/ / /

Combien de temps les saignements après l'accoucement ??????

163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Combien de temps les saignements après l'accoucement ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°397462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes , j'ai accouché le 5 novembre, je prends la pilule depuis le 13 novembre: une micro pilule MICROVAL car j'allaite, et je saigne toujours plus ou moins.Certains jours je ne perds rien et crois donc que c'est fini et le lendemain ça repart de plus belle.Je commence vraiment à en avoir assez.Pouvez vous me dire comment ça se passe ou c'est passé pour vous?Merci de vos témoignages.

Publicité

n°400425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:38:23  

Salut, Moi perso j'ai accouché le 28 octobre et je suis sous microval depuis 15 jours environ, et comme toi j'ai toujours plus ou moins du sang... Faut-il prendre son mal en patience ? Sachant qu'il parait que lorsqu'on allaite c'est forcément plus long. (J'allaite aussi). Si quelqu'un peut nous aidez. C'est pas forcément agréable.

n°400542
malexmou
Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:30:15  

apres mon accouchement g pris cezarette c a peut pres la meme pillule ke microval car moi aussi j allaitais mon petit bonhomme et g u des pertes de sang pendant au moins 2 mois par intervalle aussi cad pendant kelke jours ensuite plus rien pendant 1 semaine ou 2 et rebeloote et ma gygy ma explique ke c t a cause de la pillule. A partir du moment ou je l ai arrete mes pertes de sang se sont stopees et la il y a 3 mois je voulai me faire poser 1 implan donc ma gygy ma re prescrit cerazettecomme c 1 peu le meme genre et ca a recommence j avai tou le temp mes regles avecc des petites pauses  donc g du arretye et pa pu poser d implant

---------------
sourceticker href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou"​ target="_blank">sourceticker
n°400567
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:50:02  

mais sans te faire peur moi meme si jallaitais je ne saignais pas avec  la microval. mais a present sa depant des femmes. là mon problème c l'implant moi aussi je crois que sa sarretera et puis rebelote.c'est chiant. qui peu me faire un  petit rapport. merci

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le temps à respecter entre chaque biberon ???? combien d'heure de sommeil a besoin un bb de 12 mois ???
combien dois-je rémunérer une assitante maternelle ? Pleurs quand vient le temps de dormir
combien de temps dorment vos bébés d'un an ? BB tout le temps éveillé...
Combien payez-vous pour faire faire votre repassage ? Combien payez-vous pour faire faire votre repassage ?
help:mon pti bout de choux réclame les bras tt le temps  
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps les saignements après l'accoucement ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Epilation intégrale avant accouchement ? 5 19/12/2005 à 16:32:58
Petits jeux en ligne sympa...gagnez jusqu'à 50cents/jour ! 0 18/12/2005 à 19:46:56
quels produits de toilette pour bébé à naître ! 16 24/12/2005 à 10:23:43
recherche parrainage 4 19/12/2005 à 14:35:01
mon fils a de l'eczema, des questions et besoin d'info svp 5 18/12/2005 à 21:26:20

Suivez-nous