/ / /

COMBIEN DE TEMPS LES SIESTES??

186 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMBIEN DE TEMPS LES SIESTES??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°129287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma puce de 5 mois s'est mise à dormir par périodes d'1/2 heure (exactement!) la journée, du jour au lendemain, alors qu'avant elle dormait entre une et trois heures par siestes. Du coup, maintenant elle en fait 5 par jour. est-ce que ça vous parait normal? comment font les votres? je précise que pour les nuits, rien n'a changé, et qu'apparament il n'y a pas eu de gros changement dans sa vie qui puisse l'avoir perturbée... Merci de vos témoignages.

Publicité

n°129443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:34:36  

Aprés chaque bibi du jour, mon Luca 5 mois s'endort 1 heure après pendant environ (30mn minimum et 1h30 maximum) et le soir dernier bibi à 21 heure et dodo pour la nuit jusqu'a 8 heures. De toute façon, un bébé doit dormir entre 3et 5 h par jour pour faire une bonne nuit (dit par professionnelles) moi il fait donc 3 siestes.

n°129450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:43:49  

Ma fille a 5 mois 1/2 et depuis peu à l'inverse de toi fait maintenant des siestes de 1h30 le matin (10/11h30) et deux heures l'après_midi(13h30/16h30). Il arrive meme parfois qu'elle se repose encore entre 6h30 et 19h. Ensuite bain, bib a 20h3 et dodo jusqu'a 7h30/8h00 . Avant elle faisait des micros siestes  Je ne sais pas comment fonctionne le rythme des siestes mais apparement chaque enfant a le sien particulier et qui change du jour au lendemain!! Voila pour mon expérience perso. (pour info nous avons regler pour les bib les heures de prises car avant c'était l'anarchie et c 'est depuis qu'elle fait ses siestes)  @ bientot lalouve

n°129867
lilie29
Profil : Discret
lilie29
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:46:02  

bonjour ma fille a 4mois. des qu'elle commence a etre griniouse je la met au lit mais elle continu a pleurer pd 15 mpin environ parfois moins. puis elle dort de 1h a 2h de suite. moi je voudrai savoir ce que vous faite avec vos enfant pd les moment d'éveil (dans vos bras? dans le parc? dans le transat?....) car ma fille commence à pigner au bout de 30 minutes parfois moins et dans mais bras c'est parfois pareil. merci de me repondre par mail aurelief29@yahoo.fr

n°130037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:49:14  

Je pense que ton bouchon est entrain de faire une petite poussée dentaire. Car la douleur les faient moin dormir. Une fois que la dent aura percer il reprendra son rhytme de croisière. Et bon courage donne de tes nouvelles.

Publicité

n°130392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:27:41  

Merci à toutes pour vos réponses, en effet je crois qu'il faut que ce soit moi qui m'adapte à son rythme et que ça peut changer sans cesse... C'est possible que ce soit les dents, car elle bave bcp et met tjrs les doigts dans sa bouche, mais c'est super tôt... pourvu que ça ne dure pas comme ça jusqu'à 8 mois!... Bisous à toutes et à vos petits loulous.

n°130728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:32:30  

non sans rire, j'ai allaité mon petit bout jusqu'à 6 mois à la demande autant dire qu'au niveau des dodos c'etait du grand nimportenawak. mais depuis qu'il a c'est horaires fixes pour miamé il fait des siestes, alors qu'avant il pouvait faire des micros siestes de 1/2h voir 3/4 h maxi et ce deux à trois fois dans la journée. et puis là en gros il se reveille à 7h 30 pour se rendormir à 9h30 pendant une heure.puis 13h30 jusqu'à 14h30 et 18h 18h30 voir 19h. de toute façon ça changera encore car après les siestes il voudra plus en faire. alors pas de norme chez les bb ça change tout le temps comme ça on se pose pleins de questions et ce genre de site peut exister. en ce qui concerne les dents de ta puce elle fait ses doubles gensives elle a besoin de croquer tout ce qu'il lui  passe sous la main. essaye sophie la girafe c'est nikel ou un anneau de dentition. allez courage pour tout ça c'est que le début de nos prises de tetes  a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de tt pour bb de 3 mois? bébé d'1 mois perd tout le temps sa sucette!
S.O.S. combien payer une assistante maternelle ? combien faut il depenser pour acceuillir bb????
Siestes en panne : help Horaires décalées et temps partiel...
combien de temps dans un porte bébé? Temps pour 2 bébés
Temps pour 2 bébé? Combien ça coûte ?
Plus de sujets relatifs à : COMBIEN DE TEMPS LES SIESTES??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu'un a t il la poussette COACH RIDER de GRACO ? 2
help ! astuce pour baigner bébé dans une douche 6
bebe dans transat? 5
Bébé de 10 mois et problèmes de sommeil 4
ou trouver un collier d'ambre sur le 35 6