/ / /

la compote!!!!

167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la compote!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°113231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 16:54:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mes enfants n'en veulent pas du tout, je n'arrive pas à leur faire accepter... meme au bib avec de l'eau , ils n'en veulent pas!!! c'est pas grave du coup j'attend un peu (ils ont 5,5 mois) mais si quelqu'un à un truc je suis preneuse!!! so69

Publicité

n°114037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 15:42:55  

bonjour! au meme age que tes bebes ,le mien ne voulait pas en manger.g essayé de lui donner mis sur son gateau et ça a marché!je lui donne egallement des bledigouter ( lait et fruit melangé ) ou je lui fessait sucer un quartier de fruit a petite dose. j'espere qu 'au moins une de ces solutions aiderons...

n°114327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 22:59:23  

Mon bb a 8 mois maintenant, et il a commencé la compte à 6 mois parce qu'avant le pédiatre ne me l'avait pas dit. Quand j'ai demandé, il m'a dit oui pour un fruit cuit, mais sans conviction : pour lui, ce qu'il fallait c'est  des légumes!!!! En tout cas, ce que le mien adore, c'est pomme-coing. Ou alors, et le plus souvent, ce que je fais, c'est que je fais cuire une poire, puis la mélange avec un yaourt pour bb : il s'en pourlèche les babines. Essaie, tu verras.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la compote!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOTEZ ILONA 5
??? 4
soin visage bb 4
BON PLAN : site marques à -75% ! 0
grand frère la terreur!! 24