/ / /

des conseils svp!

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

des conseils svp!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°382801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:13:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bsr a toutes voila ma fille a 18  mois et depuis 10j je garde une autre petite tous les jours elle a 22 mois,le prob cest quelles ne sentendent pas du tous lautre petite tape sans aret et sans raison ma fille donc ma puce se bloque elle ne se defend pas mais chouine toute la journee ne veut pas faire de sieste ce qui ne la reusis pas du tous,bref je culpabilise car ma fille est tres calme et soufre de cette situation elle men veut....si vs avez des conseils ou si vs avez vecu ca merci de me conseiler,bisous

Publicité

n°383132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:07:04  

bonjour, désolé pour cette situation. Peut-être qu'il faut un temps d'adaptation. Patiente quelques jours, mais si ça ne s'améliore pas, il faudra peut-être envisager de renoncer à garder l'autre petite fille. Ta fille ne doit pas subir ses coups. Ne culpabilise pas si ton petit bout t'en veut un peu. C'est normal après tout: elle n'a plus sa maman pour elle. On aurait fait pareil. Dis toi que, si elle s'entend bien avec les enfants que tu garderas, cela lui fera des copains de jeux. Bon courage.  

n°383519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:36:07  

merci pour ta reponse cest vrai que ca nest pas facile dautan plus que cet ete jai garde une autre petite fille avc laquel elle sentendait tres bien....donc ce nest pas ma puce je pense mais le conortement de lautre qui est agresif du a un prob de famille(ses parents sont separe depuis peu)bref elle se venge et sur ma fille c pas cool jai pourtant tous esaye jeus ensenble de leur expliquer mais ne marche pour le moment cest assez frustrent de voir son enfant comme ca,bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman maniaque pour conseils!! sos besoin de conseils : pipi
besoins de conseils j'en peux plus!!!!!! conseils pour embauche assistante maternelle, svp...
Rhume - dent : des conseils ? Conseils transat ?
Conseils concernant la chaise haute stokke besoin de conseils
Petite crise le soir !! Besoin de conseils bebe dans une caravane ...besoin de conseils et d astuces
Plus de sujets relatifs à : des conseils svp!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon pitou a dent 2 faut il lui ( brosser)??? 5 31/12/2005 à 14:18:26
PARRAINAGE A VENTE PRIVEE ET EDEN GO 4 15/12/2005 à 16:21:59
A consulter avant d'acheter 1 09/12/2005 à 00:06:22
Des cadeaux de noel pas chers 0 08/12/2005 à 15:55:01
Il ne dort que sur le ventre 1 08/12/2005 à 17:15:21

Suivez-nous