notre 16°C et nous dormons très bien, les autres pièces de la maison sont entre 19 et 20°C. @+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? Combien de temps les saignements après l'accouchement ??????
Combien de temps les saignements après l'accoucement ?????? combien d'heure de sommeil a besoin un bb de 12 mois ???
combien dois-je rémunérer une assitante maternelle ? combien de temps dorment vos bébés d'un an ?
collier d ambre, ou et combien?? Combien payez-vous vos baby-sitters ?
Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans Combien ça coûte ?
Plus de sujets relatifs à : COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rechercghe un parrain 11
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 0
A mes filles ke jaime 0
MA FILLE NE DORT PAS AU SECOURS 1
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? 9