/ / /

Combien de temps les saignements après l'accouchement ??????

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Combien de temps les saignements après l'accouchement ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:22:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes , j'ai accouché le 5 novembre, je prends la pilule depuis le 13 novembre: une micro pilule MICROVAL car j'allaite, et je saigne toujours plus ou moins.Certains jours je ne perds rien et crois donc que c'est fini et le lendemain ça repart de plus belle.Je commence vraiment à en avoir assez.Pouvez vous me dire comment ça se passe ou c'est passé pour vous?Merci de vos témoignages.

Publicité

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:38:09  

Bonsoir J'ai accouché le 10 aout par césarienne. Et mes saignements ont duré très longtemps. J'avais l'impression que je faisais des hémorragies; Mais pas du tout! Cela m'a duré quasiment 1 moi 1/2... Et puis depuis, j'ai des règles très abondantes qui durent jusk'à 7 jours. Le gynéco m'a dit que c'été nomal. Tout se remet en place petit à petit. N'oublie pas d'en parler tjs à ton médecin. tu te sentiras rassurer quand mm. Cela fait 4 mois que j'ai accouché et j'ai des règles de jeune fille de 17 ans : très abondantes et longues. Patience, cela revient moins fort peu à peu.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:37:19  

Coucou, j'en ai eu pour près de 4 semaines... alors que mon amie  qui a accouché 2 jours avant moi en avait fini au bout de 10 jours. Pas juste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:51:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:17:40  

Ca me rassure car je suis à 1mois et demi et je saigne encore.

Publicité

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:55:45  

je ne saignais quasiment plus à la sortie de la maternité (un protège slip suffisait amplement). mais quand je vous lis je m'apercois que j'ai eu de la chance!!!

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:15:20  

---------------
bandeau_09​122947409
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:18:23  

en sortan de la mater je ne perdai presque plu,c depui que j'avai repri la micro pillule que g reperdu enormémen du cou g appelé ma gygy qui m'a di que cela arrivai svt avec ces pillule,du cou el m'a di d'arreter!alor tu devrai appeler le tien!

---------------
bandeau_09​122947409
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:12:24  

Pour ma part, cela a duré environ 1 mois 1/2, et ensuite, j'ai eu quelques épisodes où cela durait 1 ou 2 jours. (je ne prends pas la pilule, mais ai un stérilet). Bonne journée à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 19:08:30  

J'ai vu le médecin aujourd'hui et elle m'a dit que ça pouvait effectivement venir de la micro pilule.Je vais attendre 4/5 jours et si ça continue je l'arrête.Merci à toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de temps les saignements après l'accoucement ?????? Epilation intégrale avant accouchement ?
combien d'heure de sommeil a besoin un bb de 12 mois ??? combien dois-je rémunérer une assitante maternelle ?
combien de temps dorment vos bébés d'un an ? Combien payez-vous pour faire faire votre repassage ?
Combien payez-vous pour faire faire votre repassage ? collier d ambre, ou et combien??
Combien payez-vous vos baby-sitters ? Horaires décalées et temps partiel...
Combien ça coûte ?  
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps les saignements après l'accouchement ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de temps les saignements après l'accoucement ?????? 3
Epilation intégrale avant accouchement ? 5
Petits jeux en ligne sympa...gagnez jusqu'à 50cents/jour ! 0
quels produits de toilette pour bébé à naître ! 16
recherche parrainage 4