/ / /

coucou, y'a des bb de 17 mois par la ?

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou, y'a des bb de 17 mois par la ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tflamine
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis la maman de justine, 17 mois donc, et voila on voulait  faire connaissance avec des mamans qui ont des petits bouts de 17 mois aussi, alors si c'est votre cas, a vos claviers et a bientot...bises

Publicité

tflamine
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 16:13:39  

y'a vraiment personne qui a des bb de 17 mois ? pourtant il me semble pas que la mater etait deserte quand j'ai accouchée ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 18:08:45  

mon tit bout à près de 17 mois, il est du 5 septembre  C'est un garçon très coquin, avec beaucoup de dents  . je veux bien qu'on échange les progrès de nos tit bouts. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 19:04:59  

Et oui,ma puce est du 18 aout 2004, et je serais heureuse de discuter avec vous elle est super geniale, ne parle pas trop, rigole tout le temps, court comme un lapin, bref elle est pleine de vie, sauf là , elle dort, la pauvre, suite de reveillon on la surnomme fifi brin d'acier à cause de ses cheveux, lol, et vous??????

tflamine
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 19:48:40  

ma fille Justine est du 21 juillet 2004, elle mange tres bien toute seule et adore ca, elle a 6 dents (peu mais elle a commencé tard a 14 mois), elle pese 8,400 kgs, mesure 73 cm et chausse du 18. Sinon, c'est trop drole car ma fille avait la meme robe que la tienne sur la photo de ton profil, avec des couettes pareil mais en blondes plutot, ca m'a fait trop rire ... Sinon, justine va sur le pot et est presque propre pour le caca... Sa plus grande passion, c'est son doudou, elle aime bien jouer a la dinette et aux cubes en bois.... Et les votres ....

Publicité

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:31:14  

Mon fils Matt est né le 3/08, il mesure 84 cm pèse un peu plus de 12 kg et chausse du 23.  C'est un grand et gros pépère. Il marche depuis 2 mois. Ne mange pas du tout seul à la cuillère (il faut dire que je n'ai pas essayé car je crois que je peux laver toute ma cuisine après). Je ne l'ai pas mis non plus sur le pot. J'attends encore. Il a 12 dents. Il parle un peu (maman, papa, encore, bobo, coucou, au lit ...). Je trouve qu'il a beaucoup évolué au niveau du langage ce mois-ci. Il dort environ 11 h la nuit, puis fait une sieste d'environ 2h l'après midi. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:39:12  

Ta fille est vraiment trés jolie, mais c'est vrai que c'est plutôt l'inverse de Janice (couleur de cheveux) autrement Janice aime aussi jouer à la dinette, à la maman (elle a eu un bébé à noël) dans sa cabane... Par contre elle ne mange pas seule, elle n'essaye même pas, elle porte toujours la couche, mais je pense qu'elle pourrait ne plus en avoir la nuit car le matin, trés souvent elle est sèche, mais j'ose pas, peur des accident de "grosse comission!!!par contre le jour , elle n'est pas propre du tout, c'est bizard non?Enfin, je vois que tu as trés bon goût car  nous allons dans les mêmes magasins pour les vêtement, lol

tflamine
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:40:38  

nos enfants ont presque le meme age a 15 jours pres (les deux), sauf que moi j'ai 1 gars et 1 fille... bises

masa05
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:48:28  

oui, J'avais remarqué pour l'âge de nos enfants car on s'est déjà parlé dans d'autres discussions. Moi le grand joue beaucoup avec le petit (qui ne sait d'ailleurs pas jouer tout seul) ce qui pose problème quand Sam est à l'école. Mon grand est protecteur vis à vis de son petit frère et il faut parfois lui rappeler que c'est nous qui décidons pour son frère et pas lui. Il prend toujours sa défense même quand le petit fait une bétise. J'adore les voir ensemble. Comment se comporte les tiens ?

tflamine
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:22:37  

c'est vrai que l'on c'etait deja croisé....mes deux enfants ont une grande complicité entre eux, et oui, c'est genial de les voir jouer ensemble..... justine adore jouer avec les jouets de son frere: legos, plaympbill, action-man , spidermann ......ce qui ne fait pas forcement toujours plaisir a clement.... Nous devons aussi souvent rappeler a clement que ce n'est pas lui les parents de justine, est-ce l'ecart d'age qui fait ca ?mais c'est vrai que desfois clement nous aide a surveiller justine, a l'aider a gratter son assiette, ceux qu'il fait aussi avec beaucoup de plaisir...en fait iladore sa soeur et c'est reciproque ! Par contre pour les betises, nous dans la maison, c'est toujours Justine qui fait la betise d'apres clement ...!! et il la faillotte desuite, ca viendra peut etre plus tard....

masa05
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 08:57:26  

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que chez moi ou le grand se prend parfois pour le chef de famille qui décide pour son cadet. Bisous A+

tflamine
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:21:12  

up

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:22:20  

mon fils Victor est du 11 juillet 2004 il mange presque tout seul fait de bonnes siestes par contre il dort avec nous il pese 13kg, mesure 85.5cm et chausse du 21 il est tres gentil dit de +en+de mots et commence à répéter tous ce que l'on dit il sait aussi dire son prénom et plusieurs autrs de la famille il sait aussi que le pot c pour faire pipi il y va quelques fois  il adore les voitures et les animaux ça tombe bien il a eu une petite ferme pour noel ainsi qu'un zoo il a donc plein d'animaux et de tracteur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS jumeaux - les 1ers mois
COMBIEN DE TPS DORMENT VOS PETITS D UN MOIS ET DEMI ? VENDS VETEMENTS DU 1 MOIS AU 4 ANS FILLE ET GARÇON
coucou bb ne en sept 05 JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2
Siestes bébé de 4 mois 6 mois et on se lève toutes les heures la nuit
besoins de conseils pour mon fils de 6 mois BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...
Plus de sujets relatifs à : coucou, y'a des bb de 17 mois par la ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un grand merci a celle qui viendront 4
un grand merci a celle qui viendront 33
un ti coup de main 2
help!!!!!!!!maman de bb de janvier 18
vendeur independant 0