/ / /

COUCOU LES FILLES

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:55:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, j'espère n'avoir perdu personne en route !! Sandra, Karine, Isa et Flo ; tout le monde est là ??? Bien, alors aujourd'hui, le temps n'était pas terrible dans le nord.  Nous avons eu de fortes averses orageuses et je n'ose aller rendre visite à ma cave ! Ma petite puce se porte bien, hier soir, elle a bu à 19h puis 1h puis 6h30. Elle a parfaitement compris que la nuit était fait pour dormir. Cette après-midi elle restée éveillée entre deux biberons et a fait des exercices de gymnastiques. Allongée sur le ventre, elle levait sa tête pour pouvoir la tourner du côté où je l'appellais !! c'est impressionnant les progrès qu'elle a pu déjà faire ! j'ai l'impression qu'elle a encore grandi car je lui ai essayé un pyjama naissance et il est plus que tendu !!! Les médecins et la pédiatre de la mater m'ont dit qu'elle serait grande et je commence à les croire. Au début, je me demandais s'ils ne se moquaient pas car je mesure 1.57m et mon mari 1.65 m !!!! Alex est le plus petit de sa classe ; il a quatre ans et mesure à peine 1 m. C'est très bizarre !!! Entre ma soeur et moi, nous avons également une différence de taille ; mes parents sont aussi petits et ma soeur nous dépasse tous !!! Bon, je vais vous laisser pour l'instant, car c'est l'heure du bain !! j'espère vous retrouver toutes sur ce post très bientôt !! Grosses bizzzzzzzz ! Christelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:54:09  

en parlant d'exercices mathèo,n'arrête pas !!! quand t-il est assis il reléve la tête,et la tient très bien, il essaye déjà d'attraper les jouet supendus,pareil quant -il est allonger sur le ventre il retourne sa tête de chaques côtés et la souléve ! 'ai l'impession que ce n'est plus la même choses que lorsque j'ai eu kassendra ma première !!de nos jours ils sont plus avancer ! sinon, régis doit passé une radio,il a peut-être les orteilles casser ! il est en arrêt jusqu'au 30 septembre, car il doit faire par la suite des séances de kiné. mathèo dort pésiblement,quant à ses soeurs elles font les folles !! le voiture délire toujours autant ! qunt à moi, je suis sage comme une image!  ma fille vient de tomber face contre terre je vous laisse. urgence !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 20:07:02  

Voilà le déménagement s'est bien passé, c'est bien il n'y avait pas beaucoup de meubles !!!   Bon ben puisque vous en êtes à parler gymnastique, Cyrianne son jeu préféré c'estr quand elle est sur le ventre, elle se tourne sur le dos !! Elle a découvert ça il y a 1 mois et maintenant c'est difficile de la garder sur le ventre ! Moi aussi je trouve que Cyrianne est très éveillée mais je pense que le fait d'être une 3ème y fait beaucoup. Il y a toujours du mouvement autour, Tristan et Mélinda lui parlent ils lui chantent des chansons c'est trop chou. Tristan lui raconte même des histoires, il ne sait pas lire mais il connait le texte par coeur !! C'est trop drôle, il connait des livres entiers par coeur !! Cet après midi j'ai eu la visite d'une amie qui a accouché 1 mois avant moi, c'était trop marrant de voir nos 2 filles. Dans 2 ans on ne verra même plus qu'elles ont 1 mois d'écart !! Bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain dans notre nouveau "chez nous" !!!   Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 09:46:44  

Hier, j'ai essaye en vain de me connecter. Comment allez-vous ? Isa nous a fait une belle nuit mais Clara a fait pleins de cauchemars  Hier, on est alle en ville. Il y a un petit Irish Pub (derriere Gasteig pour Isabelle) qui fait de delicieux Burgers, etc... J'ai trouve aussi 2 pijamas pour la grande. C'est si gai quand il fait beau mais cet ete, on n'est pas gates  Ce we, il va pleuvoir et ... pleuvoir ! Heureusement que l'on aime les jeux de societe. Je crois que je vais profiter que les enfants jouent avec leur papa pour me prendre un bon bain chaud. A tout bientot, Choco13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 09:59:04  

Ah Flo j'adore quand tu me donnes les détails des endroits  à Munich ça me rappelle plein de souvenirs !!!!   Décidément il faudra que j'y retourne un de ces jours !!  Bon alors si ça peut te rassurer chez nous le temps est pas terrible et en plus ça caille !! En 1 journée on a perdu 10°C !! Ce week end on a encore rien prévu de spécial, de toute façon c'est toujours comme ça on prévoit tout à la dernière minute. Ce matin Cyrianne s'est réveillée à 6h et pas moyen de la rendormir elle faisait son souk alors on l'a sorti de son lit pour ne pas réveiller les 2 autres et on la pris dans le nôtre. Elle a un rythme bizarre depuis 3 jours elle boit 4 ou 5 fois par jour ça dépend des jours. Elle me paraît un peu jeune pour passer à 4 repas non ? Sinon le kiné reveint de vacances dimanche donc lundi je l'appelle pour commencer ma rééducation abdominale en piscine. Ca va me faire du bien parce que je sens que j'ai besoin de recommencer  faire du sport, je suis tendue de partout et j'ai mal au dos. Et quand j'aurai fini j'attaque la gym, ma copine avec qui je la fais  m'attend de pied ferme !!!! Bon je vous laisse, bisous à toutes ! Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 10:44:38  

et oui il pleut encore en haute-savoie !! comme tu le dis si bien, nous n'avons pas était gater cet étè. bientôt il faudra mettre le chauffage !que c'est triste !!! sinon,a par cela ça peut aller ! nous pareil nous n'avons rien prévu de spècial ce week end, de toute façon on évite histoire de ne pas être déçu si ça tombe à l'eau ! dite donc isa je te sens très motiver !! quel courage !!!! moi, je voterai pour des massages! !  oh !! oui !!!! ça ne vous tenteraient pas ????? sinon j'espère que vous aller bien ?? bon,je vais allé faire un peu de ménage tant que mathèo ne réclame ! je vous souhaite un bon week-end en famille et je vous embrasse bien fort ! je vous dis à tout à l'heure ! bisous karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 12:22:34  

Il ne manque plus que Sandra ! espérons qu'elle nous retrouvera ; je crois que je vais laisser un autre message sur "en attendant bébé". Voilà, nous avons toutes accouchées de nos beaux bébés et maintenant, nous allons pouvoir profiter de l'évolution prodigieuse de nos enfants !!! Voilà une semaine que mon petit garçon est en vacances, j'espère qu'il reviendra bientôt ! Mes parents vont peut-être reprendre la route demain car il ne fait pas beau dans les landes !! il fait 15° et il pleut !!! Toute l'europe n'est pas gâtée cet été !!! Bientôt, comme tu dis Karine, nous allons remettre le chauffage ! Bon, j'ai fini de faire du ménage et je vais bientôt passer à table !! Mon beau-frère et ma belle-soeur repartent chez eux en Allemagne et ma belle-soeur avait bcp de chagrin ; elle aimerait bcp vivre en France. On s'entend très bien et je suis assez triste de les voir partir d'autant plus que je ne les reverrai pas avant Noël voire Pâques !!! Bon, je vous souhaite à toutes et tous un agréable week-end !!! Je vais profiter d'un peu de liberté pour faire un peu de vélo d'appartement car il ne me reste plus bcp de poids à perdre mais je n'aime pas du tout mon ventre est un peu flasque !! Alors les filles !!! on y va ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 12:54:14  

que le temps est triste !!  sinon les filles j'aurais aimer avoir quelques idées pour faire à manger,car je suis en rupture d'idées bien merci à vous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 15:44:08  

Ah ben je vois qu'il y a pas que moi à se remettre à faire du sport !! Ce matin j'ai fait une K7 devant ma télé ça m'a fait beaucoup de bien.   C'est une K7 de stretching, et je l'adore. Dès que je suis un peu stressée ou que j'ai les muscles tendus surtout dans le dos je la fais. Je pense que je vais récupérer ma musculature assez rapidement je pensais que c'était pire que ça ! Sinon au niveau poids j'ai environ 3 kg de trop mais je m'inquiètes pas trop avec l'allaitement je devrais les perdre progressivement et puis il faut dire que je ne fais pas du tout gaffe à ce que je mange ! En parlant de manger Karine je sais pas trop quoi te donner comme idée, moi je sais que ces temps ci je fais pas mal de choses à base de tomates et de courgettes il y en a plein le jardin. Le soir j'aime bien faire des ratatouilles (sans l'aubergine) avec des lardons ou un oeuf sur le plat à côté. J'ai aussi des recettes de cakes, j'en ai fait un récemment c'était courgette-chèvre et puis j'ai testé le tomates-mozarella-basilic c'est pas mauvais avec une salade.J'aime bien aussi faire une recette asiatique un peu dérivée du riz cantonnais, je la fais avec des batonnets de carottes, de courgettes, du riz, de l'oignon et le l'omelette coupée en morceau letout arrosé de sauce au soja c'est super bon !! Pour l'instant j'ai pas d'autre idées mais si ça me vient je te dis !!! Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 16:34:05  

Bon, au niveau sport Isabelle ce n'est pas encore ça !! Je suis un peu à la traîne mais je ne perds pas confiance !! Sinon, j'ai encore 5kgs à perdre et je le sens dans mes habits !! le pantalon taille 38 c'est pas pour tout de suite !! en plus avec le ventre ; j'ai l'impression d'avoir une poche genre Kangourou !!! Voilà, je suis kiki le Kangourou !!!  Sinon, côté cuisine, en ce moment, je n'ai pas bcp d'appétit donc je ne cuisine pas !!! J'aime bcp faire des salades composées (morceaux de gruyère, des cubes de blanc de dinde, des tomates cerises, une laitue) arrosées de sauce allégée !!! ou alors tomate-mozarella arrosée de vinaigre de Xérès et décorée de persil finement haché !!! Bon, c'est plutôt maigre comme idée mais c'est déjà ça !! sinon, le soir, pour moi, c'est un fromage blanc 0% et une pomme !!!!  En tout cas Isabelle, j'aimerais bcp manger une ratatouille avec les légumes du jardin ce doit être un délice !!! Bon, aujourd'hui, nous sommes coincés à la maison avec un temps pluvieux !! je vais faire un tour du côté des discussions "en attendant bébé" pour essayer de récupérer Sandra. Bonne fin d'après-midi et à bientot !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 19:19:46  

ah enfin  je suis passé ce matin mais j'ai eu 1soucis sur le site il ne voulais pas que je poste et les messages étaient incomprehensibles!!!en tout cas je suis là les gazelles!bizz!moi coté sport ce n'est pas à font!mais coté pti plat c'est bien parti!jfais des tas de gateaux choco tartes cake!et là j'ai fais 1mine frire c'est mauricien c'est comme 1riz cantonnais je pense à toi isabelle mais on rajoute des crevettes de la coriandre la queue de l'ail avec 1satini pommes d'amour c'est mauricien tout ca!!hummmmmm on va se régaler...!ici aussi il pleut pfffffff c'est nul le we commence mal!c'est vrai q les bb sont tres debrouillard jle vois aussi avec nathan j'ai reessayer le cale bb y passe par dessus!il dort dans la largeur du lit il est trop fort en tout cas il a enormement d'énergie!!!!!il bouge sans cesse mais le pire c'est sur la table à langer et dans son lit!il se jette en arriere d'un coup et meme dans le transat il saute dedans 1vrai grenouille jvous jure!!et avec tout ca il n'est pa super fatigué!!mdrrrrrr!enfin voilà jvous souhaite 1bon we gros bisous à demain les mamounes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 10:20:13  

comment allez-vous en ce dimanche? j'espère que vous allez toues et tous bien ! rien n'a changer depuis hier,le temps est toujours à la pluie! une fois de plus nous pourrons pas aller nous balader en famille,que cela est triste. je suis en admiration devant vous les filles,quel courage !! moi,je ne me sens capable de faire du sport ! consernant mon poids je n'ai qu'a peu de ventre à perdre,mais en ce moment j'ai des problèmes d'intestins ( une inflamation ) d'ou soit disant mon petit ventre,enfin d'après le médecin! mais ce n'est pas pareil que vous car je ne suis pas aller jusqu'au bout de ma grossesse,sinon,je pense que j'aurais beaucoup plus de kilos à perdre. mes deux homme dorment encore,quant à mes filles jouent tranquillement ! moi,biensur je vais devoir attaquer mon ménage comme d'habitude!! sinon,avez-vous plus de chance que moi,par rapport au temps ?? j'aimerai tant aller me balader en famille,mais ce ne sera pas pour aujourd'hui. merci, pour vos idées,en ce moment je ne sais plus quoi faire de bon à manger. bon, je vais vous laisser en vous souhaitant un bon dimanche!! je vous embrasse bien fort !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 19:38:54  

Super, nous avons récupéré tout le monde !!! Déménagement réussi !! Bon, alors côté temps, ce dimanche, dans le Nord est à moitié pourri !!! Je dis à moitié car nous avons pu nous offrir une heure de balade à pied entre deux gros nuages de pluie !! Nous nous sommes couverts comme une après-midi d'automne !! c'est gai !!! Sinon, mes parents m'ont appelé et ils restent encore une semaine supplémentaire en vacances !! Alex ne veut pas rentrer car il joue ! il se dépense !! et il est heureux au bord de l'eau !! tu m'étonnes !! Son papa et moi sommes bien tristes mais bon, encore une semaine et il sera de retour !!! de plus, à partir de demain, je serais seule car mon mari reprend le travail !!! le pauvre a le moral dans le fond de ses chaussettes !!! Enfin, vivement l'année prochaine que l'on se rattrape !!! bon, côté idée repas Karine, pourquoi ne pas faire des gauffres ??? au sucre, à la chantilly ou au chocolat fondu !!! hummmmmmm !!!! bon, bon, bon, j'arrête, ce n'est pas bon pour MON régime !!! Toi, apparemment tu peux t'offrir ce plaisir, tant mieux !! Et notre gourmande de Sandra me fait saliver avec ses idées repas et surtout ses gâteaux !!! je sens que je vais me faire inviter !!! qu'en pensez-vous les filles ??? Ce serait super !! non ??? Bien, j'espère que tout se passe pour le mieux pour Isabelle et Flo !!! Bonne soirée à toutes !!! GROS GROS GROS BISOUSSSSSSSSS !!!!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 08:46:38  

Et bien voilà, je suis seule avec ma fille aujourd'hui !! finalement Alex ne revient que la semaine prochaine et mon mari est partit travailler pour son plus grand bien !! il commençait sérieusement à tourner en rond à la maison!! je lui ai trouvé de l'occupation telle que peindre, bricoler, tapisser mais s'en était trop !!! il mourrait d'envie de retourner voir ses collègues !! comme il me dit toujours, il travaille toujours plus quand il est en congé !!! super !! Bon, j'espère que vous avez comme moi un petit soleil et beau ciel bleu au-dessus de votre tête !!! je vais en profiter pour faire une petite balade cet après-midi avec ma fille !!! Elle est d'ailleurs à côté de moi et me fait une drôle de tête !!! je crois qu'elle pousse !!! c'est trop rigolo les grimaces que peut faire un bébé !!! je vous laisse !!! à tout à l'heure ! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 08:56:05  

Bon ben nous aussi pour l'instant on a du soleil mais j'ai entendu à la radio que les nuages arrivent !!!  J'ai passé un bon dimanche, on a été faire une promenade et le long du chemin il y avait plein de mûres, alors on en a profité pour les goûter !!!   Elles sont encore à peine assez grosses mais dans pas longtemps il va y en avoir un sacré paquet ! . Sinon en fin d'après midi on était invité chez mes beaux parents et on a mangé chez eux hier soir. Il y avait 2 soeurs à Romuald avec leurs maris c'était bien sympa comme soirée. Aujourd'hui je n'ai rien de prévu en particulier, je vais essayer de faire ma gym ce sera déjà pas mal !!! Bisous  Isabelle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:04:35  

Tu en as de la chance !! tu as passé un bon dimanche !! pour moi, il était plutôt calme, même trop calme à mon goût !! j'ai appelé trois de mes collègues pour qu'elles viennent manger un bout de gâteau et boire un petit café chez moi mais aucune n'était disponible !! quel dommage !! Ma soeur n'a pas voulu venir non plus car elle révise ; elle passe son dernier examen avant d'être embauchée définitivement comme clerc de notaire ; alors je ne lui en veux pas du tout !! mais bon, j'avais envie de voir du monde hier !! ce matin, je suis seule avec ma puce et je n'ai pas le même courage que toi ; je n'ai pas envie de faire de la gym !! je te souhaite de bien transpirer !! à plus  kiki

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:53:07  

ca va??ah lala la courageuse isabelle ben moi jme reveille tout doucement lol j'ai 1ami de troyes qui vient passer la journee avec moi et nathanon va allé faire quelq magasins ici il fait pa tres chaud et ya des nuages on va voir ce q sa donne!!!!pour des idees repas pffffff yen a tellement jvais faire 1gratin de fruits de mer à midi jadore ca!kiki je t'invite ya pa de prob dans l'aprem jvais faire 1fondant au choco!mon amie va le ramener avec elle lol!!!jvous fait des bisous croisez les doigts pour moi jattends toujours la reponse de l'appart!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:25:03  

bonjour les filles,ce matin c'est très dur pour moi !!! mathèo a encore souffert tte la nuit,presque pas dormi !! je ne peux plus le voir comme cela,à 13H30 nous avons rendez-vous à l'hospital, crois moi si elle ne me donne rien j' la frappe !!!! sinon, il pleut toujours autant,qu'elle tristesse, toute la nuit d'allieur ,j'allume même mes lumières génial,on se croirait en autonne !!! si ça continu je vais déprimer !!!!! en parlant de déprime ma petite kiki, tu nous en ferais pas une, car je trouve que ça ne va pas trop !! j'espère me tromper sinon, n'hésite pas nous sommes là !! bon,il faut que j'y retourne mathèo repleurre à nouveau !!! pas une minute à moi !! gros gros bisous et à +++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:15:06  

Oh là!! Je te rassure tout de suite Karine, je vais très bien et je ne déprime pas !! désolée si mes messages ont laissé penser que je n'aillais pas bien !!! Ici, le soleil est toujours présent et il fait moins frais qu'hier ; espérons que celà dure !! Je te remercie pour ton invitation ma petite Sandra mais c'est décidé, j'arrête le chocolat !! Pour l'instant je suis au régime jusqu'à nouvel ordre !!! Je te souhaite de passer une bonne après-midi de promenade avec ton amie ! Je suis vraiment désolée que Mathéo souffre autant !! mais de quoi s'agit-il exactement ? de coliques ?? il est constipé ?? Tu as essayé de lui donner une tétine pour voir si ça le calme un peu ? Tu vas consulter cette après-midi à la maternité près de chez toi ? Pourquoi n'essaies-tu pas de prendre un rendez-vous avec un pédiatre en ville en plus de sa consultation à l'hôpital ? Peut-être que le pédiatre en ville te donnera la solution au problème de Mathéo et que ton petit bonhomme arrêtera de souffrir et toi aussi !!! pauvre petit homme !! comme celà doit être pénible pour toi !!! il arrive que Camille ait des coliques et j'ai l'impression de sentir mes intestins se retourner !! tu souffres du même mal d'ailleurs, d'après ce que tu as écris antérieurement. Alors pour la soulager, je lui donne une tétine, je l'installe contre moi et je masse son petit abdomen avec ma main qui soutient son ventre. Elle est souvent apaisée mais parfois ça ne marche pas et ça me rend triste !!! j'espère que tu trouveras une oreille qui saura t'écouter à l'hôpital cette après-midi ; surtout tiens-nous au courant !! Bon, j'espère que Cyrianne et Isabelle vont bient ainsi que leur maman !!! J'attends également de vos nouvelles !!! je vous embrasse toutes bien fort !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:20:22  

Je viens de me relire et c'est vraiment du brouillon !!! Je saute du coq à l'âne sans crier gare !! Excuses-moi Sandra, j'espère que ton petit Nathan se porte bien et qu'il continue ses exercices dans son transat en se jettant en arrière !!! Pour Camille, je lui ai installé un portique dans son landau et je l'ai surprise en train de fixer le jouet et avec des mouvements saccadées de sa main, à essayer de le toucher !! quel progrès !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:02:22  

Quelle affaire ! Mes 3 filles sont a la maison et il pleut non-stop  Elles ont fait de la plasticine bien sagement, ce qui m'a permis de plier tout mon linge. Apres, je leur ai lu une histoire puis on s'est lancees dans le bricolage : on fait des masques en peignant sur du carton  Maintenant, elles sont sensees manger mais elles font les folles et je vais devoir sevir  Isa, des qu'on a eu un jardin, mon mari a plante un murier et des framboisiers. C'est vrai que c'est bien cool (surtout en coulis sur de la glace vanille). Moi, je dois perdre environ 2 kg mais faut que je me muscle. Bon je vais gronder puis je reviens A bientot j'espere, Chocolat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 18:41:44  

La journee s'est bien passe. Nous sommes encore toutes vivantes et je n'ai meme pas eu envie d'etrangler qui que ce soit. On a fait de tres beaux masques (je me suis inspiree d'un livre de bricolage) et les filles sont tres fieres. Je disais donc que j'ai besoin de me remuscler mais ca n'urge pas non plus. On a achete une remorque de velo pour mettre 2 enfants et on a un siege velo. Mon homme tire ses 3 filles (ca lui fait du sport) et moi je me tire moi ( ca me suffit deja). L'annee derniere, il a fait plusieurs triathlons et a donc un certain entrainement. Sinon, je ne fais plus de sport. J'en ai fait enormement auparavant (principalement de la danse) et j'ai du arreter pour de serieux problemes de sciatique.Moi, le chocolat c'est mon existence ( et mon mari aussi) alors pas question d'y renoncer mais je vais tout doucement envisager de diminuer la dose  On n'a toujours pas prevu de vacances mais nous aussi on est du genre a partir sur un coup de tete meme avec les enfants ! Bon, je crois que j'ai merite un bon bain bien chaud et puis un jeu de societe avec mon homme  alors je vous dis bonne nuit et bon courage. Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:20:09  

et bien Flo tu dois être épuisée car il n'est que 19h!!!! tu vas te coucher????? C'est super de pouvoir occuper tes enfants en faisant des ateliers créatifs. Alex, lui m'envoie vite balader !! ahhh je vous quitte car Camille se réveille !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 08:57:55  

Et non Kiki, rassure-toi, je ne me couche pas  a 19 h. J'ai pris un bon bain chaud (interrompu au moins 3  fois par Clara) et puis mon mari et moi avons joue. Aujourd'hui, meme temps qu'hier (pluie). Demain, ils annoncent une amelioration : pas vraiment difficile  Ma grande est tres enervante aujourd'hui. Desagreable et repetitive dans ses requetes  Ca va etre difficile a gerer aujourd'hui je crois. Kiki, Alex joue tout seul ou bien tu dois toujours l'occuper ? Bon, ici c'est le capharnaum alors je vais devoir y aller... A plus, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:45:17  

comment allez-vous ce matin? je vois que pour toi flo, la journnée commence déjà plutôt mal !!  la pluie !!!! moi,je ne me pleinds pas trop car il ne pleut pas encore,mais cela ne va pas tarder je pense ! ta fille sait lévé du pied gauche ??? je pense que ça doit-être le faite de ne pas pouvoir sortir ! il est vrai que ce n'est pas évident du tout pour eux ! moi ça va mes filles s'occupent à un tas de choses,normalement cette après-midi,nous devons bricoler,puis aller peut-être chez ma soeur,enfin on verra !! kiki,je suis vraiment désoler d'avoir penser que tu n'allais pas bien,mais je suis rassurer de voir que tout va bien ! et comment va isa et sandra ?? bon,je vais allé boire un café,histoire de prendre des forces ! A+++++++++++++++++++    bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou
COUCOU vente privée coucou
Eh les filles venez voir ... coucou
Coucou les mamans !!! Coucou a vous toutes!!
Coucou coucou
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAVAIL A DOMICILE 0
dodo et sieste de bb de 3 mois 1
pillule cérazette 6
Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi?? 3
ras le bol de bebe 17