/ / /

Je ne comprends pas!

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne comprends pas!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natie77
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:02:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. Mon fils de 3 mois et demi faisait ses nuits depuis le 19-12 mais depuis environ 2 semaines il se réveille 2 fois.Il commence ses dents et je me demande si le problème ne vient pas de là et s'il va bientot refaire ses nuits. Merci de vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:21:50  

mon pediatre me dit souvent que les boudchou peuvent faire leur nuit au départ, mais qu'il peuvent se dérégler. donc pas de panique se ne sont pas les dents c bien trop tot. il faut juste etre patient, demande a ton pediatre s'il ne faut pas augmenter ses doses de bib ou mettre un epecissant  bye  et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:35:29  

ne t'inquiete pas. mon fils a fait la même alors qu'il faisait ses nuits à 1 mois. les dents le travailler et le travaille toujours d'ailleurs et les phases de sommeil les perturbent. en réalité ils dorment encore même les yeux ouverts, ils s'habitue petit à petit à changer de phases de sommeil. surtout ne pas lui parler, lui caresser un peu la tête et il va se rendormir, moi il me l'a fait presque 2 mois et ça y est il dort de nouveau !!! bon courage, mais ça va s'arranger

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:37:54  

Et non il n'y a pas d'âge pour faire ses dents, j'ai deux neveux qui les ont faites à 3 mois et demi et l'autre à 5 (certains bébés naissent avec une!!!). Son sommeil peut donc effectivement être perturbé par la poussée dentaire, le meilleur moyen est que tu ailles voir ton pédiatre ou ton généraliste, demande qu'il te confirme qu'il est bien en train de faire ses dents, si tel est le cas il existe un gel anesthésiant a appliquer sur la gencive, cela calme très bien la douleur. Ton bébé devrait retrouver des nuits plus seraine. Il se peut également qu'il est faim, si tel est le cas il existe des laits 1er âge pour les petits gloutons, le mieux renseignes toi en pharmacie ou avec ton pédiatre. Allez courage

Profil : Régulier
natie77
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:04:09  

merci pour vos réponses. Florian est au sein mais je pense sérieusement à lui faire prendre un biberon avant de le coucher, surtout qu'il me pince très fort les bouts des seins avec ses gencives et mine de rien celà fait relativement mal! BISOUS

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comprends pas !!!!! je n'y comprends rien aux nuits de mon bb de 4 mois!
JE NE COMPRENDS PAS MON BEBE  
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprends pas!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
formation par CORRESPONDANCE 5
Détente sypas pour quelques cadeaux sympas 50
Forte tête, comment réagir ? 4
15 mois et plus de sieste ? 3
OSTEOPATHE - BESOIN DE CONSEILS 12