/ / /

combien d'heures dorment vos bébés?

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien d'heures dorment vos bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:24:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc'] salut a toutes depuis 2 jrs ma fille amelya ne dors pratiquement plus  c'est des pleurs en continue des que l'on la pose dans son lit .le soir est est au lit a0h00 car bib a 23h et ensuite elle va jusqu"au lendemain vers 8h et apres plus rien elle fait quelques siestes de 30min voir 1 h mais c'est tout  elle a 2 mois que puis je faire merci d'avance

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:00:50  

Je suis désolé pour toi. Est-ce que tu fais le noir total dans sa chambre lorsque tu l'a met à la sieste ? Ma fille n'arrive pas à dormir la journée si il fait à moitié jour dans sa chambre. Cependant si cela ne fais que 2 jours qu'elle ne dort plus, as-tu changé quelque chose dans ses habitudes( lait, médicament ou autres )? J'espere que tu trouvera une solution à ton problème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:06:41  

['b13afc']moi mon bb a 16 mois il fait 1 heure de sieste le matin et entre 2h et 3 heures de sieste l'apres midi et la nuit il dort 8 heures .voila mais mon filks je le berce pour dormir je ne le mets jamais au lit avant qu'il s'endorme dans mes bras avec des chansons et mes deux grands c'etait idem et le coucher a toujours ete un plaisir pour eux  avec des contes .remarque je ne travaille pas alors j'ai tout le temps de profiter de mes 3 enfants .mais jamais de la vie je pourrais coucher mon bb et le laisser hurle dans la chambre c'est pas du tout dans ma facon de faire l'education de mes enfants  car moi ca me choque ce genre de procede . [/'b13afc']

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 08:21:02  

salut delph, j'ai un petit loup de 8 mois bientot et il a eue une passe vers cet age aussi a ne plus dormir tellement la journee, il doublait les gencives et c'est ce qui le travaillait. mais quand il se mettait a hurler, meme dans mes bras il ne se calmait pas. et puis c'est passe, maintenant ca depend des jours, des fois il dort le matin une heure, puis une sieste de 2 a 3 heures, mais des fois rien, a peine une heure dans la journee. en fait observe la, quand tu la voit raler, et se frotter les yeux, met la au lit avec son doudou, caresse lui les cheveux, moi ca marche, ou sinon si vraiment elle ne veux pas, moi des fois je me couche avec lui sur mon lit et il s'endort contre moi, et apres je le laisse dormir tranquille, et ca n'a pas d'incidence sur le couche dans son propre lit. le tout et de ne pas le faire tous les jours non plus. essaye d'abord dans le sien. mets lui un mobile, et laisse la quelques minutes, moi des fois quand il pleure je lui carresse les cheveux lui donne sa sucette son doudou, je m'en vais et si il pleure encore  j'y retourne dans les 5 minutes et lui redonne sa sucette et le doudou, lui parle et m'en vais de nouveau sans le prendre, il finit pas s'endormir comme ca, mais si il hurle vraiment je le prend et le couche avec moi sur le lit. ecoute je te dis comment je fais moi maintenant c'est juste a titre de conseil mais chaque bebe est different et c'est possible que ca ne marche pas pour elle. j'espere avoir pu t'aider. bisous a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 09:53:09  

Slt ! mon petit dort 10h / nuit debout vers 6h. Je le couche vers 20h maximum. Il fait 1 petite sieste 30min/1h le matin et 1h l'aprés midi; C'est assez aléatoire. Il ya des jours où il ne va pas dormir le matin ou l'aprés-midi et puis il va tt rattraper le lendemain. Donc je ne me stress pas et je n'insiste pas pour ses siestes. En règle général l'apré-midi nous sortons au parc et il fait sa sieste au soleil et sur le trajet donc... Il a eu qq nuits difficiles dues à ses dents. Comme te le disait une maman c'est généralement le cas. Il a fait ses nuits complètes aprés 4 mois qd j'ai stoppé l'allaitement. Bon courage !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de temps apres une épisio? COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ????????????
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? 6 mois et on se lève toutes les heures la nuit
Combien de temps les saignements après l'accouchement ?????? Combien de temps les saignements après l'accoucement ??????
combien d'heure de sommeil a besoin un bb de 12 mois ??? BEBES NES EN AVRIL
collier d ambre, ou et combien?? Combien payez-vous vos baby-sitters ?
Combien ça coûte ?  
Plus de sujets relatifs à : combien d'heures dorment vos bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB de décembre 2004 et leurs mamans... 15
Donne bons de réduc. 3
petit plan sympa 8 à 10 euros par mois sans filleuils 0
Vous aimez les jeux de lettres ? 14
ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!! 1