/ / /

conseil pour bien vivre avec bb et chien

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil pour bien vivre avec bb et chien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°486976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a touse je suis enceinte de 7 mois c'est premier bb j'ai une chienne un golden retriver elle est super  elle a tous juste 2ans on la recuprer il ya 1ans  car elle avait besoin au plus vite des nouveaux maitre pour l'aimer je voudrait savoir comment gere cette situation car ma chienne est tres exiter a longueur de journee elle est treq brusque mais adorable avec les enfants pouvait vous me donner quelque conseil pour l'arriver se ma fille je vous remerci de tout coeur

Publicité

n°486986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 18:10:20  

bonnjour, j'ai moi mm une chienne assez brusque ( bouledogue francais) seuleument elle a 4 ans. J'ai un petit garcon de 7 mois et avant son arrivée on s'etait renseigné aupres du veterinaire. Quand g acouche mon ami ramenait tout les soir les habits sale de mon fils et lui faisait sentir afin kelle s'habitue. Nous on a mis une barriere devant la chmabre de mon fils afin que la chienne n'y ait plus acces . Personnellement je ne la laisse jamais seulle avec bb et ken elle s'approche j'ai toujours ma main prete a lui en coller une si elle fait un faux pas . pour l'instant ca va, elle ne le calcule pas, c plutot lui qui veut la carresser et ken il y arrive elle se laisse faire et lui leche tout doucement les doigts. elle fait doucement avec lui . donc dans un premier voit avec le veto pour savoir si elle risque d'être jalouse et surtout interdit lui l'acces a la chambre de bb. voila bonne journee .

n°487283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:01:12  

j'ai un petit garcon de 16mois et un chien de 8mois a la maison, donc ca bouge pas mal. dans mon cas le chien est arriver apres le bb donc pas de jalousie, renseigne toi aupres de ton veto pour savoir comment préparer le chien a l'arrivé de bb dans la maison pour eviter la jalousie. Les chien considerent les bb comme des chiot du coup ils sont bcp plus doux avec eux c'est un comportementaliste dresseur pour chien qui me la dit pour le mien. et c'est ce que je verifie tt les jours. ne t'inquiete pas les chien sentent quand ils peuvent se defouler et quand ils doivent etre cool. bye

n°487925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:38:48  

['b13afc']Pendant mon séjour à l'hopital mon mari a ramené des couches des bébés pour que notre chienne reconnaisse l'odeur. Mes beaux-parents la gardaient mais nous l'avons fait revenir à la maison avant que je rentre pour qu'elle n'ait pas l'impression d'être prise en traître. On a posé les cosys par terre et on l'a laissé les renifler en faisant attention qu'elle ne les lèche pas. Depuis elle les surveille du coin de l'oeil et va les voir dans leur transat quand il y a un bruit bizarre. Il faut encadrer mais pas repousser le chien c'est mon conseil. Carine[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseil occuper bébé! besoin conseil poussette double
au quotidien un peu d'argent çà ferai du bien ???? ptit conseil !!!!
moi je veux bien besoin de conseil SVP
Bien dit un caractere bien trempé
trop bien Bien besoin de vous !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : conseil pour bien vivre avec bb et chien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INSCRIPTION 1 10/02/2006 à 18:34:39
telefonez gratuitement 1 10/02/2006 à 22:20:41
il ne dit toujours pas maman! 2 10/02/2006 à 16:24:13
24jours il va dormir chez sa mami 3 12/02/2006 à 19:54:33
reprise de boulot = panique 2 10/02/2006 à 17:41:15

Suivez-nous