Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Constipation bébé 6 mois

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Constipation bébé 6 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 07:37:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon bébé de 6 mois est régulièrement constipé. Il est passé au lait artificiel depuis environ 2 mois. Il a une selle normale 1 fois par semaine sinon les autres jours c'est toujours très dur pour lui. Il va commencer aujourd'hui la diversification alimentaire (par des carottes). Je ne sais pas si je peux lui donner déjà du jus de pruneaux pour l'aider. Si vous avez des astuces, elles seront les bien venues. Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:02:29  

mon bebe va avoir 7 mois et elle eteait souvent constipee.je preparait ses biberons avec de l'eau chaudefontaine et puis je suis partie en vavance et il n'y avait pas de chaudefontaine là bas j'ai donc du prendre de l'autre eau et plus de probleme de constipation!de retour en belgique je lui prepare ses bib avec de l'eau spa reine et plus e constipation.si non quand elle etait constipee je lui donnai une cuillere a cafe de jus d'orange et ca allait mieux.il parrait que la carotte constipe mais bon sa c'est toi qui voit!en ce qui concerne le jus de pruneaux je n'en sait rien.voila si ca peut t'aider un peut...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:12:10  

si ton bébé est constipé il vaut mieux eviter pour le moment les carottes les bananes et les coings. pourquoi ne lui proposerais tu pas des légumes verts (haricots verts)ou bien de la compote de pruneau . de toute facon au début de la diversification  les bébés ne preennent  qu'une ou 2 cuillères  . mon bébé a 9 mois et dés qu'il est un peu coincé je lui donne de la compote de pruneau, ça marche super bien! je n'ai pas essayé le jus mais je pense que ça doit etre bien aussi .  sinon il existe aussi des laits  pour les transits difficiles     biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:50:36  

tout ce que je peux dire c'est que mon bébé nourri au lait artificiel depuis la assance a commencé à être constipé depuis ses trois mois et nous lui avons donné du jus de pruneaux (vendu en ampoules chez blédina) pour l'aider. audépart, il n'en prenait qu'une cuillérée. maintenant quentin a 6 mois 1/2 et je lui done carrément un pot de pomme pruneaux quand il a un peu de mal mais depuis qu'il mange diversifié, il n'a plus ce problème... par contre les carottes constipent ainsi que la banane et le coing.. donne des épinards ou des haricots verts: c'est radical! bisous et à bientôt!

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:54:15  

MES TROIS ENFANTS ONT ETE CONSTIPES. Mon premier pédiatre a précrit à ma fille du microlax bébé et Modilac transit. (franchement c'etait pas la solution) Mon deuxième pédiatre voila la solution le matin un biberon eau Hépar avec lait surtout évité les aliments suivant : carotte banane enfin tout ce qui constipe. Lui donner des légumes vert seulement (courgette haricot vert épinard artichaud...) éviter les compotes à base de pomme qui constipe aussi (compote de poire, ananas, abricot, peche...) et cela marche une à deux fois par jour. Le mieux c'est de demander à ton pédiatre.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:39:09  

Mais attention, pas un biberon entier ! tu fais 2/3 eau normale + 1/3 hépar. Ca marche à tous les coups, et n'oublie pas, dès qu'il n'est plus constipé, tu arrêtes l'hépar.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:03:32  

Tu peux lui donner de l'Hépar coupée avec de l'eau dans son bib ou une compote de pruneaux. A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Quelle couche préférez-vous pour votre bébé??
Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe" Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... Bébé nerveux : aidez-moi
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste CONSTIPATION DEPUIS LA NAISSANCE.
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux propreté et constipation
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : Constipation bébé 6 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche associé(e)s pour création crèche dans le 13 2
SOS doudou lapin rose 1
durée de sommeil 2
dormir "avec" bébé 8
soucis 2