/ / /

pour ou contre le youpala

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour ou contre le youpala

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:28:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bà toutes Hier, on m'a offert un youpala pour mon petit garçon de 7 mois aujourd'hui. Il adore être dedans, s'amuse comme un fou avec les jouets fixés dessus mais n'essaye pas encore de marcher avec car il est trop petit. Aujourd'hui, ma pédiatre m'a dit qu'elle me déconseillait de le mettre dedans en raison des risques d'accidents et du retard de développement au niveau de la marche. De toute façon il est trop jeune pour marcher, alors c'est juste un endroit où il peut jouer  tout seul. Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos expériences ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:35:48  

Les pédiatres disent vraiment n'importe quoi parfois!!!!! Les risques d'accident ok mais seulement si on a un escalier car sinon yy a plus de risques à laisser bb assis tout seul par terre ! mdr!!!   Le retard ça me fait bien rire aussi. Youpala ou pas youpala les enfants vont à leur rythme. Mon fils de 11 mois coure comme un fou dans son youpala mais ne veut pas faire un pas tout seul alors que je connais 3 enfants du même âge qui sont aussi dans le youpala depuis leur 7 mois et qui marchent tout seul comme des grands depuis 1 mois. Alors ça ne veut rien dire. Moi je pense qu'au contraire le youpala pour les enfants un peu faignant leur fait découvrir bien plus de choses. Maxandre me suit partout dans l'appart, il va même tout seul dans sa chambre et adore tout examiner en profondeur. Il ne faut rien laisser à sa portée c'est tout. Alors moi je vote pour et mon ti loup marchera quand il en aura envie (son père a marché à 18 mois alors c pas gagné mdr!!!!) bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:11:36  

je suis d'accord avec mamanpoup les pediatre raconte n'importe quoi mon fils à 10mois 1/2 et il marche depuis une semaine il a fait moitié 4 pattes et moitié youpala c'est genial pour les bébés car ils peuvent courir  et foncés dans tes meubles a toute vitesse et le tout sans tomber le youpala est moins dangereux(sauf escalier) que de les laissés parterre Bises K.

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:29:27  

je prefere le pousseur, l'enfant peut ainsi comprendre le systeme de la marche en s'appuyant. je pense que le trotteur va trop vite pour que le bébé comprenne ce qu'il se passe, en plus la plupart du temps les parents s'amusent a le pousser pour faire rire bébé. par contre je ne pense pas que cela retarde la marche. pour moi c'est juste une question de principe, je prefere que ma fille decouvre  le monde qui l'entoure a sa hauteur en douceur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:49:26  

à raison d'1 heure par jour ! c'est amusant pour les bb mais  ses detracteurs diront le contraire ! à toi de voir ! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:58:32  

Tu trouveras toujours deux sons de cloche pour à peu près tout les sujets,les pédiatres (ou médecins) ne sont jamais tous d'accord et les parents non plus.Si tu n'en abuses pas,il n'y a pas de raison de l'interdire sauf si bien sur tu as des escaliers sans barrière.Mon premier fils y a été,il a marché à 4 pattes et à 12 mois il marchait.Mon deuxième fils y a été aussi sauf qu'il a 9 mois et çà fait 1 mois qu'il n'y va plus (en gros il n'y aura pas été beaucoup) la raison étant qu'il arrivait à en sortir et oui il a de la force.Il faut juste surveiller.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 17:50:17  

Mon fils a 9 mois et il s'eclate comme un fou dedans, il fait des petits cris de joies et en plus au bout d'un moment ils en ont marre d'être tout le temps allongés ou assis, ils ont envie de découverte. Et je pense qu'un enfant marche quand il en a l'envie. De toute manière au debut, tu le laisse 1/4 d'heure et tu augmente petit à petit!! Voila à bientôt!!

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 20:41:40  

je suis completement pour.Ce week end ma soeur me passe le sien... Je l'ai eu pour les ainées

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Répulsifs naturels contre les chats & chiens ? peutons rose contre coupons redc huggies!!!!!!!!!!!!!!
echange bdr contre code barre nesthle Youpala / Trotteur : Attention danger
microvale pour ou contre???? l ambre contre le mal aux gencives?
échange vêtements garçon 3 ans contre fille 8-10 ans SOS QUI CONNAIT "CALMOSINE" contre les coliques et les gaz ?
Qui a une astuce contre la tututte de nuit? pour ou contre la tétine?
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre le youpala

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help bebe 6 mois ne fait pas ses nuits 5
un bebe un arbre ! 9
févriettes 2005 (peace and love) 144
meilleur siege de bain 0
pour vous 0