/ / /

couche auchan

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

couche auchan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que plusieurs d'entre vous utilisaient des couches de la marque AUCHAN. J'ai une amie qui aussi achete ses couches la et qui en est trés contente. pour ma part j'utilise des pampers et souvent mon petit cheri se reveille le matin trempé.  alors est vraiment une bonne marque? bisous a toutes!!![/'ff373d']

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:11:07  

Mon fils aussi est mouillé avec les pampers et plus de problème avec les huggies.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:27:54  

j'utilise des pampers et des huggies j'ai essayé une fois les couches leclerc et je n'ai pas etrminé le paquet petit loulou était tout le temps mouillé. je n'ai rien testé d'autres mais maintenant (13 mois) que ce soit avec des pampers ou des huggies je le retrouve mouillé (body, dors-bein et turbulette) si je ne lui mets pas en plus une cotocouche, c'est une couche en coton que je glisse en plus dans sa couche ! voilà

Profil : Discret
freebiche
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:36:01  

Profil : Discret
freebiche
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:37:05  

jamais eu de pb avec pampers pour bb maxime qui a bientôt 1 an!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:56:33  

Bonjour, mon fils à un mois tout juste et il est tout le temps trempé ( body, pyjama…) que ce soit avec des pampers ou les couches premier prix carrefour cela ne change rien. Certaines d'entre vous parle des huggies, est ce vraiment efficace contre les fuites ? Frifri tu évoques les cotocouches, couches de coton que l'on rajoute dans la couche pour éponger et éviter les fuites, où les achètes tu ces cotocouches ? Je n'arrive pas à en trouver en grande surface. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:14:46  

bonsoir, mon fils qui a maintenant 13 mois a connu le pb des fuites ce n'était pas systématique mais cela était fréquent je prenais pourtant des pampers... A l'heure actuelle je n'utilise plus que des auchan confort rien à dire excepté quand c'est un défaut de mise en place ... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:26:06  

bonjour, moi j'utilise,les couches peaudouce et pour Louella pas de problème de fuite; mais ça doit être différent chez les ga que chez les filles  ; sinon la journée j'utilise de temps en temps la marque de chez auchan mais pas confort, prestige et ça va  a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:36:40  

au départ quelques fuites car bébé dormant toute la nuit très tôt (15 jours) et forcement pas le même pipi si on dort 12h que 3 heures ! solution ? taille plus grande ! fini les fuites !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:45:38  

Perso : meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. Pour les longs trajet (courses, mshopping, parc, ...) et la nuit par contre = Huggies. C vrai que pampers j'évite car j'ai été bcp déçue.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de couche qui déborde la nuit votre avis sur un site de couche moins cher www.pampims.com
retour de couche??????? Allaitement et retour de couche
Bébé couché sur le dos, pas d'accord, expérience vécue retour de couche
retour de couche Quelle couche préférez-vous pour votre bébé??
couche tard  
Plus de sujets relatifs à : couche auchan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bb de 11 mois insupportable avec son père ! 0
LANDEAU OU COUFFIN ? 5
que faire 2
EPPAISSISANT GUMILK 12
du neuf avec du vieux! 5