» » »

CONSTIPATION DEPUIS LA NAISSANCE.

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CONSTIPATION DEPUIS LA NAISSANCE.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils a 2 mois et demi et depuis sa naissance il ne sait pas faire caca tout seul. A la maternité on ma dis qu'il sil ne faisait pas il fallait lui mettre le thermometre sur le bord et il fait a chaque fois. Pourtant il a du laxamalt dans son biberon de l'huile de parrafine et je lui mets meme des suppo a la glycerine!Mais de lui meme il na jamais fais caca il pleure car il ny arrive pas dc a chaque fois on laide mais jai peur q sa crée une habitude! Avez vous des solutions a m'apporter ? svp (jai egalement changer son lait je suis passé a picot transit mais sans effet ) Merci de vos reponse !

Publicité

n°89109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 23:40:37  

bonsoir,  ton bébé a des problémes de constipation, est-il suivi réguliérement par un pédiatre, sinon il faudrai prendre un avis, je sais que l'eau d'hépar pour la préparation des biberons peut aider il faut faire moitié-moitié avec de la volvic, ma petite avait souvent des problémes de constipation, ils se sont arrêtés quand elle a commencé à manger des légumes, j'espère qu'il en sera de même pour ton bébé, ce n'est pas drôle pour lui, il doit quand même mal, mais avant toute chose consulte le pédiatre pour avoir son avis. je te souhaite bon courage à bientôt  loun

n°89160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 02:56:08  

Merci pour ta reponse Loun, je ne vais que chez le medecin e, fait dc un autre avis , c'est vrai, serait le bienvenue. Il a bientot 3mois dc jen ai plus pour lontemps pr les petit pots et jespere que sa ira mieux. Pour le mal de ventre du coup je lui donne du debridat pour quil ne souffre pas trop...

n°89199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 09:34:12  

Ma fille est contipée depuis qu'elle est née j'ai toujours dosé l'hépar suivant son état de constipation et au début 1 biberon entier d'hépar par jour. Lorsque j'ai commencé à la faire manger à 5 mois cela a été mieux puisque les légumes verts aident le transit ou des fruits comme le pruneau.  si il a plus de 3 mois tu peux commencer à introduire des ampoules de pruneaux que tu trouves en pharma il y a 10ml de jus dons c'est plutôt bien dosé pour un bb. J'espère t'avoir un peu aidé ! bonne journée !!

n°89217
djcoco
Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 10:22:03  

Bonjour, Moi aussi ma fille avait une petit problème de ce coté là. L'Hepar et les suppos à la glucérine ont fonctionné. Elle prenait un lait au bifidus. Mais mon neveu avait un beaucoup plus gros problème, cela s'est résolu avec l'homéopathie !

Publicité

n°89490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 20:26:05  

Mais ce né pas mauvais de mettre des suppo a la glycerine tout les jours car la tout les jours il en a  et je sais si c tres bien pour lui mais c ce quil y a de plus efficace.

n°89493
djcoco
Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 20:30:19  

Effectivement ce n'est pas recommandé de mettre des suppos tous les jours ! Par contre tu peux utiliser de l'hepar (à mélanger avec ne autre eau et pas nécessairement dans tous les bibs) tous les jours !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vetements naissance/1mois bb/maman ; même date de naissance
texte de faire part de naissance propreté et constipation
reconnaissance après naissance URGENT : cherche idée pour annoncer naissance
Communiquer la liste de naissance Faire-part de naissance
idées naissance et baptème liste de naissance
Plus de sujets relatifs à : CONSTIPATION DEPUIS LA NAISSANCE.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB dort dans notre lit... 10 22/02/2005 à 17:29:05
comment choisir le lait 2eme age 3 18/02/2005 à 22:08:30
recherche doudou de la collection les loustics moulin Roty 1 19/02/2005 à 18:40:04
Blues de repartir travailler ! 2 09/03/2005 à 23:18:47
assistante maternelle,extention d'agrement 5 28/03/2006 à 16:54:59