| | |
| redac-infobebes Profil : Bicyclette | Envoyez-nous, avant le 29 février 2012, la photo de votre bébé en compagnie de son chien, son chat… ou d’autres animaux. Les 10 plus beaux clichés seront récompensés et publiés sur Infobebes.com.
A gagner, ce mois-ci :
- 1er au 3ème gagnant : 3 tétines keep-it-kleen à choisir sur le site Razbaby.fr
- 4e au 10e gagnant : 2 tétines keep-it-kleen à choisir sur le site Razbaby.fr
La Keep-it-kleen est une sucette dont le concept est basé sur le confort et l'hygiène. Equipée d'un système à ressort, la coque aérée se referme autour de la téterelle quand la sucette tombe. Son petit plus : un contrepoids qui permet à la sucette de se réceptionner du côté opposé à la téterelle, garantissant une propreté optimale.
A bientôt.
En déposant vos photos sur ce post, vous acceptez gracieusement et sans réserve que la société Lagardère Digital France les publie sur le site Infobebes.com. Vous reconnaissez qu’en ayant donné cette autorisation express, vous ne sauriez prétendre subir une atteinte quelconque à l’un de vos droits et plus particulièrement à ceux touchant à votre personnalité ou à celle de votre enfant.
Voir le règlement |
didi62410 Profil : Trottinette | |
gaelle88348 Profil : Tricycle | Voici ma petite marika ( et moi sa maman ) en compagnie d'un poney !!
Nous avons passer une agréable matinée, et marika adore les poneys !! [img]
ps : je comprend pas la qualitée de la photo n'est pas bonne du tout une fois mise sur le forum !! ??? !!! |
chouinou81 Profil : Tricycle | Les plus curieuses: Manon et Miou-Miou! |
roliewood Profil : Bicyclette | |
bbtigre13 Profil : Bicyclette | voici quelques photos de Léa (2 mois) et de son nouveau doudou Chanel (3 mois) !!!  ---------------
|
julieetcedric Profil : Bicyclette | |
julieetcedric Profil : Bicyclette | Et celle la je n'ai pas su faire mon choix 13 mois ---------------

|
julieetcedric Profil : Bicyclette | |
clemilou Profil : Bicyclette | |
marioniciar •°¤*(¯`° ♥°´¯)*¤°• Profil : Skate | |
vivoune01 Profil : Bicyclette | |
orts11 Profil : Tricycle | Alice et mouchou une histoire d'amour entre calin et caresse elle joue a la balle ensemble.. |
orts11 Profil : Tricycle | toujours alice et mouchou une petite caresse |
orts11 Profil : Tricycle | Alice aime son cochon et lui fait des bisous |
melou66 Profil : Bicyclette | |
janinathan Profil : Tricycle | |
pcokelaer Profil : Tricycle | Voici Martin que les grosses cornes n'effraient pas et Antoine qui préfère rester à côté de sa maman...
Ils avaient un peu moins de 2 ans. Message édité par pcokelaer le 02-02-2012 à 11:35:24
|
marioniciar •°¤*(¯`° ♥°´¯)*¤°• Profil : Skate | |
Alex7478 Profil : Bicyclette | Rencontre avec les chèvres.......
Cet été il avait 15 mois.....
 |
TMCCADM Profil : Tricycle | Donovan 18mois et Apple sa lapine il lui donne a mangé |
marinekarotte Profil : Piéton | <3 Coucou moi c'est Lou et je vous présente Luna ma meilleure amie et nounou <3
   |
clopito85 Profil : Bicyclette | |
domilagny Profil : Tricycle | Floriane et son chat Mickey |
domilagny Profil : Tricycle | sieste pour Floriane et Mickey |
| |
| | |