110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Concours photo : « La chambre de Bébé »

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 17:56:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Réponse d'Infobébés : Comme vous l'avez compris, plutôt que de vous imposer un type de stickers nous vous laissons choisir ceux que vous souhaitez, c'est pour cela que vous avez reçu un code remise équivalent à la valeur du lot gagné. Il vous suffit donc simplement de passer commande à l'aide de ce code.

---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied

Publicité

Profil : Régulier
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 16:12:53  

Bonjour tout le monde !

J'ai recu aujourd'hui les stikers que j'avais choisi ! merci infobébé, de nous avoir laissé le choix

Ils sont magnifiques, mais franchement le prix est abusé quand meme, heureusement que c'était gratuit !!!
je ne completerai donc pas, la collection en achetant d'autres planches... dommage parceque je vais pas décorer grand chose avec (trop petit).

Profil : Nouveau
foxberry
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 11:57:05  

c'est déjà bien d'avopir le Choix :)

Profil : Discret
fannyzouzoute
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 14:42:08  

bonjour, je mes des photos de la chambre de mes petits garcons. j'ai choisi le thème des bisounours lors de ma grossesse car nous n'avions pas demandé le sexe du bébé et nous voulions que le thème corresponde si nous avions une fille ou un garcon. la chambre représente les bisounours dans le ciel qui veille sur notre monde et notamment notre bébé c'est pourquoi le contour de la chambre au niveau du bas représente des champs, un moulin et étangs... c'est également pour cette raison que nous avons choisi une chambre claire avec une étoile.
chambredes​enfants0181009318chambredes​enfants023chambredes​enfants020chambredes​enfants026chambredes​enfants024chambredes​enfants028chambredes​enfants029chambredes​enfants032chambredes​enfants040

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours Label Parents : vos vacances idéales avec Bébé ? Concours photo « Maman et Bébé »
Concours photo « Bébé se déguise » Déjà Stars ! Déposez ici la photo de Bébé :)
Concours photo « Frères et sœurs » Concours photo « Future maman »
Concours photo : « Bébé et la magie de Noël » Concours photo « Bébé et son papa »
Concours photo « Mon doudou et moi » concours le plus beau sourire
carte d'identité bébé robe de chambre bébé
Plus de sujets relatifs à : Concours photo : « La chambre de Bébé »

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Concours photo « Maman et Bébé » 268
Concours photo "enfant magazine" 0
Concours photo : "Bébé et le chocolat" 201
concours carnaval 0
Timéo 8 mois 0