/ / /

conge parental

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conge parental

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:43:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'] bonjour a vous toutes et heureuse année 2006 avec vos bouts de choux[/'b13afc'] voila je suis actuellement en conge de maternité jusqu'au 14 fevrier .je desire prendre un conge parental pour elever ma fille  ca grandit tellement vite et nous avons tellement mis de temps a l'avoir que je desire en profiter un maximun. mais voila qu'elle remuneration vais je avoir le droit pendant le congé ?il me semble que pour un 1er enfant on a le droit a 6 mois puis je prendre plus  avec qu'elle remuneration? je suis un peu perdue avec toutes ses lois merci de me repondre et encore bonne année a vous toutes delphine et amelya

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Publicité

Profil : Nouveau
bas2326
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:34:17  

oui tu as droit a un congé parental allant jusqu'au 6 mois de ta fille (vu que c'est ton 1er enfant). si tu arretes completement de travailler, la caf te verse 353 euros. tu devrais aller voir directement sur le site www.caf.fr, toutes les prestations, prestation d'accueil du jeune enfant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:03:50  

Tu peux toujours te mettre en congé parental. Mais l'indemnité que tu recevras va dépendre des ressources du ménage. Si tu avais une bonne situation avant ton congé tu ne toucheras rien, puisque c'est ton 1er enfant. Et même avec un 2eme enfant, la prestation est dérisoire et ne compense pas une perte de revenu à temps plein.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
congé parental sos letrre congé parental
travail ou congé parental ? congé parental et argent
pour les mamans en congé parental CONGE PARENTAL
Reprise du travail après un congé parental conge parental: oui, mais je m'ennuie!
droit au congé parental pour les demandeurs d'emploi minimum du congé parental ?help !
Plus de sujets relatifs à : conge parental

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche de petits conseils... 2
elle a un an et ne sais tjs pas se retourner!! 1
que nous fait Chloé ???? 3
les couches lavables oui ou non??? 0
HOMEOPHATIE ???? 4