/ / /

besoin conseil poussette double

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin conseil poussette double

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:46:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Maman de deux enfants de 20 mois et 2 mois, je me questionne encore quant à l'achat d'une poussette double. J'hésite notamment entre la youpa-la de toys'r'us, la two for two de babysun et encore une de marque allemande: marco. que j'ai vue en vente sur ebay. Si vous avez l'expérience de l'une ou l'autre de ces poussettes, ça m'intéresse! Merci et bonne journée!

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:56:38  

Tu risque peut-être de faire un achat inutile. En effet bébé1 a 20 mois et bébé2 2 mois, bébé 1 n'ira plus très longtemps en poussette. Enfin c'est ce que je pense, je peux bien sur me tromper. Mais réfléchi bien quand même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:40:25  

bonjour j'ai 2 enfants rapprochés de 2 mois et 22 mois, et je suis comme toi embété si je dois acheter ou pas ! seulement à 22 mois ils ont un fort caractère (enfin le mien) quand ils ne veulent pas marcher c'est la galère, surtout que j'ai eu une césarienne, je dois pas trop le porter, je suis sur l'achat sur ebay d'une poussette double (cote à cote) à 135 € mais il reste 4h avant la fin de l'affaire et je ne sais pas quoi faire ! les poussettes double en ligne ne rentre pas dans ma voiture et je dois prendre des cotes à cote, (ce qui est plus cher) d'ailleurs c'est plus pratique !effectivement ça va servir 6 mois (peut être plus), en attendant ça dépannera bien, je reprend le travail dans un mois j'ai mes mercredi et je n'ai pas envie de rester coincé à la maison à cause de ça, même cet été et printemps faire un tour sur la côte ou faire des balades (campagne, aller au zoo, ...) quitte à revendre après ... avis d'une maman de 2 enfants rapprochés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:56:16  

Lara, je suis maman de jumeaux qui ont presque 5 mois. A mon avis une poussette double côte à côte, ce n'est pas pratique du tt, on ne peut rien faire ni aller nul part et ce n'est pas très maniable. Une poussette côte à côte ne rentre pas ds les magasins, ni ds les portes d'entrées classiques et sur les trottoirs elles prennent tte la place.J''ai une Powertwin de chez Jané. C'est une poussette 3 roues, très maniable, et qui passe partout. En plus, pliée elle n'est pas bcp plus gde qu'une poussette simple. J'en suis vraiment très contente. Voilà bon courage et bonne recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:26:57  

Pour mes garçons j'ai depuis leur naissance la powertwin de Jané, super car elle est très maniable et passe partout. Je compte la revendre donc j'ai acheté la pourssette canne double de Marco car à 16 mois ils ont bien moins besoin de confort ! Défaut de la poussette Marco : le siège avant qui même au plus incliné est quand même bien assis et comparé à ma powertwin, elle n'apprécie pas vraiment la neige ou les cailloux. Et puis, comme une poussette canne, même simple, c'est moins maniable que la 3 roues. Avantage : elle est vraiment pas chère neuve !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:18:52  

Pour mes jumeaux j'ai acheté la poussette double graco. Très maniable avec un panier en dessous pour mettre les affaires. Il existe aussi un système de clipage pour lier deux poussettes cannes entre elles (l'une à côté de l'autre). De cette façon tu peux n'en garder qu'une quand c'est nécessaire ou quand le 2ème est trop grand. Par contre j'ai vu ce système en vente à la centrale des multiples...

Profil : Régulier
tignette
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 07:51:44  

pour ma part j'ai acheté une planche à roulette qu'on accroche à l'arrière de la poussette. c environ 60 eurochez aubert, autourde bb, vertbaudet etc ....si l'ainé à 2 ans c mieux je pense que la poussette.qd le grand est fatigué il se met debout ou il s'assoit. elle est amovible et tres pratique. voila pour mon expérience                  

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 00:49:32  

Comme les tiens, mes enfants ont 18 mois d'écart, et j'ai opté pour la poussette double, la powertwin de jané, pour une question de sécurité et de confort. Jusqu'à ses 2 ans 1/2, mon aînée était du genre dissipée et impulsive, on ne pouvait pas la raisonner pour qu'elle marche tranquillement sur les trottoirs. Je pense que pour ton aîné, l'achat de la poussette double se justifie. Tu en auras pour 1 an au moins. Ma fille aînée aura bientôt 3 ans mais elle y est encore, surtout cet hiver, pelotonnée bien au chaud dans la chancelière, elle adore. De plus, j'habite en dehors de la ville et j'ai 20 mn de marche à faire à chaque fois. Elle marche à côté de moi en centre ville mais dès qu'on en sort, elle remonte dans la poussette, au chaud et à l'abri, et ma vitesse de marche ne s'en trouve pas ralentie. En fait, tout dépend je pense de la future utilisation que tu en auras. Si tu marches beaucoup, si tu habites en centre ville ou à la campagne, et surtout si ton aîné est un bon marcheur ou pas. mais il faut quand même penser aux coups de fatigue. Pour ce qui est des marques, je ne peux te parler que de la powertwin. Une trois roues super maniable et qui passe partout. au pire, les roues s'enlèvent très facilement pour passer les portes à petite largeur. Le seul défaut est qu'elle est assez encombrant mais toutes les roues se démontent et on peut même rabattre le devant, ce qui fait gagner de la place. On l'a déjà rentré dans le coffre d'une twingo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:16:12  

je l'ai commandé, je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain, le problème des possuettes doubles en ligne, il ne rentre pas dans le coffre de ma voiture, je ne vais pas changer de voiture pour une poussette ! (enfin, j'espère que la poussette cote à cote va rentrer ! si mes calculs sont bons sinon je ne suis pas dans la m....), effectivement ça ne rentre pas dans le magasin surtout aux caisses mais en général quand je fais les courses mon mari est avec moi, enfin on s'arrange si on peut, c'est plus pour les promenades, on verra bien quand je le recevrai .... des jumeaux ça doit être costaud ! ça va pas trop dur d'élever 2 enfants du même age ? Lara 56

Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:24:38  

Si ce la peu t interresser g une pousette double de la marque equipbaby carrefour je l'ai acheter 165e en sept 2005 mai en faite je ne m en sert jamai car depui l'arriver de mon bb ki a 6moi aujourd'hui je ne sor plus g plus le temp avec le travail!!! pr ce ki est de la poussette MARCO  un conseil il fau etre une maman tres grande car les poignet son super haute et pour les enfant elle es pa tres confortable je l'avai acheter en tt premier en aout05 a la naissance de mon bb sur ebay mai apres 1sorti je l'ai revendu et j'ai achter l'autre mai en fait je ne m ensert par mon grand a 26moi et marche voila si vs etes interesser faite le moi savoir j'habite le 94 et je peu vs envoyer d photo par e-mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:17:38  

la poussette marco est vraiment décevante ? car je souhaitais l'acheter pour un trajet maison école de 10mn pour un bébé de 3moi et un de 18mois. pourriez vous m'envoyer la photo de poussette et me donner le prix . Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:52:36  

Bonjour, j'aurais voulu connaître votre avis concernant l'achat d'une poussette double. Je suis enceinte de bb2, et à sa naissance il aura 17 mois d'écart avec ma fille. Est-ce utile d'acheter un poussette double ou vaut-il mieux acheter une autre poussette simple ? J'avais vu la poussette double twin club de bb confort et apparement quand bb1 n'aura plus besoin d'aller dans la poussette elle peut se transformer en poussette simple. Est-ce que qqn a cette poussette, est-ce qu'elle est bien, Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 17:34:36  

bonjour, j'ai la poussette twin club de bb confort. mes enfants ont 14 mois de differance. elle est tres utile actuellement car il fait froid et permait de ne pas reveiller le bb pendant les trajets d'école car on peut fixer une coque et une nacelle. c'est tres utile. par contre c'est encombrant mais chassi leger. j'ai acheté cette poussette avant la naissance de mon troisieme enfant pour cette été (22 mois d'écard  avec les 2 premier). idéale pour longues  balades  d'été sur le port ou campagne. voila en resumé tout depend de l'usage que vous ferez de la poussette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 22:10:34  

moi aussi,j'hesite...mon fils a 17 mois et nous attendons le bb2 pour le mois de mai!  aussi, j'aurais voulu avoir des avis sur la poussette jane twin two et sur la poussette double team 9. autrement, pensez vous qu'il y ait possibilité d'adapter la matrix de la carrera (ancienne génération) sur une des jané double (twin two ou power twin) merci de votre aide!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil SVP besoin d aide svp
besoin d'aide concernant "opérateur" internet et tel illimit on a besoin de votre aide
OSTEOPATHE - BESOIN DE CONSEILS Besoin d'une personne pour vos enfants ? ANGERS ET 49
problems de someil bebe 9mois besoin de votre aide maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg besoin de conseil pour bébé au ski
J'ai besoin d'aide ! bébé double les gencives
Plus de sujets relatifs à : besoin conseil poussette double

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CERAZETTE! 4
question pour nacelle auto 4
Vends dans le 44 0
Halte-garderie, dur dur ! 2
question bébé et sucette 2