/ / /

comment couchez vous vos bb

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment couchez vous vos bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 00:01:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Par curiosité: comment habillez vous vos bb pour la nuit avec ces chaleurs? Je ma casse la tête tous les soir en regardant le thermomètre dela chambre de mon petit loulou (ce soir: 24 degré): j'ai laissé sa fenêtre entre-ouverte, et je lui ai mis bodi + gigoteuse d'été. J'ai été tentée de le laisser seulement en bodie, mais on a tous souvent un peu froid au milieu de la nuit...et bb ne peut pas se couvrir seul (d'où la gigoteuse). Et vous, comment faites vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:08:34  

SAlut,  En ce moment, je couche mon petit père en body dans sa gigoteuse (il n'arrive pas à dormir sans). Quand il fait vraiment très chuad, il dort simplement en couche dans sa gigoteuse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:41:26  

J'ai acheter une gigoteuse d'été plus fine et je laisse mon bébé dedant en body manches longues. je laisse la gigoteuse ouverte quand je couche ma fille et quand je vais me couché je la ferme car  la nuit nous pouvons perdre 1 ou 2 degrés et bb ne doit pas avoir froid. Par contre la sieste est sans gigoteuse mais elle bouge dans tout les sens et se met sur le ventre (ce qui m'inquiete beaucoup.

cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:54:26  

J'ai acheté des pyjamas manches courtes et sous forme de short et je lui mets la gigoteuse (version été). Il ne se plaint pas donc je suppose qu'il est bien. Et en toute franchise je n'aime pas dormir sans ma couette donc je suppose que lui a également besoin de quelque chose sur lui.

agia
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:31:54  

Merci pour vos réponses, il faut dire que je n'était pas très sûr que ce soit judicieux de mettre bb dans une gigoteuse par ces chaleurs...mais bon, apparemment je ne suis pas la seule et c'est vrai que la nuit on aime tous pouvoir se couvrir un peu. Charlyone, mon bb a 6 mois et il se tourne aussi dans tous les sens depuis quelques temps mais perso ça ne m'inquiète pas trop: le seul hic c'est que tout ce remu ménage a tendance à réveiller bb : est-ce que c'est aussi ton cas? C'est aussi pour ça que je préfère le mettre dans sa gigoteuse car il bouge moins: quoique je l'ai quand même retrouvé hier coincé en travers du lit et sur le ventre....je ne sais vraiment pas comment nos loulous font pour bouger autant dans une gigoteuse...je suis sûre que moi-même j'aurais du mal!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 16:14:18  

Depuis 3 jours, vu la chaleur qu'il fait je ne lui met plus de gigoteuse car ca ne l'empeche pas de se retourner et de se mettre sur le ventre (ce qui fini par la réveiller). Elle dort en body manches courtes et ca a l'air de lui convenir. L'autre jour je l'ai mise dans la gigoteuse mais elle n'avait rien sur elle. Bon courage a ton bébé bougeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:13:02  

chez moi il fait au moins 27 degré et la température ne descent pas la nuit bébé en n body manche courte et il dort bien. au mois de juin j'ai eu du mal à le découvrir et il se réveillé trés souvent la nuit, depuis ça va mieux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment couchez vous vos bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Homeopathie 7
heure du coucher très tardive 3
2 ans 18
je parraine a vente privée bébé shopping 3
SOS PLEURS NOCTURNES 63