/ / /

Constipation

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Constipation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 21:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  Juste un p'tit message pour vous parler et pour avoir des conseils par rapport au pb de constipation de ma fille (7mois). Elle souffre de constipation quasiment depuis sa naissance, après un cgt de lait pour un lait transit, la diversification: légumes verts, fruits et notamment pruneaux, ma fille a tjs du mal à faire "caca" et elle souffre, le seul moyen que j'ai trouvé pour la soulager est de lui plier les jambes sur elle, dans cette position elle arrive à faire et a bcp moins mal. Mais je me demande si c'est bien de tjs l'aider de cette façon?  N'hésitez pas à me donner des conseils, merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:03:33  

salut je suis passer par la avec mon fils ainé de 5 ans jusqu'a l'age de 3 ans il pleurer as tu deja essayer de lui donner de l'hepar ou alors avec une glicerine chez mon fils c'etais parce qu'il ne voulais pas et qu'il se retené

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:08:53  

J'AI EU LE MÊME PROBLEME AVEC MON PETIT QUI ETAIT TOUJOUR CONSTIPER? PARFOIS IL HURLER QUAND IL FAISAIT ET IL SAIGNER TELLEMENT IL FORCER JUSQU'A EN DEVENIR TOUT ROUGE. MON PEDIATRE M'A PRESCRIT UN TRAITEMENT (IMPORTAL) SE SONT DES SACHET EN POUDRE QUE JE METAIT DANS SON BIBERON. LE TRAITEMENT A DUREE ASSEZ LONGTEMP ET DEPUIS + RIEN. BEBE VA A LA SELLE NORMALEMENT. ILA ACTUELLEMENT 17 MOIS. COURAGE CAR SE N'EST PAS FACILE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:16:41  

j'ai eu le même problème  dès la naissance avec ma fille qui a maintenant 6 ans, la pédiatre m'avait conseillée de lui mettre du LAXAMALT dans 1 de ses biberons mais je ne me souviens plus plus si c'était à partir de 6 mois ou 1 an se renseigner à la pharmacie. au fur et à mesure du temps en voyant que ses selles devenaient normales je ne lui en ai plus mis qu' 1 jour sur 2 puis j'ai de plus en plus espacé jusqu'à l'arrêt complet. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:20:58  

Merci d'avoir répondu à mon message, ça fait du bien d'en parler. Je mets régulièrement de l'Hépar ds son bib mais on m'a dit de ne pas le faire systématiquement car cette eau est très minéralisée, quant à mon médecin pas de véritable réponse, je lui parlerai des différents traitements dont vous me parlez dans vos message.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:28:32  

Va voir dans "santé/maladies infantiles", y'a un post qui s'appelle "SOS constipation" où tu trouveras sans doute des réponses qui t'intéressent. Notament j'y ai déjà écrit que pour mon fils la solution miraculeuse a été l'ostéopathe. Bizzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
constipation ostthéopatie et constipation
Constipation bébé 6 mois CONSTIPATION DEPUIS LA NAISSANCE.
propreté et constipation  
Plus de sujets relatifs à : Constipation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS CACA JUSQUE DANS LE DOS 7
vetements 6
Nounou et fin d'année : cadeau ou etrennes ? 11
Besoin de votre aide..... 22
POUR VOUS 1