/ / /

les couches

189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les couches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerai savoir les quelles vous utilisé en marque ou pas marque et les quelle vous satisfons le plus moi j'utilise bcp les carrefour et jamais de probleme de fuite meme la nuit par contre connaissez vous les boutiques bebe cash si oui dites moi si il en a dans le 95 et avez vous testé les couche de chez aubert merci pour toute vos reponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:41:07  

et bien moi j'utilise des couches lavables, c'est tres économique et écologique en plus.  Celles que je préfère sont les fuzzis, il n'y a pas de fuites, elles sechent tres vite et je peux régler l'absorption pour qu'elles soient plus éfficace la nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:21:11  

pour moi c'est ce qu'il y a de mieux et j'ai des bons de réduc' très régulièrement par pampers ce qui fait qu'elle me revienne pas plus cher que les autres !

Profil : Régulier
tignette
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:19:56  

...et rien d'autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:22:02  

elles sont très bien jour et nuit... et bcp moins chère que les pampers, car meme avec des bons de réductions bonjour le prix des pamper et pour info c la m usine qui fabrique carrefour et pampers....!!!! bb cash je connais mes deux grands avaient cette marque de couches : qques pb de fuites la nuit.... le dernier a fait une allergie... qd aux adresses dans le 95 je connais pas, mais certains magasins de puériculture proposent cette marque...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:03:13  

j'utilise les couches peaudouce que j'achète sur le site ou par téléphone. elles sont très bien, aucune allergie jusqu"à aujourd'hui et environ 0.15 eur la couche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:15:31  

[['fc3aad']rose][/'fc3aad']as tu penser au huggies super flex elles ont une grosse barriere elastique ds le dos impossible de monter + haut! je sui pas tro couches ss marques peur des allergies et des rougeurs peut etre juste un a priori mais bon!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:16:10  

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:11:17  

sont mes préférés,j'utilise aussi pampers mais j'ai des problèmes de fuites la nuit.Par contre,pour mon 2ème,il ne supportait que des pampers,les autres couches lui rendaient les fesses toutes rouges.Salut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:19:33  

jamais décue et aucun problème de rougeurs ou de fuite.Pour info a toutes celles qui utulisent pampers les carrefours " sont" fabriquées par pampers.Courage a toutes et amitiés corinne

Profil : Occasionnel
sageceline
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:46:30  

moi perso, je prefere les huggies. J'ai beaucoup moins de fuites qu'avec les pampers et en plus, elles sont moins cheres. J'hesite pour les sous marques vu les multiples allergies dans la famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:04:46  

de tps en tps carrefour, elles  sont  pas mal mais rien de vaut PAMPERS : irréprochables.

Publicité

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:03:37  

J'ai acheté plein de pampers (il y avait des promos) soit disant que c'était génial et avec les Babydry 3-6 kg j'ai plein de fuite, surtout dns le dos et c'est pas chouette du tout. J'ai essaiyé un paquet de Champion et elle étaient bien (moins de fuites et moins de rougeurs) mais il faut que je finissent les Pampers avant qu'elles soient trop petites . Ensuite j'essaierai les Carrefour, on verra.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:36:58  

Moi c les Activ-fit de Pampers car c vrai qu' avec les baby-dry g aussi eu des fuites.et je recois toujours pleins de bons de réducs, parfois -5 euros.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:42:48  

Où achètes-tu tes couches lavables ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:43:02  

moi aussi ce sont les baby-dry de pampers et je n'ai pas de problèmes d efuites; mais où avez-vous les réductions, car moi je me suis inscrite sur le site de pampers mais je ne reçois rien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:21:18  

j'ai eu des bons de réduc ds la valisette de la mater et depuis plus rien ! comme je n'utilise pratiquement que ça, où puis je me procurer des bons de réduc ........ au prix où sont les couches !! bisous et merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:29:49  

et bien mes lavables , je les ai prise sur le site babyo.fr c'est un investissement au départ mais c'est vite rentable car une fois que tu les as c'est pour un bon momoen et quand elle sont trop petite tu peux les revendre d'occas. ou les garder pour tes prochains bébés.  En fait on ne trouve pas ou peu de lavables en boutique, c'est tout sur le net et il y a de nombreuses boutique, et plein de choix (trop d'ailluers, de quoi s'y perdre)  voici un forum ou il y des liens avec les différentes boutiques, et ou tu peux avoir des conseils de maman "laveuses" :  http://couches-lavables.forumactif.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couches lavables retour de couches???
Couches Pam-Pim's coupons reductions huggies couches et lingettes!!!!
Budget couches echange 3.50euros de bon reduc sur couches pampers et linget
Pbs pour changer les couches !... bons de réduc sur couches
Quelle marque de couches ? besoin d'une astuce, pour la fuite régulière des couches
Plus de sujets relatifs à : les couches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Textes ou poèmes baptème 1
console V smile 11
refaire sa vie 1
recherche pt pasquier contre pt bingo 0
les nouvelles mamans d'octobre 1