/ / /

combien de temps dorment vos bébés d'un an ?

203 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de temps dorment vos bébés d'un an ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°334415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:36:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps dorment vos bébés d'un an ? ma fille de 13 mois dort 12 heures la nuit, de 20h à 8h, avait l'habitude de faire deux siestes dans la journée : le matin 1h30 et l'après-midi 2h mais là depuis deux semaines elle refuse de dormir le matin, dort 2h-2h30 l'aprèm et toujours 12h la nuit mais le soir quand je vais la chercher chez la nounou elle baille, elle tient jusqu'au soir mais est un peu grognon... Au début je la recouchait vers 18h, elle dormait volontiers 1h mais le soir, c'était la java !!Etes-vous dans le même cas ? Est-ce habituellement à cet âge que les bébés passent de deux à une sieste par jour ? Et vos bébés du même âge, où en sont-ils au niveau des dodos? Merci

Publicité

n°334963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 17:02:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Hélène, mi aussi je suis du 44 et j'ai une tite fille de 15 mois qui me fait un peu le même coup que toi. C'est normal, ne t'inquiètes pas. D'abord car à cet age ils ont encore besoin de dormir beaucoup et que comme ils font de plus en plus de choses, ils ne veulent plus vraiment faire autant de sieste. c'est un peu contradictoire mais voilà, ça c'est passé comme ça aussi avec mon gars qui aura 4 ans en décembre alors maintenant je connais. Un conseil, essaie de la coucher le matin si elle en a envie et sinon laisse la faire. Quand elle sera fatiguée crois moi elle dormira. si tu veux qu'on se parle tu peux me joindre sur titibou78@hotmail.com ou sur http://bebebonheur.com.xooit.com c'est un forum que j'ai créé et qui parle de bébé et de tout en général, j'espère t'y retrouver et qui sait commencer une super amitié. bisous à toi et a ta puce.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
forum de bébés BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)
bébés né le 27 sept 2005 forum bébés ..........
forum bébés ... Bébés nés le 19 Septembre 2005
pour les bébés de mars page 12 bébés
BB tout le temps éveillé... que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée?
Plus de sujets relatifs à : combien de temps dorment vos bébés d'un an ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prendre 2 bains dans la journée pour un petit boutchou???? 3 08/11/2005 à 12:01:33
PAS DODO L'APRES-MIDI 2 08/11/2005 à 12:00:05
SOS 1 09/11/2005 à 13:14:31
DEVENIR NOUNOU ,EN COGE PARENTAL ? 0 08/11/2005 à 11:03:20
urgent 9 09/11/2005 à 07:45:03

Suivez-nous