/ / /

comment comprendre mon bébé?

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment comprendre mon bébé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 14:43:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Loris a deux mois. Des sa naissance tous le monde me disait qu'il ne faisait pas nouveau né. Mëme maintenant, il fait plus que son äge. Il saisit les objets, gazouille, éclate de rire, tient sa tête quand il est assis. Le problème s'est qu'il dort de 22h à 11h et que la journée il ne dort pas. J'ai l'impression qu'il s'ennuie. Des que je le pose dans son transat, il pleurniche, il n'est satisfait que si je l'assoid sur mes genoux et que je discute avec lui. Est ce qu'à cet âge un petit est curieu d'apprendre? Qu'est ce que je peux faire pour l'occuper? Comment sait on si un enfant est hyperactif? Merci aux mamans qui ont la gentillesse de me répondre.

Publicité

n°56199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 17:23:17  

un bébé ne peut pas toujours etre actif, surtout à 2 mois ! je me souviens de la mienne ( maintenant 11 mois), je stimulais son sens de "l'observation" avec des petits jouets en les bougeant et en faisant des bruits différents pour les animer, elle avait aussi un tapis de jeux (avec motifs suspendus au-dessus d'elle) que je posais sur notre lit (+ confortable quand on doit jouer avec bb). Sur son transat j'avais clipsé un demi cercle avec 3 motifs suspendus et je les fesais bouger en bercant le transat ou avec mes mains tout en chantant... J'espere que cela pourra t'aider et patience... d'ici peu il va pouvoir appréhender les choses par lui-meme (cela arrive plus vite qu'on ne croit !) et partager encore + avec toi la découverte de ses jouets.#9

n°56223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 20:02:08  

coucou j'ai lu ton message et je crois que je peux te rassurer sur certains point.j'ai un petit garçon de 2 mois et demi ,il est très éveillé dort très bien la nuit mais le jour dort très peu ;Les bébés aiment que l'on s'occupe bcp d'eux c'est pour cela que je lui consacre bcp de mon temps je lui parle énormément quand je ne lui parle pas je lui met de la musique il adore ça.sinon je le met dans son nid d'éveil sa l'occupe mais il ne reste pas longtemps il préfère etre dans mes bras et que je le balade dans tout les recoins de la maison.nos bébés ont surtout besoin d'etre rassuré de voir que l'on est lapour leur fournir bcp d'amour  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appels à témoin : doulas, femmes enceintes, garde bébé quand coucher bébé pour la sieste?
énervement de bébé J'aimerai faire garder mon premier bébé
Bébé ne dotr plus!! bébé double les gencives
mouche bébé mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures
Bébé dans le lit parental Les tâches sur la peau de bébé
Plus de sujets relatifs à : comment comprendre mon bébé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Astuce pour petite portion 0
couches 5
jeu baboon 1
LES MAINS FROIDES 2
Nounou : Il pleure tous les matins... 5