/ / /

concour bb

162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

concour bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:51:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles  voila je viens vous voir mes enfants participe a un concour bb en faite ils ont deja participer dans l'année et comme ils ont etaient medaillée deja il reparticipe a la grande final si vous pourriez voter pour eux ce serai super sympa aussi vous pourrez faire un tour sur le forum et inscrir vos enfants si ca vous plais moi je m'y plais bien voila je vous donne le lien et tenais moi au courant si vous votez   http://babysland.forumactif.com/  mes enfants sont thomas avec des lunettes de soleil medaille or avril et adrien avec la medaille sur a tete lui ya deux photos et il est aussi or de septembre voila merci d'avance et a tres bientot j'espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:26:58  

trop beaux tes loulous !!!! bisous ma belle

Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:37:09  

tu oublie de preciser preci que sur le meme forum et le meme concours il y as mon bebe d amour baptiste il est beau lui aussi alors en passant voter pour tes petits cheri un petit vote pour baptiste2 comme on peu en mettre plusieur lol en tout cas c est vrai qu ils sont tres beau tes loulou gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:21:19  

merci les filles et loulou je n'oublie pas seulement g preciser pour d'autres bb qu'ont puvais voter aussi lol donc voila mais sans mettre de noms car si je mettais des noms j'en mettrais plusieurs et puis je tiens quand meme a preciser que nous pouvons toutes faire de la pub alors a toi de faire ta pub lol bisous   sinon mes bb ont passer et sont en 1/2 final donc maintenant a vous de continuer et si vous pourriez me mettre un petit message de temps en temps ce serai cool lol car g l'impression que mes posts sont snober aller je file bisous a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe concour Concour photo!!
concour par la drass  
Plus de sujets relatifs à : concour bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
magnet gervais 0
magnet gervais 0
jusqu'à quel âge...? 3