/ / /

commen choisir son siège auto ?

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

commen choisir son siège auto ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cricri-66
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petit poupée a fait 8 mois et je sais pas quoi choisir comme siège auto car dans sa coque elle est toute sérré la pauvre petite puce ! 0/1 ou 1/2/3 les 0/1 me font pensé un peu a la coque et les 1/2/3 me parresse bien grand ?? les 1/2/3 dure plus logtemps mais a 4 ans un réhausseur suffit !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:12:06  

nous avions une coque creatis et nous avons acheté le siège Iséos TT (groupe1)de chez bébé confort, nous en sommes assez satisfaits, nous avions hésité à acheter directement le trianos safe(catégorie 1,2,3 side mais nous nous sommes laissé tenter par l'iséos qui est inclinable c'est pratique pour les logns trajets et on peut adapter en élargissant l'assisse pratique quand bébé a sa combi. voilà bon choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:46:32  

salut pour nos enfants ils ont d'abord eu un siège coque, puis un siège iséos de bb confort et vers 3-4ans un réhausseur complet avec dossier et  harnais 5 points.... qui s'enlève ensuite pour faire un réhausseur avec dossier ( plus confortable) Je n'ai enlevé le harnais 5 points que vers l'age de 6 ans, je trouve qu'ils sont mieux protégés avec ca qu'avec la ceinture de la voiture.... voila en gros par enfant il faut 3 sièges différents, enfin c ce que nous avons fait.... mais c amorti nous avons 3 enfants.... alors au fur et à mesure qu'ils grandissent on le donne au plus petit

Profil : Régulier
cricri-66
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:14:31  

merci baucoup pour vos réponses mais vous l'avais trouver ou votre siège iséo TT avec l'assise qui s'élargie ?? il coute combien a peut prés ??

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 23:33:33  

est une bonne marque aussi.J'ai 3 enfants mais pour le 3ème,on a tout racheté,et la marque bb confort,et bien,je prefère la marque maxi cosi,que j'ai acheté pour mes 2  grands.Alors les sièges coutent environ 250€,chez Aubert,bb9...et autre magasins de puériculture.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP!!! quel siège auto choisir? que choisir?
stérilisateur?? lequel choisir?? Choisir son ass' mat'...
probleme de siege auto quel siège auto choisir?
Plus de sujets relatifs à : commen choisir son siège auto ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche parrain pour m'abonner à Infobébé 0
Discussion entre amies, Bienvenue (4) 146
a partir de quel age? 1
patch anesthesiant 1
Bien besoin de vous !!!!!!!! 3