116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:45:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment allez-vous ce matin? je vois que pour toi flo, la journnée commence déjà plutôt mal !!  la pluie !!!! moi,je ne me pleinds pas trop car il ne pleut pas encore,mais cela ne va pas tarder je pense ! ta fille sait lévé du pied gauche ??? je pense que ça doit-être le faite de ne pas pouvoir sortir ! il est vrai que ce n'est pas évident du tout pour eux ! moi ça va mes filles s'occupent à un tas de choses,normalement cette après-midi,nous devons bricoler,puis aller peut-être chez ma soeur,enfin on verra !! kiki,je suis vraiment désoler d'avoir penser que tu n'allais pas bien,mais je suis rassurer de voir que tout va bien ! et comment va isa et sandra ?? bon,je vais allé boire un café,histoire de prendre des forces ! A+++++++++++++++++++    bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:03:32  

depuis quelq jours j'ai 1douleur aux poumons ou à la poitrine jne sais pas trop j'ai comme 1gene je me sens oppresser  quand je baille ou inspire!j'ai quand meme décidé d'aller chez le doc j'ai rdv ce matin à 10h45 jme demande ce q j'ai!j'ai du mal à dormir en ce moment et j'ai super mal à la tete le soir et pourtant jne fume pas!pffff abusé bon jvais arreté de me plaindre nous aussi on a de la pluie !bon vivement q jdéménage aussi toujours pas de reponse!gros bisous les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:04:59  

Même programme pour tout le monde, ici la pluie est au rendez-vous! quelle tristesse ; hier il faisait si beau !!! enfin, demain, il est prévu une belle amélioration. Pour répondre à ta question Flo, Alex ne joue pas souvent seul !!! Il nous réclamme bcp. Bien souvent c'est avec son papa qu'Alex se dirige pour jouer car je n'avais pas bcp de temps à lui consacrer quand je travaillais. Bien souvent le week-end était consacré aux tâches ménagères, au rangement des papiers (factures, courriers.....) et aux courses pour la semaine. Mais ce qu'il souhaite surtout c'est une présence à ses côtés quand il joue. Quand je repasse, par exemple, il innonde la pièce où je me trouve de petites voitures et autres jouets. Si je ne lui demande pas de ranger au fur et à mesure, mes 80 m² peuvent devenir une crèche !!!! Si je décide de me poser et que je le laisse décider d'une activité ; il va être attentif 1/4 d'heure puis ça dégénère et on s'arrête... Alors, il retourne chercher autre chose dans sa chambre, ne me parle  plus pendant deux ou trois minutes puis revient, par exemple, avec une épée et se charge de tuer tous les monstres qui sont dans les escaliers, la cuisine et le salon... Une fois sa mission remplie, il va me réclammer un dessin animé (en ce moment il ne veut regarder que les POKEMONS à mon plus grand désespoir.....) puis il va arrêter tout seul le magnéto et va me demander s'il peut faire du coloriage !!!! Voilà mes journées avec Alex !!!! C'est un garçon très remuant qui demande d'être occupé constamment et surtout il possède une énergie qu'il a du mal à évacuer !!! Cette année, il a quatre ans et je vais l'inscrire à un sport pour qu'il se dépense ! je pense que celà lui fera le plus grand bien !!! Son papa était comme lui à son âge et sa maman m'a plainte lorsque je lui ai annoncé que j'attendais un garçon ! Enfin, sa mère n'est pas une référence! Mon garçon est comme tous les enfants de son âge c'est tout ! Tout ce que j'espère c'est que Camille sera comme toutes les filles : c'est-à-dire sage comme une image !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:12:18  

Ben Alors Sandra ? Tu n 'es pas en forme ! Tu nous fais une petite bronchite ? Pas étonnant avec l'humidité qui règne en maître sur nos régions du Nord !! Mais dis-moi ? Quand est-ce que tu vas avoir des nouvelles pour ton appart ? Tu devrais peut-être téléphoner pour savoir où en est ton dossier ? au moins tu serais fixée et tu aurais une chose en moins à penser !!! Comment va ton petit Nathan ? il est en forme et continue d'étirer ses membres !!! bon on attend des nouvelles du docteur !!! En parlant de médecin, qu'a dit le pédiatre pour Mathéo ? Dis-moi Karine, ils ont su t'écouter et ton fils a quelque chose pour être soulagé ?  Nous n'avons pas encore eu de nouvelle d'Isabelle ! j'espère que tu vas bien ?? Je reviens tout à l'heure !!! A PLUS !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:31:05  

1bronchite??jne tousse pas alors jne sais pa du tout!pour mon appart on a appelé et ils ont di qu'il allait etre passé en commission vu q c'est 1apparty france tél!oulala oui nathan fait toujours la meme choser!il me fait ca toute la nuit bon là il se calme!mais pa pour longtemps!!oui karine et isa pas de news???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:44:05  

pour répondre à ta question OUI enfin il m'on donné quelque chose débridat !!! dès que je suis arrivé làbas je lui ai dis que je ne partirai pas de làbas tant qu'elle ne me donnera pas quelque chose pour le soulager,et ça à marcher !!!!! surtout qu'il souffre énormément !!! sinon,je dois allé avec lui toute une journée à chambéry,pour passer plusieurs examens, enfin, j'ai encore le temps,c'est prévu pour le mois octobre ! car elle je pose beaucoup de questions par rapport à sa tension,et elle veut absolument en  savoir la cause  j'espère qu'il trouverons enfin,cela fait deux mois et demi qu'il ne savent toujours pas à quoi c'est dû !!! enfin on verra !! sinon,il pése 3KG260, mesure 49cm . elle m'a dit qu'il était très éveiller pour un enfant prématurer !! il a eu droit à deux vaccins,si tu savais dans l'état  ou il était,il m'a fait très très mal au coeur ! mais,bon,il doit bien passer par là ! et toi,comment va camille???? combien pése t-elleet mesure t-elle ??? j'espère que ce n'est rien de méchant pour sandra . je reviens après pour prendre de ses nouvelles !!! bisous karine !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:52:18  

je viens d'aller sur un site,pour une personne qui allaite le retour de couches ce fait trois mois après l'accouchement ! génial !!!! ça ne v plus tarder pour moi ! sinon,pour une personne qui n'allaite pas c'est six à huit semaines après l'accouchement !! voilà juste une info !! moi ça me rassure car je n'ai toujours rien eu, et je posai énormément de questions !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:52:18  

je viens d'aller sur un site,pour une personne qui allaite le retour de couches ce fait trois mois après l'accouchement ! génial !!!! ça ne v plus tarder pour moi ! sinon,pour une personne qui n'allaite pas c'est six à huit semaines après l'accouchement !! voilà juste une info !! moi ça me rassure car je n'ai toujours rien eu, et je posai énormément de questions !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:52:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:52:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:54:04  

si vous n'avez pas compris !!!!! je ne sais pas ce qu'il c'est passer,mais bon !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:30:42  

Ce matin c'est matinée cuisine, je viens de faire 12 tomates faricies + 2 courgettes rondes, j'en ai ras le bol !!!! J'y ai passé plus d'1h30 c'est à vous dégoûter des tomates farcies ! Mais on a tellement de tomates dans le jardin en ce moment et des grosses qu'il faut bien les utiliser, elles sont tellement bonnes ! Karine je suis contente qu'ils t'aient donné quelque chose pour soulager Mathéo il était grand temps, et tu as bien fait d'insister. Ca se voit que c'est pas eux quile voient souffrir à longueur de journée et de nuit !! Ben alors Sandra qu'est ce que tu nous couves ?? Pour le temps si ça peut vous rassurer on est toutes logées à la même enseigne, temps pourri chez moi aussi !!!  Bon je vous laisse j'ai une journée chargée aujourd'hui !!  Bisous  Isabelle  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:58:32  

je sors du medecin rien au coeur ni au poumon mais 1cote de déplacé bon c pa top mais jprefere lol!!c'est pour ca q j'ai super mal jsuis strappé sous enflammatoire et si sa passe pa faut kon me la remmette!!jimagine!!!j'ai 9.8 de tension car jsuis assez fatigué!enfin bref faut du repos!bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 12:46:46  

Sandra, j'espere que ca va se remettre tout seul. Sinon, tu devras surement aller chez un osteopathe ou un chiro  C'est la 1ere fois ? Si oui, rassure-toi, s'ils sont pro ce sont des magiciens. Moi, j'y ai eu tres souvent recours . Karine, j'espere que Matheo va aller mieux maintenant. Ma petite Isa aura son vaccin la semaine prochaine et je deteste cela, j'ai tjs peur d'eventuels effets secondaires  Mais, dis-moi pourquoi 2 vaccins ? Kiki, ton garcon est un gamin comme les autres. Il y a bien pire d'apres ce que tu me decris. Les filles sont peut-etre plus sages mais de vraies pestes entre elles mais elles admirent souvent leur grand frere  Ce matin, on a refait du bricolage, un jeu de societe et puis je leur ai fait un parcours de gym dans le hobyraum (grande piece au sous-sol) : toboggan, cumulet, sauter sur 1 pied puis a pieds joints au-dessus d'une corde et on recommence. Elles se sont bien amusees mais des que je suis partie pour lire vos messages, elles sont devenues insupportables alors j'ai pousse une bonne gueulante (excusez-moi) et maintenant elles sont captivees par les schtroumpf. Je vais leur preparer a manger mais quoi..? Voila, j'vous ai tout raconte. Desolee pour les details mais j'avais besoin de "causer" . Isa, ca a l'air bon ce que tu as prepare. Je peux passer chez toi ?  Ici, il n'y a plus  grand chose : faut que je fasse des grosses courses (c'est moi qui conduit). Demain, mon mari prendra conge pour que je puisse m'occuper de tout cela et faire un break. J'espere que vous allez mieux que le temps. Bonne journee, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 13:06:38  

oui mon doc en fait c'est pour ca que si ca ne se remet pa jy retournerai!mais jn'en ai jamais fai ca me fai 1peu peur vu comment j'ai mal jimagine si elle me tripote!!!ca se passe comment tu y es allé pourquoi si ce n'est pa indiscret?  isabelle c'est vrai q jme ferai bien invité aussi lol!jsuis contente de voir qu'ils ont trouvé 1solution pour ton ptit ange karine!bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:03:19  

ma pauvre sandra !! comment t-es-tu fais cela ??? surtout prend bien soin de toi !! tu peux avoir confiance à un osteopathe,j'ai déjà eu recour dans ma jeunesse pour un grave problème au genoux, franchement génial,car je suis passé à côté d'un opération assez importante . repose toi bien ! sinon,ce midi j'ai fait des cannelloni,ils ont adoré ! mon petit loulou dort,oui,hier il a eu droit à deux vaccins,il m'on proposer de faire celui contre la méningite,il n'est ps obligatoire mais conseiller !! les effets secondaire sont fièvre et sommeil !! mais rien à l'horizon pour le moment! bon,je vais en profier que mathèo dorme pour m'allonger un peu dans le canapé,car moi aussi je suis fatiguer !!! a tout à l'heure bonne après-midi !!!  (ça ne va plus tarder à pleuvoir )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:54:18  

Sandra , KIKI je vous fais des tomates farcies quand vouvou voulez, vous êtes els beinvenues !! Sandra, je ne sais pas comment tu as fait mais moi je me suis coincée une côte avec une vertèbre une fois et je ne sais pas du tout comment j'ai réussi à faire ça !!!    Sinon j'ai un peu les boules, cet après midi je suis allée voir une amie avec Cyrianne et quand je suis arrivée elle m'a dit qu'elle avait oublié de me prévenir que son fils avait la varicelle !!!!  Comme il faisait beau on s'est mis sur la terrasse, je ne suis pas rentrée dans la maison, mon amie n'a pas touché Cyrianne et les enfants dormaient donc ils n'ont pas été en contact avec elle. Est ce que vous croyez qu'elle a des chances de l'attrapper ? Je suis un peu verte sur ce coup là !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:01:55  

Excusez-moi pour cette petite coupure !! Mon mari est rentré tôt ce midi et n'est pas allé retravailler après alors on est allé faire quelques courses puis on a flâné dans les magasins.... Puis Camille s'est mise à hurler alors on est vite rentré !!! Bon, merci pour l'info Karine sur le retour de couches car moi je m'inquiète; voilà un mois que j'ai subi une césa et j'ai toujours des saignements + ou - présents. Il a des jours où je n'ai plus rien et PAF !! d'un coup je suis innondée !! enfin, j'attends le retour de vacances de ma gygy pour voir le pb... Bon, je suis contente que les médecins t'ont enfin donné quelque chose pour soulager ton petit bonhomme !! non mais, s'il ne l'avait pas fait, je crois que tu aurais fait un malheur !!! En plus, il a eu droit à deux vaccins !!! pour Camille je vais vendredi chez le pédiatre. Je l'ai pesée hier soir et elle est arrivée à 3.580 kgs et ses vêtements de un mois lui vont tout juste !!! Elle a grandi d'un seul coup et je me demande combien elle mesure ; j'en saurais plus vendredi !!! Je suis super contente que Mathéo soit bien éveillé ;; mais ce n'est pas étonnant !! il a su vous prouver qu'il était bien accroché à la vie et c'est un battant !!! tu verras, il vous surprendra plus d'une fois ! Aujourd'hui, je suis allée acheter un tapis d'éveil en forme d'étoile de mer avec plusieurs sensations de touchers... Quand je l'ai posée dessus, ma petite Camille s'est étirée de tous ses membres et m'a fait un sourir !!! j'ai eu droit à sa première rizette !!! quel bonheur ! Bon, pour rassurer Sandra, saches que j'ai déjà eu reccours à un ostéopathe pour des problèmes de douleurs lombaires.. Depuis ma petite enfance, je souffre de mon dos ; j'ai été suivie par un médecin qui m'a fait des tas de radios et m'a trouvé des tassements vertébraux ; j'ai dû faire du basket et de la piscine !!! il y a trois ou quatre ans, j'ai eu de terribles douleurs lombaires avec un pincement derrière le genou alors j'ai consulté un ostéopathe qui s'est aperçu du premier coup d'oeil que j'avais une jambe plus courte que l'autre !!! Je porte désormais une talonnette. Il m'a remué le dos et m'a remis en place puis je suis retournée le voir six mois après le début du port de la talonnette pour qu'il me remette encore deux ou trois choses en place et depuis je n'ai plus de souci !!! voilà, si ça peut te rassurer, je t'ai raconté ma petite histoire ! J'espère que tu n'hésiteras pas à consulter car tu seras vite soulagée ! je comprends pourquoi tu souffrais tant !! Super pour ton appart tu vas bientôt avoir des nouvelles alors ??? Il est comment ??? Je ne me souviens pas avoir lu un message le décrivant. Ah, Camille se met à remuer, je crois que je vais devoir vous laisser.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:10:15  

Ah vraiment, tu vas t'inquiéter Isabelle pour ta petite Cyrianne !! Bon, en principe, elle n'a pas été en contact avec la varicelle mais reste sur tes gardes ! Tu devrais peut-être appeler le pédiatre !! Désormais il existe un vaccin contre la varicèle; renseignes-toi !! Bon, je te remercie pour l'invitation ; des tomates farcies, j'adore ça !! j'en fais souvent mais pas avec les tomates du jardin alors il y a bcp d'eau et ça n'a pas bcp de saveur !!! De plus, il est déconseillé de manger les légumes du jardin car nous avons des soucis de contamnination des sols par le plomb. Chaque année, les écoles font des dépistages sanguins auprès des jeunes enfants pour lutter contre le saturnisme. Et oui !! Après le nuage radio-actif ; le plomb !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:11:56  

Je suis désolée pour le roman !! comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis une piplette !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 07:15:48  

vous allez bien ce matin??isabelle elle abuse ta copine quand meme bon je ne pense pas que ta ptite cyrianne a été mis en contact avec le virus vu q tu es resté dehors mais à mon avis surveille quand meme!!pour les tomates oulala j'adore ca mais sa doit faire 3a que jn'en ai pas mangé!!!alex n'aime pas ca!alors j'arrive!!il n'aime ps tout ce qui est farcie!hummmmmmm j'adore les calamars farcie aussi!!bon il est 6h ce n'est pt etre pas le moment de parler bouff!kiki ne t'inquiéte pas pour tes saignement j'ai eu la meme chose plus d'un mois jme suis protégé longtemps pffffffff jen avais marre!j'aurai pu dévaliser les rayons des serviettes des magasins!!!enfin bref apres c'est revenu normalment!!pour mon appart c'est 1 85m² 3pieces chacun sa chambre car là nous sommes dans 1 2pieces!!terrasses vu sur jardin c'est 1peu la campagne il est super beau et super grand!!!on a adoré on était sur le cul de voir quelqchose d'aussi grand pour seulment 611e!!bon sa vous parait 1peu cher mais ici c'est les prix et jvous assure que j'ai dejà visité des studio à 900e!!!oui on attend la réponse il serait habitable à partir du 15sept!!!je croise les doigts!!!karine je suis bien contente pour ton ptit bout de chou il est tres courageux comme d'habitude tu dois en etre fiere!pour ce qui est de l'osthéo jvais vous écouter et jvais allé consulter parce q cette nuit j'ai eu super mal!!allongé c'est chaud!en plus elle ma mis des anti inflammatoire assez lourd j'ai mal à l'estomac!jne sais pas du tout comment jme suis fais ca!jne suis pas tombé jn'ai pas reçu de coup jme suis reveillé dans la nuit javais trop de mal à respirer et ca me faisait super mal jpensai que c"était mes poumons!jme suis fais des films car ma mere a eu des prob de coeur bon elle a 65a et mon pere pendant sa maladie des épanchement de l'eau dans les poumons alors jcommençais à voir le pire!et toi flo ca va??bon je crois que jvais vous laisser jen ai remis 1tartine aussi !bisousssss!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:14:35  

Bien dormi ?  Isa, je croise les doigts pour ta petite puce. Mon mari veut manger des ...tomates ( et poivrons) farcies . J'avais pense en faire il ya une semaine car j'avais de la viande hachee mais que des tomates romaines. Aujourd'hui, grosses courses car c'est vide ici. Mon mari est en conge : Ouf ! Hier, elles etaient dechainees  Sandra, ici, pour un 85 m2 relativement central, tu paies 1000 € + charges. Le temps est maussade mais  il ne pleut pas (pas encore ! ). Bon, ben moi je suis pas tres piplette mais j'aime bien vous lire. Et puis souvent ca rassure de ne pas etre seule a avoir telle ou telle chose. Sandra, moi ca fait quelques nuits que je me fais aussi des mauvais plans au sujet de la sante de la famille. Au reveil, par contre, je me raisonne et j'oublie ca. Bon, y a de l'orage chez ma petite Isa (si vous voyez c'que j'veux dire) alors je vais aller la rafraichir et moi aussi par la meme occasion  Bonne journee, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:57:37  

je n'ai pas dormi de la nuit !! mathèo n'a pas arrêter de hurler toute la nuit et de réclamer toutes les heures !!! je ne sais pas si c'est un effet  secondaire à ses vaccins,car il n'a pas de fièvre !! j'en n'ai ras le bol,je sens que je vais perdre patience avec la pèdiatre !!! d'ailleur je l'appel de suite !! A+++++++++ bisous ( excuser moi ) !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:13:08  

alors, je viens de l'avoir,elle m' a conseiller de lui donner du lait novalac AC ( ac = anti coliques ), et de la rappeler dans deux jours si jamais ça ne se passe pas, ils me le garderont en observetion! et ça continu !! comme si il n'y en avait pas assez ! malgré tout il faut gardé le moral !! et bien ça pas sur !! enfin.........................​.. j' espère que pour ton appartement tu aura un réponse assez rapidement,mais surtout possitif ! pour un f4 en haute -savoie c'est 800euro  à 1200 euro ! mathèo pleur donc j'y retourne ! excusez moi !! bisous !!! karine !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:14:40  

Ca y est j'ai reçu mon dossier de validation ce matin!!!   Ma demande d'inscription est recevable, donc c'est maintenant que j'attaque le gros du boulot !!   Il y a un sacré pavé, je suis bien contente d'avoir choisi de me faire accompagner par un technicien de la Chambre d'Agriculture !!! Mais je crois que je vais attendre la rentrée des classes parce que là avec les 3 je peux rien faire, réfléchir c'est mission impossible !!! En attendant je vais le parcourir à fond pour me familiariser avec sa structure parce quand on reçoit ce pavé je vous assure que ça fait peur !! Il y a plusieurs parties : l'expérience professionnelle, mais aussi sociale, personnelle, et les formations. Pour l'instant je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre où !!! Mais le technicien va m'expliquer tout ça !!   Karine j'espère que le lait que tu vas acheter va marcher parce que tu dois vraiment être sur les rotules à ne pas dormir comme ça !!! Et puis ça doit être horrible de voir Mathéo souffrir. Je te souhaite beaucoup de courage, elles vont bien finir par passer ces coliques !!!! Sandra, il a l'air super cet appart ! J'espère que vous allez l'avoir !! Alors KIKI tu ne t'ennuies pas trop sans Alex ? Flo je vois que tu es bien occupée !!! Bon je vous laisse, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:20:31  

Bon, j'espère que je vais réussir à vous envoyer ce message... Depuis ce matin, j'ai de gros soucis avec Internet ! QUELLE POISSE !!! Bon, Sandra, j'espère que tu obtiendras une réponse positive au sujet de ton appart car en effet, avoir une vue sur un jardin en région parisienne c'est du luxe !! En plus ton appart paraît grand 85 m²... Espérons que celui-ci sera pour toi !!! A mon avis, tu seras fixée la semaine prochaine ; c'est-à-dire début septembre !! je croise les doigts pour votre appart !!! Et bien Karine, tu dois être à bout de nerf !! car ne pas dormir de la nuit il n'y a rien de pire !!! Je crois que n'importe quelle maman serait dans le même état que toi.. Alors surtout ne culpabilise pas si tu en as ral le bol; c'est normal ! Tout ce que je souhaite c'est que Mathéo aille mieux avec ce nouveau lait et que son problème de tension sera vite solutionné !!! je te souhaite pleins pleins pleins de courage et t'embrasse bien fort !!! Comment vont Isabelle et Flo ???? Aujourd'hui, j'ai appelé mes parents et Alex m'a parlé un peu... J'ai été très touchée car il m'a dit que je lui manquais !!! Vivement nos retrouvailles !!! Il me manque bcp et j'espère qu'il aura apprécié ses vacances avec mes parents !!! Bon, je tente d'envoyer ce message et je vous souhaite à toutes une bonne après-midi !! KIKI

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou
COUCOU vente privée coucou
Eh les filles venez voir ... coucou
Où êtes vous passez les filles?? vente de vêtements 0-18 mois filles et garçons petits prix!!
Coucou les mamans !!! a vendre vetements garçon du 3 mois au 8 ans et filles du 3
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAVAIL A DOMICILE 0
dodo et sieste de bb de 3 mois 1
pillule cérazette 6
Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi?? 3
ras le bol de bebe 17