/ / /

combien de temps dans un porte bébé?

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de temps dans un porte bébé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°45122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2004 à 10:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, .Je promène souvent mon fils de presque 4 mois dans un porte bébé et c'est vrai que c'est très pratique pour moi ; confortable et rassurant pour lui (il a un câlin qui dure et s'endort à chaque coup). Cependant, j'ai toujours peur qu'au bout d'un moment il ne soit plus à son aise et qu'il ait besoin pour "reposer" son dos d'être à nouveau en position allongée (je ne suis évidemment pas sûre de ce que j'avance, c'est plutôt une angoisse de maman). Je me demandais donc s'il y avait une durée "maximale "pour laisser bébé dans le porte bébé? pour le moment il y reste au maximum entre 1h00 et 2h00pouvez vous me faire part de vos expériences? Merci d'avance.

Publicité

n°49248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 17:18:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En fait perso, moi j'ai gardé ma fille dans le porte bébé jusqu'à 8 mois, après ça devient trop lourd pour le dos . Je ne pense pas que le bébé que le bébé ne soit pas à son aise et qu'il faille le remettre en position allongée, moi j'allais faire mes courses avec, parfois des petites balades d'une heure ou 2. Le bébé quand il grandit aime regarder devant ce qu'il se passe . Si tu dois le laisser plus longtemps tu peux, le sortir le prendre un peu avec toi un moment puis le remettre dans le porte-bébé le temps de rentrer à la maison ou la voiture, ou tout autre chose. C'est tout ce que je peux te dire, mais je ne m'étais jamais vraiment posé la question.Bonnes balades !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Echarpes porte bébé de marque echarpe porte bebe
porte bébés choisir un porte-bébé dorsal
quel porte bébé choisir ? le porte- bébé
Temps pour 2 bébés Temps pour 2 bébé?
syndrome du bébé secoué Combien ça coûte ?
Plus de sujets relatifs à : combien de temps dans un porte bébé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echarpes porte bébé de marque 0 24/07/2004 à 23:36:02
Ass Mat dans le loiret 0 23/07/2004 à 23:31:23
info tétine 7 22/09/2004 à 10:50:38
poussette babideal 0 21/07/2004 à 11:30:37
je veux devenir assistante maternelle 0 21/07/2004 à 08:58:23

Suivez-nous