qui connait les echarpes pour porter bebe?

qu en pensez vous?et quelle position,?a vos stylos!!!j attend vos temoignages avec impatiente…merci

ben moi au départ je n’en voulais pas, j’ai donc pris un porte bébé, mais maintenant que monloulou a 5 mois, je trouve que c’est lourd et mal équilibré à la différence des écharpe ou tu peux également porter sur le dos, bref, je pense que je vais m’y interessé sans tarder pour en acheter ou en faire une.

j’en ai une que j’utilise depuis la naissance de mon 1er et encore avec mon 2ème de 6 mois ! c’est génial, pratique, sans douleur, bb adore et pour les positions il y a un super site belge : peau-a-peau.be

j en acheter une je trouve ca pas mal jusqu a la j utulisais le porte bebe j etais plutot contente mais a present ma fille pese presque 7 kilo et ca fais mal au epaules tant dis que l echarpe non.le poid est reparti.sinon quelle positions me conseille vous ?

j’utilise l’echarpe depuis la naissance de ma fille et l’utilise encore. Elle a 8 mois1/2 et je ne vais pas l’arreter de sitot. Toute les positions sont bonnes, face a toi sur ton ventre qd elle est fatiguée, sieste garantie, sur le dos qd tu veux meme pour les siestes et face au monde si c’est une petite curieuse. Un conseil, fais la toi meme cela te reviendra moins cher. Pour les positions et comment la fabriquer, va sur le site : larbreabebes.free ou si tu veux en commander une toute faite : bebeau naturel.com

adopter a 100% j’utilise l’echarpe depuis la naissance de ma fille et l’utilise encore. Elle a 8 mois1/2 et je ne vais pas l’arreter de sitot. Toute les positions sont bonnes, face a toi sur ton ventre qd elle est fatiguée, sieste garantie, sur le dos qd tu veux meme pour les siestes et face au monde si c’est une petite curieuse. Un conseil, fais la toi meme cela te reviendra moins cher. Pour les positions et comment la fabriquer, va sur le site : larbreabebes.free ou si tu veux en commander une toute faite : bebeau naturel.com

moi je l’ai faite loi même, ça m’a couté 7.5 euros! c’est super pratique (on peut faire la vaisselle avec!), super confortable pour moi et pour mon bébé, il faut un peu d’entrainement (une semaine) avant d’être super au point pour l’installer facilement. Face à moi sieste garantie, qd je le met face au monde je le met assis et non les jambes pendantes parce que ça il aime pas, en berceau c’est top pour téter dans la rue on est bien installé et bien caché, sur le dos il est encore trop petit (4 mois) et ne se tient pas assez bien, mais je n’ai toujours pas acheté de poussette ou de landau, pourtant je me ballade pas mal!

moi j’en est une c ma voisine couturiere qui me la faite je n’est pas encore utilisé pour allé dehors car il fait froid et avec ca conbinaison et ma doudoune je sais pas si ca vas le faire mais je vais essayer histoire d’allée vite fait au centre comercial a coté sans trimbalé la pousette voila

bonjour, moi depuis la naissance de Léna j’utilise l’écharpe porte-bébés, confectionnée en Afrique (mon mari est camerounais) et c’est super! En effet au Cameroun toutes les mamans portent leurs enfants dans le dos avec des morceaux de pagne et donc l’écharpe descend de cette idée. Tout le poids est réparti sur les épaules et les hanches, c’est trés bien. On part en Afrique dans une semain et je compte bien m’en refaire faire dans plusieurs autres coloris. Sinon voici un site qui en vend et qui explique plusieurs types de portage: http://www.kubeba.com/ Bien a vous. Marie

Comme Mariche, j’en ai une faite en pagne (du wax, en fait), et je l’utilise depuis la naissance de mon BB. Je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir connu ça pour mes deux premiers ! Mon dernier a 5 mois, et dès qu’il se tiendra bien (tête et position assise), je le porterai dans le dos. Par contre, les différents noeuds, les différentes positions, c’est tout un entrainement, ça ne vient pas du jour au landemain. Il faut acquérir le coup de main, et ça vient petit à petit !

j’ai une echarpe en coton, mais j’ hesite à l’utiliser en ce moment car il fait tres froid. je ne sais pas trop comment habiller ma fille : trop couvert, pas assez… comment faites vous?

[‹ b13afc ›]Je découvre l’écharpe porte-bébé, pour mon petit, c’est FORMIDABLE, pratique, confortable, et aussi économique . J’ai déniché une adresse tip top sur le net: www.parentskangourous.fr, ils ont plusieurs coloris, des tissus épais tres sympa et la livraison s’est bien passée. Je vous recommande ![/‹ b13afc ›]