/ / /

combien de temps doit on laisser pleurer bébé ?

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de temps doit on laisser pleurer bébé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:47:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  combien de temps doit on le laisser pleurer un bébé?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:09:55  

Moi perso je ne pourrai jamais laisser pleurer monfils de 6 mois pendant des heures ou meme une demi heure sans aller le voir.Déja moi avant ses 3 mois je ne le laissais jamais pleurer , je le rassurais , le caressais et si ça marchait moi on son père on le prenait dans les bras.Et mon fils fait ses nuits depuis ses 2 mois et aujourd'hiu il pleure qqfois quand je le mets au lit mais c rare et quand il pleure je le laisse pleurer 5 min puis je vais le voir mais je ne le prends plus dans mes bras, je le rassure juste et si ça continue je le laisse pleurer un peu plus longtemps mais ça dure jamis longtemps ses pleurs ( sauf douleurs). Ton bébé pleure beaucoup?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 13:10:13  

Moi perso je ne pourrai jamais laisser pleurer monfils de 6 mois pendant des heures ou meme une demi heure sans aller le voir.Déja moi avant ses 3 mois je ne le laissais jamais pleurer , je le rassurais , le caressais et si ça marchait moi on son père on le prenait dans les bras.Et mon fils fait ses nuits depuis ses 2 mois et aujourd'hiu il pleure qqfois quand je le mets au lit mais c rare et quand il pleure je le laisse pleurer 5 min puis je vais le voir mais je ne le prends plus dans mes bras, je le rassure juste et si ça continue je le laisse pleurer un peu plus longtemps mais ça dure jamis longtemps ses pleurs ( sauf douleurs). Ton bébé pleure beaucoup?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 06:10:42  

Pour moi la question serait plutôt combien de temps peux-tu le laisser pleurer ??? Il dépend aussi de l'âge de bb. On ne laisse pas pleurer 1 bb de 1 mois comme de 6. Pour mon 1er bb, j'ai du me faire violence le soir pour la laisser pleurer. Ce fut très dur, J'ai donc adopter la technique du 5-10-5 qui a vraiment bien marché (en moins d'une semaine ma puce se couchait sans pleurer!). Je m'explique : tu couches bb, tu laisse pleurer 5 mn, tu retourne le calmer (sans le prendre dans tes bras), tu repars 10 mn, tu retourne; tu laisse 5 mn etc...Petit à petit bb comprendra que tu n'es pas loin et s'endormira de + en + vite.  Pour mon deuxième, je l'ai laissé pleuré d'entrée... Sauf quand je sens qu'il est vraiment trop énervé pour dormir et là je vais le calmer un petit coup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 08:30:33  

Bonjour,  Je pense que, comme les autres mamans, tout est fonction de l'âge de ton bb et du type de pleurs. Si ce sont des pleurs de fatigue, aller le réconforter sans le prendre, c'est probablement le mieux. Mais dans tous les cas, je ne pourrais pas laisser pleurer ma fille pendant des heures....ou même une grosse 1/2 h, au plus, c'est un quart d'heure.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 12:18:23  

merci de ta réponce, mon fils voir sur ses 1 mois et c'est vrai qu'il pleure rarement juste au coucher je suis souvent obligé de l'endormir avant. beaucoup de monde me dit que c'est mal qu'il faut le laisser pleurer mais c'est trop dur et comme toi j'y vais au de 5 minutes. il pleure beaucoup quand il fait des coliques mais sinon rarement et on me dit qu'il ne pleure pas assez! il fait presque ses nuits.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien coute une nounou ???? combien payez-vous votre nounou? Besoin de conseils!
9 mois et combien de dodos ???????????? collier d ambre, ou et combien??
combien de sièstes par jour à 6 mois? Bébé se réveille toutes les nuits
PORTRAITS d'ENFANTS, COMBIEN ??? granulé de chamomilla: combien et comment?
laisser mon bébé pleurer, oui ou non???? Besoin d'aide Combien payez-vous vos baby-sitters ?
Horaires décalées et temps partiel... Combien ça coûte ?
Plus de sujets relatifs à : combien de temps doit on laisser pleurer bébé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez-moi: prenom sur les vetements 10
DOUDOUS INFO SITE POUR RETROUVER DOUDOU PERDU !!!! 0
bons reductions pampers 1
bons reductions pampers 2
bon de reduction a echanger 13