Quelle couche préférez-vous pour votre bébé??

Bonjour à toutes, maman d’une petite Anais de 4 mois1/2, je me demande quelle couche serait idéale pour elle! J’ai essayé plusieures marques de couches et comme j’aimerais gagner du temps (et de l’argent) je voudrais connaître votre opinion sur les marques de couches que vous utilisez pour votre bébé. Merci pour vos réponses et vos témoignages.

[‹ b13afc ›]hello pour mon fils du même age j’utilise pampers active fit. il y a des bandes stretch de chaque coté donc elle reste toujours en place. mais j’avoue que je ne sais même pas combien elles coûtent…bizzzzzz[/‹ b13afc ›]

Salut newmam59, pour ma part j’utilise pour ma fille qui a maintenant 8 mois, les premiers prix intermarché (2.68 euros le paquet de28 couches, très compétitif comme prix!!!) Pour mon ainé je passais mon budget dans des couches pampers et quend il avait environ 18 mois/ 2 ans je suis passée au 1er prix, Finalement elles sont très bien. Bcp diront qu’elles sont moins aeérées que les grandes marques car elles sont doubléesà l’exterieur de « plastique » mais au moins ses fringues ne sont mouillées. Une fois j’ai voulu lui mettre des pampers la nuit car la période sans la changer est plus longue ERREUR, son lit était tout mouillé car la couche a tellement pompé que ça a traversé, j’ai fini le paquet en en-cas la journée et j’ai repris ma combine 1er prix et puis même s’il fallait les changer plus souvent au niveau financier je m’y retrouve largement. Elle n’a pas plus ni moins d’érythème , le tout est de garder un bonne hygiène de change. Bisous

<Empty imported post>

Pampers est certainement la meilleur marque. A chaque promo j’essaie une autre marque et quelle déception:fuite, bouton, érythème. les active-fit sont très bien mais les baby dry suffisent et sont moins chères. Peut-etre réserver les active-fit au moment où bébé bouge beaucoup. Quand au premier prix d’accord mais pas pour un si petit. Ca va lui donner de l’érythème fessier surtout en été avec la chaleur. Et à la première gastro ses fesses seront bien entamées. Je réserve les premiers prix pour ma plus grande qui ne met des couches que la nuit. Si tu t’inscris au site pampers tu recevra régulièrement des bons de réductions de 2 à 4 euros. Et surveille les promos tu a souvent un paquet acheté le 2ième à moitié prix. Chaque magasin le fait à des intervalles différents. Je n’ai jamais payé un paquet de couche plein tarif.

PAMPERS !!! JAI ESSAYE DAUTRES MARQUES MAIS TOUJOURS DECU HUGGIES SONT PAS MAL MAIS JE PREFERE PAMPERS

[g][‹ 4ecd2f ›]Pour Valentin qui va avoir 1 an le 16/07 j’utilise les couche de LIDL. Aucune fuite, aucun problème. 7.85 E le paquet de 56 couches. Pour mon 1er j’utilisait aussi celles de LIDL mais en 4 ans, ils ont super évolué. Il y a une petite bande qui se colore dès que bébé fait pipi. Un peu gadget mais elles sont sympa avec leurs petits dessins. A bientôt[/‹ 4ecd2f ›]

J’en essayé des couches mais je suis revenue à mes premières amours ! Pampers ! Active Fit avec bandes stretch confortables pour la journée. Mon fils a 6 mois et bouge bcp. Baby dry pour une nuit bien au sec. En tout vu le confort et la qualité, j’en utilise seulement 4 sur une journée alors au final, je m’y retrouve financièrement.

C’est impeccable pour mon fils, pas mieux que les Huggies que j’utilisais pour ma fille.

bonjour les filles! quand à moi, depuis la naisance de ma fille, j’utilise les couches Carrefour, ma choupette a 10 mois et n’a jamais eu de soucis avec (ni allergie, ni fuites) Bizzz a toutes

coucou… pour moi aussi c’est pampers active fit sans hesitation ! j’aime le cote elastique ou ma fille est super a l’aise dedans ! je suis inscrite sur le site pampers et je recois des reductions, c’est toujours ca de pris ! quand elle etait plus petite, c’etait pampers baby dry. par contre, le soir apres le bain, je lui mets une couche de la marque du magasin ou je les achete car je sais qu’elle ne va pas la garder longtemps ! voila, je jongle… bises

ma fille de 6 mois gigote beaucoup, j’ai essayé plusieurs marques mais elles absorbaient mal l’urine. Je la change souvent, mais la couche (coé fesse était humide au premier petit pipi) dernièrement j’ai acheté un paquet de baby dry et surprise, pampers faisait un essai en adaptant le système active fit dessus. Génial, le matin, ses petites fesses sont au sec et la couche bien en place. biz

a la maternité, ils m’avaient donne les couches peau douce mais j’ai préféré pampers baby dry. j’ai aussi essayé huggies ms je reste avec pampers. les couches a petits prix je ne c pa ce ke ca donne et ayant des allergies moi-meme je préfere ne pas essayer.

Pampers Activie Fit pour la journée (mais les Carrefour sont très bien aussi) Pampers Baby Dry pour la nuit (les Active Fit ne sont pas assez absorbantes la nuit) Carrefour pour les couches-culottes qui s’enfilent : nettement moins cher que celles de Pampers. J’ai essayé Huggies, une catastrophe, le pipi passait au travers.

<Empty imported post>

g essayé à peu près toutes les marques et je fé très attention aux promotions car tu peux avoir des markes - cher ke des markes magasin. Mé les pampers et compagnies rigolent sur les gens car elles sont vraiment trop cher, ils jouent sur la corde sensible des mamans ki veulent le mieux pour leur bb! fo pa exagèrer, les couches des magasin sont trè bien. bye

les couches pampers sont excellentes mais trop cher!! à champion ou carrefour les couches de l’enseigne, qui sont les memes, fabriquees au meme endroit sont d’un bon rapport qualite prix et de meilleure qualite que les huggies qui laissent passer des fuites si diahree…

Ma fille va avoir 10 mois. Moi aussi je prenais pampers, c’est vrai que c’est le top mais elles sont chères, j’ai essayé la marque repère (Leclerc) : bof, par contre maintenant je prend la marque super u et elles sont super bien, elles ressemblent aux pampers baby dry. Franchement essayez et vous me direz, même la nuit c’est nickel, pas de fuites et les fesses sont sèches, en plus elles sont jolies.

d’après les réponses, tout le monde est hunanime et moi aussi j’utilise les couches pampers acti fit uniquement la nuit, le jour je lui met des couches auchan confort trés satisfaite, je crois que chaque petites fesses de bebes sont différentes, moi j’ai fait plusieurs essai avant de choisir celles ci, les pampers dry pour ma puce j’ai été décue, donc à toi de choisir en fonction de la fragilité de la peau de ton bebe. Pour les couches lidl on m’en à parlé mais j’atternd qu’elle grandisse apparement elles sont bien également. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Evidemment à chacune son choix mais moi le mien est défini. Après avoir tjs mis des prix élevés dans les marques connues, notamment Pampers, je me suis dis « quitte à changer plus souvent, autant mettre moins cher et prendre des marques moins connues ». J’achetais les couches de prix intermédiaires (pas les moins chères) mais ça n’a pas duré longtemps : ma fille s’est ramassé un champignon, je ne vous dis pas, ce n’était pas beau à voir : des boutons partout sur le siège, couleur lie de vin-bordeau. J’ai dû acheter des coto-couches en pharmacie qui m’ont couté les yeux de la tête et soigner ma fille pendant 15j. Résultat je lui achète des Pampers, au moins je suis sure qu’elle les supporte bien ! Bisous les filles