/ / /

conseil pour future vacance au portugal bb 3mois en avion

222 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil pour future vacance au portugal bb 3mois en avion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°505846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:44:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour nous prevoyon les vacance pour juillet bb aurat 3mois nous prendron l'avion j'aurait voulus savoir si se n'etait pas trop top et savoir quel precaution a prendre pour le depart car nous parton voire les parent de mon mari qui eu n'auron encore jamais vus leur future petit fille merci pour vos reponse

Publicité

n°505966
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:19:25  

Bonjour,  j'habite aux Etats-Unis et je suis venue en France au mois de decembre alors que mon bebe avait un peu plus de 2 mois. Tout s'est tres bien passe et c'etait un vol de 7 heures, plus 7 heures a attendre a Amsterdam notre correspondence pour Marseille. On nous dit qu'il faut qu'au decolage et a l'atterrissage les bebes aient quelquechose a sucer soit une tetine soit un biberon, c'est pour les oreilles mais ma fille dormait donc impossible et ca ne l'a pas derangee.  Par contre il ne faut pas que ton bebe soit malade car l'avion n'arrange rien! En tout cas ton pediatre saura te donner des conseils. Moi aussi avant de partir j'etais inquiete mais on m'a rassuree et comme je te l'ai dit ca s'est tres bien passe autant a l'aller qu'au retour.  Feliciations pour la naissance a venir!

n°506469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:08:19  

nous avons pris l'avion 15 jours après la naissance de mon fils et tout c'est bien passée. comme te l'a dit chikago, il faut penser à lui donné quelque chose à sucer pendant le decollage et l'atterrissage (s'il est reveillé) mais sinon y a pas de soucis. Bon courage pour la fin de la grossesse et pour l'accouchement !!! bye.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseil conseil pour bien vivre avec bb et chien
Conseil occuper bébé! besoin conseil poussette double
future maman solo recherche vetements de grossesse et ptit conseil !!!!
besoin de conseil SVP voyage en avion avec bébé!
future maman perdu dans les préparatifs besoin de conseil sur les bébés de l'été
Plus de sujets relatifs à : conseil pour future vacance au portugal bb 3mois en avion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé de 2 mois 1/2 et bain! 8 22/02/2006 à 16:24:02
merci 1 21/02/2006 à 07:20:16
kikoo tout le monde,envie de papotter et rencontrer des fill 1 27/02/2006 à 19:05:35
kikoo,venez discuter avec nous!! 2 17/03/2006 à 14:16:15
petite bosse derriere l'oreille 1 21/02/2006 à 15:11:24

Suivez-nous