/ / /

couches lavables

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

couches lavables

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2002 à 20:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je viens d'opter pour des couches lavables "geminis" pour mon bébé. Qui pourrait me donner des tépoignages et des conseils  pour ces produits?  

Publicité

n°10921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2002 à 21:26:00  

Coucou,  Moi, j'ai des petits soucis financiers et je veux un deuxième. je pense que c'est une bonne idée si tu nettoie le tout à 60 degrés pas de raison de ne pas faire comme nos grands mères. Merçi du tuyau

n°14319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2002 à 17:34:00  

Bonjour,  J'ai acheté des couches lavables lotties au monde de bébé il y a un forum interessant a magicmaman.com si tu veux en savoir plus c'est dans la rubrique hygiène de bébé. Pour l'instant ma puce n'est pas encore arrivée : l'accouchement est prévu pour le 22 avril mais ce type de couches m'a l'air très sain de plus c'est économique et leur emploi parait facile. on verra... A Bientot

n°29097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2003 à 01:59:51  

D'après ton message ton petit bout est né. Alors, utilises tu les couches lavables finalement. Peux-tu me donner des infos sur les couches et m'expliquer comment tu t'en sors ? J'aimerais bien essayer mais ca doit être une sacrée organisation ? Et puis, ou acheter ce genre de produit ?

n°34088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2004 à 18:04:20  

Bonjour, Nous attendons notre 1er bébé pour début mars, alors nous sommes encore en plein préparatifs... On nous avait parlé des couces lavables, et on les a commandé sur le site belge maman-nature.com (elles existent aussi chez futaine.com, fabriquées en Ariège). La matière est 100% coton. On a opté pour cette formule avant tout pour les économies financières : le coût est assez important à l'achat (380 euros pour 20 couches et accesoires) mais on est tranquille jusqu'à ce que notre bb soit propre. Mais aussi pour le côté écolo, moins de déchets plastiques dans la nature... On une amie qui les utilise pour son p'tit gars depuis 1 mois, alors plus qu'à attendre le BB pour voir si c'est vraiment bien !!!  Tchao ..........................;

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème de couches  
Plus de sujets relatifs à : couches lavables

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche nounou agréée Vaucresson 0
la creche 4
20 min 4