/ / /

Couches lavables

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couches lavables

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°353641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:54:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui en utilisent pour son enfant ? Je sais que l'on peut en trouver sur le web, mais y a-t-il des magasins genre Aubert qui en vendent ? Pourquoi préférez-vous les couches lavables aux jetables ?  Merci !

Publicité

n°353856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 18:21:03  

et bien moi j'utilise de lavables et je trouve cela génial ...  En fait quand tu fais un rapide bilan, tu te rends compte que les jetables, c'est cher, bourré de produits chimiques, hyper volumineux dans la poubelle (et ça pue), et le comble c'est qu'il doit falloir environ 200 ans avant que ça se dégrade ...  Les lavables qui existent de nos jours sont tres performantes (étanches, belles, se lavent facilement ...) Moi j'ai choisi ce systeme car je le trouve plus pratique, plus économique et meilleur poour les fesses de clément. (et en plus c'est écolo )  J'ai toujours des couches à la maison, ma poubelles n'est pas hyper volumineuse et ne pue pas, je ne cours jamais apres les promo de couches....  Par contre pour en acheter je pense que c'est sur le net que tu as le plus de choix, je ne suis pas sure que les boutiques bébé se soient lancées dans l'avanture des lavables (c'est pas encore assez développé )  n'hésite pas si tu veux d'autres infos .

n°353927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 18:59:49  

Puisque tu testes déjà, peux-tu me dire sur quel site tu les as achetées, combien de couches, et pour quel prix.  Merci

n°354200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:44:58  

j'ai acheté mes couches chez babayo.fr  actuellement (Clément 4 mois)  j'ai 10 fuzzi, 12 inserts, pour la journée  2fluffle et 2 maluludodo + culotte pour la nuit (mais les fuzzi avec 2 inserts conviennent aussi pour l'instant) en gros j'en ai eu pour 300 € pour 6 à 11kg  - > c'est un gros investissement au départ mais tu peux payer en plusieurs chèques ou sinon il y a les couches d'occas, c'est pas mal, moi je ne connaissais pas quand j'ai commencé,  http://couches-lavables.forumactif.com  voilou

n°355816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:01:51  

Merci de ta réponse, c'est vrai que c'est un gros investissement, mais si au finalon y gagne, c'est aussi bien.   Mais si mon deuxième enfant grossi aussi vite que mon premier, pas sûr que ce soit économique, il me semblait qu'il y en avaient de taille 6 mois- 3 ans, j'ai dû me tromper.

Publicité

n°355857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 19:24:28  

J'utilise aussi les couches lavables mais en alternance avec les jetables bio Moltex. Si tu es sur Paris tu en trouve des deux à "BBs en vadrouille" le magasin de commerce équitable qui est à La Bastille. Mais je te conseille quand-meme d'en acheter une d'abord (des lavables) pour voir comme toi eton bb se sentent avec... le mien n'arrive pas à marcher très bien avec, je le lui en met moins maintenant qu'il cours partout!...

n°355978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:45:15  

oui il existe des couches lavables taille unique celle que j'utilise pour la nuit sont ainsi, normalement c'est de la naissance jusqu'à la propreté mais j'ai choisi des tailles pour ses premiers mois car sinon ça lui aurait fait un trop gros popotin    Pour les couches de jour j'aime bien les fuzzi et elles sont assez fines mais il existe des couches taille unique dans d'autres marque.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couches lavables couches lavables ??!!!
A gagner : écharpes portage et couches lavables A gagner : écharpes portage et couches lavables
INFOS SUR COUCHES LAVABLES Couches lavables : comment vous faites ?
couches lavables couches lavables?
réunion couches lavables sur Rennes réunion couches lavables sur Rennes
Plus de sujets relatifs à : Couches lavables

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 2 22/11/2005 à 11:16:07
Pour les bebes de mars page 13 147 11/12/2005 à 12:11:21
recherche info 0 21/11/2005 à 14:51:51
50$ en quelques minutes 1 23/11/2005 à 21:57:56
J'ai decouvert les bourses aux jouets c'est genial !!!!!!! 6 22/11/2005 à 18:51:25

Suivez-nous