/ / /

cordonné pour reparation poussette paris?

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cordonné pour reparation poussette paris?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 23:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Pouuriez vous me donner les coordonnées d' endroit ou je pourrait faire reparé la roue avant de ma poussette jumelles cassé? J' avais vu un jour un magasin a paris qui reparé les poussette cassé malheureusement je né pas garder les cordonnée et je ne les retrouve pas      Merci par avance Didifm

Publicité

Profil : Occasionnel
roucaw
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 11:54:28  

SALUT POUR FAIRE REPARER TA POUSSETTE  DOUBLE TU PEUX TE RENDRE DANS UN MAGASIN DE PUERICULTURE COMME AUBERT TU PEUX DEMANDER SI ILS PEUVENT L4ENVOYER AU FOURNISSEUR SINON  QUELLE EST LA MARQUE DE TA POUSSETTE,? ELLE EST LUS GARANTIE? SI JE PEUT T'AIDER  DIT LE MOI PAS DE SOUCIS JE TE CHERCHERER LE NUMERO. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 12:32:32  

j' ai deja appeler des magasins genre "autour de bébé" il m'ont dit qu'il fallait que je voit avec les centre commerciaux car la marque vient de la bas .. Le probleme c'est que j' ai acheter ma poussette d' occasion et je ne connait pas exactement le magasin acheter plusieurs personne m'ont dit qu'il avait le meme poussette et qu'il l' avait acheter a "carrefour" ou "cora" donc la j' essaie de voir avec eux !!Le SAV de cora ma dit que normalement le chef du rayon bébé pourrait retourver le fournisseur et me commander les roue a suivre car c dure dure pour joindre qqn du rayon !!!J' espere avoir de bone nouvelle cette Am....  Ma poussette est de marque "EQUIPBABY" c'est une NEWGEMELLA  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 12:33:55  

oupps j' ai oublier non je pense pas qu'elle soit sous garantie de toute facon j' ai aucune preuve de l' achat donc... Je me renseigne sur le prix  que me couterais d'acheter deux nouvelle roue pour savoir si cé pas plus rentable d'e racheter une poussettes neuves

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour une poussette Location de poussette, lit pliant..ect.. pour les vacances
Recherche poussette chicco trio 2003 réparation poussette à paris
Refuse les balades en poussette je cherche un protège pluie pour poussette canne
poussette 3 roues Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette
*** VENDS POUSSETTE BABIDEAL***  
Plus de sujets relatifs à : cordonné pour reparation poussette paris?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
please help me: suite 3
bébé ne fait pas de siestes ds son lit 3
vetements naissance/1mois 2
vends robe tartine et chocolat 0
SOS COIFFEUSE!!! 2