/ / /

commence t-il "les caprices"

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

commence t-il "les caprices"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 19:17:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tts le monde!! Je demande de l'aide parce que je ne sais pas du tout comment réagir sur le comportement de mon bébé de 12 mois et demi. Dès que je lui prend quelques chose des mains, car il n'a pas le droit de toucher cette chose bien entendu!! il hurle  et gigote dans tts les sens!! et par la meme occassion des que l'on ce promene et que nous allons pas dans la direction qu'il souhaite, c'est le scandale assuré!! je ne comprend pas pourquoi il réagit comme ca si quelqu'un a eu la meme période ( en esperant que ce n'est qu'une période) pouvez vous me dire comment vous avez réagit !! que dois-je faire??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:46:37  

bonjour, je ne vis pas la même chose avec ma fille de 13 mois, mais comme je vois que tu n'as pas de réponse... Ma fille quand elle prend quelque chose et qu'on lui dit non, des fois elle n'est pas contente, mais on ne cède pas, on lui dit un non ferme, on lui explique, et surtout, on fait diversion !!! càd qu'on passe à autre chose, "oh regarde, il y a le chat là bas" et hop elle passe à autre chose et oublie ce pourquoi elle ralait...  Je ne peux pas te dire grand chose mais je sais qu'il ne faut pas se laisser mener par nos petits !! Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 16:36:00  

Merci pour ton mess helene!! ca fait plaisir !! en ce qui concerne mon bébé, j'ai trouvé des infos a ce sujet, et je sais qu'il faut attendre qu'il fasse usage de la parole pour ce calmer!! il est d'après ce que j'ai appris, frustré de ne pas pouvoir ce faire comprendre!! j'espere du coup qu'il va vite apprendre a parler pour qu'il puisse m'xpliquer tts ces tracas!! merci encore pour ton mess .bisss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les petits caprices de la nature caprices et encore caprices
caprices là je commence à m'inquiéter!
Je commence a etre perdue! Caprices !!!!!!!!
mon boubou commence l adaptation en creche jeudi aie aie aie Nouveau clubprivee (qui a commence avec des parfums)
Les Caprices, à quel âge ? A quel age bébé commence t-il a jouer?
Plus de sujets relatifs à : commence t-il "les caprices"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rachete console et jeux video 1
interessée par ton plan... 27
je suis interessée 12
bientôt 8 mois et toujours pas de dents 6
avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout 1