/ / /

conseils cheveux secs bébé de 10 mois

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils cheveux secs bébé de 10 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous et toutes, ma fille de 10 moisa les cheveux secs depuis peu, et pourtant je n'ai pas changé de shampoing, j'utilise toujours le même depuis sa naissancec'est le gel corps et cheveux de klorane à pompe, voilà si l'une de vous pourrez me dire quoi faire pour soigner ses petits cheveux merci encore !! ps : je précise que Maëlis a pas mal de cheveux !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:51:29  

sniffffffffffffffffffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:16:57  

ma fille clémentine qui aura 2 ans ds qqes jours a le meme problème ke ta fille. Je te conseillerai peut etre d'utiliser un shampooing " shampooing" pour cheveux et un gel douche pour le corps car comme toi j'utilisai un deux en un et je me suis aperçu que les cheveux étaient secs voire difficiles a démeler.Depuis j'achète un shapooing nivea avec demelant ( en vente en gde surface) et j'ajoute au shapooing une petite goutte d'huille d'amande douce.Par contre il faut bien bien rincer apres et tu verra ta titounette retrouvera de jolis cheveux bien doux et en plus qui sentent super bons.amitiés corinne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoins de conseils pour mon fils de 6 mois Avis aux mères expérimentées, besoins de conseils !!!
3 ans et toujours pas propre la nuit des conseils!!!!! 3 ans et toujours pas propre la nuit , des conseils ????
AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS des conseils svp!
recherche maman maniaque pour conseils!! sos Rhume - dent : des conseils ?
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. cheveux bebe metisse
Bébé se réveille toutes les nuits Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette
Plus de sujets relatifs à : conseils cheveux secs bébé de 10 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
premieres vacances et retour difficile 0
ma fille est caracterielle... 11
Où sont les févriettes et leurs bébés ? 1
Devenez webcommerçante 2
Allaitement et retour de couche 2