43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:20:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon, j'espère que je vais réussir à vous envoyer ce message... Depuis ce matin, j'ai de gros soucis avec Internet ! QUELLE POISSE !!! Bon, Sandra, j'espère que tu obtiendras une réponse positive au sujet de ton appart car en effet, avoir une vue sur un jardin en région parisienne c'est du luxe !! En plus ton appart paraît grand 85 m²... Espérons que celui-ci sera pour toi !!! A mon avis, tu seras fixée la semaine prochaine ; c'est-à-dire début septembre !! je croise les doigts pour votre appart !!! Et bien Karine, tu dois être à bout de nerf !! car ne pas dormir de la nuit il n'y a rien de pire !!! Je crois que n'importe quelle maman serait dans le même état que toi.. Alors surtout ne culpabilise pas si tu en as ral le bol; c'est normal ! Tout ce que je souhaite c'est que Mathéo aille mieux avec ce nouveau lait et que son problème de tension sera vite solutionné !!! je te souhaite pleins pleins pleins de courage et t'embrasse bien fort !!! Comment vont Isabelle et Flo ???? Aujourd'hui, j'ai appelé mes parents et Alex m'a parlé un peu... J'ai été très touchée car il m'a dit que je lui manquais !!! Vivement nos retrouvailles !!! Il me manque bcp et j'espère qu'il aura apprécié ses vacances avec mes parents !!! Bon, je tente d'envoyer ce message et je vous souhaite à toutes une bonne après-midi !! KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:24:09  

Je viens de lire ton message Isabelle et je tiens à te féliciter !!! Je suis très contente pour toi et j'espère que tu arriveras à rendre ton dossier complet !!!! Bonne chance à toi et bonne lecture !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 07:24:56  

vous allez bien??oulala karine jespere que ton pti bout va allé mieux avec ce lait Nathan ma fait ca pendant 1mois c'était vraiment de la colique jlui ai donné diargal dans 1premier temps puis AL110 jl'ai fais pendant 1mois et demi et franchement ca va mieux jte souhaite beaucoup de courage c'est vrai q ce n'est pa evident ni pour lui ni pour toi!!lmoi jvais pouvoir commencer la diversification!jsuis 1peu perdu d'ailleurs jvois la pédiatre q le 2sept!!faut il lui donner 4 ou 5repas?parce q là il boit 5bib par jour mais avec les pti pots et les céréales ce ne sera pas trop??c"est pas facile au début jvous parait pt etre bete mais jsuis predu ma mere ma di de lui donner le matin 1bib de lait normal à 12h petit pot légume+lait à 4h petit pot fruit+lait le soir blédine+lait mais apres il peut reboire 1bib à 23h mais bon pas tout le temps sil réclame pourrais je lui donner?jparais stu pide je sais mais vu q vous etes mamounes plusieurs fois jprefere vous demander!bon ma mere a pt etre raison mais on ne sait jamais sa fait loin tout ca pour elle!kiki ne t'inquiéte pas ton pti alex va bientot rentrer et te faire pleins de bisous et des ptites betises bien sur lol!!alors la rentree se prepare pour les grands??félicitations isabelle jespere que tu vas pouvoir trouver 1pti moment pour pouvoir le feuilleté 1peu jimagine le pavé!en tout cas depuis le temps qu'on en parlait sa fait plaisir!!!flo tu m'as l'air de ne pas t'ennuyer avec tes pti bout de chou!!!pour ce qui est de l'appart pffffffff y manque 1papier jleur ai faxé hier ils voumaient 1papier du proprio comme quoi on paye bien nos loyers il ne me l'avait pa encore envoyé il était en congér alors javais quand meme envoyé le dossier en le précisant!!oh oui oui oui moi aussi jserai vraiment dessus de ne pa l'avoir!!!!!gros bisous les gazelles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:25:43  

Isa pleure mais je voulais vite te dire Sandra que je ferais comme ta mere a dit au debut puis diminuer de plus en plus le lait qui accompagne les repas au fur et a mesure qu'il augmente sa dose de legume et fruits. T'inquete si au debut c'est galere : ca evolue vite. Isabelle, tu pourrais me rappeler le nom dusite sympa avec pleins de recettes ? Karine , tiens bon. J'ai vecu la meme chose (q peu pres) avec ma 1ere et j'etais si epuisee que j'avais emvie de m'enfuir et mon menage allait super mal du coup  Des que j'ai pu redormir, tout est rentre dans l'ordre. Alors, essaie de garder le moral malgre la fatigue. Kiki, profite bien : moi j'aimerais tellement qu'on me prenne une de mes grandes (ou les 2 ! ) pendant une semaine mais c'est pas demain la veille  Je vais nourrir le petit fauve. Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:16:15  

Ca va bien ??? Bon, Sandra, pour la diversification ne t'inquiète pas, tu n'es pas stupide car moi aussi je me demande comment j'ai fait avec Alex... Je crois que j'ai commencé par un pot de carottes le midi et une compote au goûter.. C'était la galère car il refusait la cuillière et il hurlait ! Alors pas de panique, les débuts, Nathan aura du mal à accepter ce type de nourriture mais après ça viendra tout seul et il te dévorera TOUT et tu ne pourras même pas goûter les bonnes compotes !!!! Courage, tu vas y arriver tu es une bonne maman-poule !!!! hiihihiiii !!! Oh, Flo, je comprends que tu m'envies un peu ; il est vrai que ça fait du bien d'avoir le grand en vacances, ça permet de vivre au rythme d'un enfant et non de deux ou de trois !!! De plus, les grands il faut toujours leur trouver une occupation sinon c'est le chantier à la maison. Mais bientôt la rentrée ; nos chères petites têtes blondes seront bien occupées et rentreront éreintées après l'école !! ouf pour les nouvelles mamans !!! Sinon, pour la rentrée, je m'inquiète un peu car il va falloir que je prépare mon grand, en espérant que ma petite Camille ne réclamme pas un bib à ce moment-là et que je m'habille !! oh-oh !!! je devrais mettre mon réveil à 5H30 pour être à l'école à 8H30 !!!! Je me fais déjà des films !!!!! bon, j'ai encore une semaine pour m'organiser, ça va aller !!! Comment faites-vous avec trois ?? Karine, j'espère que Mathéo a moins souffert cette nuit de ses coliques !! Pour Alex, j'avais aussi des soucis de coliques ; il se tordait et hurlait très fort ; j'étais désemparée. J'ai eu l'occasion d'avoir la visite d'une infirmière de puériculture à mon domicile un jour où Alex hurlait dans la maison... quand j'ai ouvert, j'ai cru que mes voisins m'avaient envoyé une assistante sociale !! SI-si !!! je vous jure j'ai un peu flippé !!! Quand elle a pris Alex dans ses bras, elle a remarqué que son petit abdomen était dur comme du bois et m'a proposé d'essayer de la Calmosine et de lui donner une tétine en période douloureuse et bien ça a marché !!! Il ne souffrait plus !!! J'espère que cette info pourra t'aider et surtout te remonter le moral ; ne désespère pas et garde le moral !!! Comment va Isabelle ??? Tu n'es pas trop fatiguée, tu as du beau temps ??? Ici, le temps est fidèle à la rumeur !!!!!! Allez courage les poulettes !!! et à tout à l'heure !! KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:31:35  

Voilà le dicton que j'ai trouvé ce matin sur mon ordi !! Pas très rassurant quand on voit le temps pouri dehors !!!   Flo le site de recettes c'est MARMITON.ORG    Sandra t'inquiètes pas tu n'es pas du tout bête, moi même , je ne me rappelle plus trop comment j'ai fait pour les 2 autres mais heureusement j'ai tout marqué dans des cahiers !!! Alors je peux te dire que j'ai commencé par la compote de pommes au goûter. De toute façon il faut pas te précipiter c'est pas une course de vitesse ! Laisses Nathan se familiariser avec un type d'aliment plusieurs jours de suite avant d'en essayer un autre. En plus ça te permet de voir s'il le supporte. De toute façon au début c'est compote de pomme et purée de carottes et puis la poire (ça file un peu la diarhée) le coing (ça constipe), les haricots verts (ça aussi ça a tendance à filer la diarhée !). Et puis si tu vois qu'il n'aime pas n'insiste pas, essaie autre chose et repropose lui quelques jours plus tard ! De toute façon si tu vois le pédiatre le 02 septembre tu pourras lui demander comment organiser tout ça.   Moi cet après midi je vais voir une amie. Sa fille est copine avec Tristan et Mélinda, c'est marrant.   Tu as raison KIKI la rentrée va arriver très vite ! Moi j'ai fait l'inventaire des placards et j'ai commencé à racheter des vêtements, manteaux d'hiver...sinon pour l'école proprement dite j'ai rien à prévoir par contre l'année prochaine Tristan rentre en CP et ça va être une autre histoire !!! Bisous    Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:32:41  

Isa, merci pour le tuyau : je vais y jeter un coup d'oeil des que je peux car je suis en manque d'inspiration. J'ai achete des grosses tomates pour faire des  tomates farcies alors je vais voir ce qu'ils donnent comme recette. On dirait (au contraire de ton dicton) que l'on va avoir un petit peu d'ete la semaine prochaine ! La rentree au Kindergarten pour Cecile c'est pour mi-septembre et pour Clara, debut novembre (elle doit avoir 3 ans). Elles peuvent arriver entre 7 et 9h et on doit les reprendre entre 13 et 14h. Ca me fera du bien d'etre avec Isa le matin. Plus que 2 mois  C'est vrai que la diversification c'est deroutant, surtout pour l'enfant je crois. Il faut aller pas a pas comme dit Isabelle. Ca nous a permis de voir que Cecile reagissait a la peche et elle n'en a plus recue pendant 2 ans. Attention aux fraises et aux kiwis aussi ! Apres les carottes, pommes de terre, j'ai aussi donne des courgettes car elles sont faciles a supporter parait-il. Ici, c'est les chaussures qu'il va falloir acheter. Hier, j'ai achete les chausssures de gym : elles eztaient toute fofolles et les mettent a la place de leurs pantoufles  Karine, comment va matheo ? Et toi ? Bon, je vais vous laisser. Bonne journee a toutes. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:40:46  

alors sur vos bons conseils j'ai acheté pommes coing pomme banane et pomme car il a tendance à avoir des coliq facilement!et des carottes ainsi q de la blédine nature!jvais commencé samedi doucement puis on verra!jvous remercie en tout cas c vrai q ce n'est pa evident au niveau des dosages jn'ai pa envie de lui faire du mal à le gaver!!oulala jimagine q vos grands bouts doive,t etre tout excité à l'achat des nouvelles affaires moi jadorai ca et arrivé à l'école jfaisai ma belle lol!!!!on comparai nos affaires et tout!!ici aussi il pleut il pleut et il pleutma mere est en vac en normandie et elle me di kil fait super beauah la vilaine maman elle était toute fiere de me le dire!!!!mon frere se mari le we prochain jespere kil va faire beau ca y est elle va devenir ma belle soeur pfffffffff c'est 1fille tres gentille mais alors tres molle et pa futé jvous jure elle s'en sort pa avec 3momes elle avait déjà du mal avec un ben là en plus d'une grande maison elle est perdu en plus son fils est jaloux 1soir il est allé dans la chambre de la petite est s'est allongé sur elle dans son lit ah jétais outré!!!!!c'est le chien qui les a reveillé heureusement qu'il n'était pa chez ma mere oui c'est celui de ma mere mais quand elle part elle lui laisse non mais c fou ca non???il a 2a!!!!c son fils apres ya la fille de mon frere ki a 3a ils ont 1semaine sur 2 quand elle est là ca va le pti joue et tout et des kel part y fait q des betise refais dans sa culotte et tout!mais elle fait trop de difference jvous assure ya que la petite de 3mois qui compte!!mon frere sen occupe pa des masse il est maçon alors taf toute là journee parfois jusquà 22h alors elle se retrouve seule et atten q ca se passe!quand jsuis allé chez ma mere c'est moi qui s'est occupé de sa fille car elle a claq dans le transat avec 1bib de 210ml et hop plus 1bruit!! ma mere n'arrete pas de l'engueuler mais elle ne fait rien de plus!!!enfin bref c malheureux tout ca!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:53:58  

et mme dort toute la journee!c'est vrai q la petite est super calme ma mere s'en veut 1peu de ne pas plus l'aider mais elle en fait dejà trop c'est elle qui fait son ménage et tout et meme la bouffe car mme ne s'est pas cuisiner en plus de ca!!!!!!ah jvous jure elle m"énerve trop ma mere me dit kel fait ca pour les pti jveux bien mais ya des limites!elle est retraité elle passe sa vie à réparer les connerie de l'autre!c ma mere qui a aidé les pti à devenir propre et tout c'est quand meme le role d'une mere non????bon jveux bien 3enfants c'est dur vous le savez mieux q moi mais me dite pas q vous dormez toute la journee en plus rebelotte le soir et q vous laissez vos belle mere tout faire!!et elle n'est pa calin du tout c pour ca kel n'est pa proche de son bb elle lui claq le bib et hop dodo la gamine doit hurler pour kel a prenne quand jl(ai prise elle s'est blotti dans mon coup jvous assure elle n'avait rien juste besoin d'un calin!kel naz en tout cas ah j'ai hate d'y aller et voir 1peu ce kel fait!elle ma claqué q jétais trop avec nathan la derniere fois oulalajl'ai remise à sa place direct c'est lhopital ki se fou de la charité bon pt etre q je céde 1peu trop mais c mon fils jfais ce q jveux moi jne le claq pa dans un transat dans un coin à coté du tapis du chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!excusez moi ca ménerve encore quand je vous le repéte!!!bon jvais pa vous saouler plus bisous bisoussss!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:41:41  

Je comprends qu'elle t'énnerve!!! elle profite bien de ta mère!!! ta maman a bien de la chance avec du soleil en normandie !! comment va sa santé et son traitement? Les contrôles sont bons? je reviens c'est l'heure pour Camille.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:48:07  

ca pour m'enervé elle m'énerve!!!!!elle presse ma mere comme 1citron et ma mere ne refuse car il ya les pti!!ok mais bon ce n'est pas 1raison!!merci pour elle elle fait 1controle par moi tout va bien pour l'instant elle est un peu fatigué mais elle profite des vacs ca la change elle est parti avec sa meilleure 2vraies petites filles jte jure c trop marrant!!ta petite camille va bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:53:56  

Je passe vite fait pour vous dire que je risque de ne pas venir pendant quelques jours, je me suis bousillé les reins ce midi, j'ai fait un faux mouvements et je suis coincée, j'arrive à peine à marcher. Je suis au repos avec Efferalgan et bouillotte d'eau chaude.   Ca fait très très mal !!!!!!   Bisous et à bientôt !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 07:37:21  

ca va??ben alors ma pauvre isa tu t'es fais ca comment??oulala sa fait mal ca!!c fou ca et pour ta petite cyrianne ca va etre assez compliqué!!sinon repose toi bien tu vas pouvoir lire ton pavé en restant bien sage gros bisous et bon retablissement!et vous les filles ca va??kiki?flo?et toi karine ton pti mattéo va mieux??gros bisous nous ca va il ne fait pa tres beau mais c'est q le début de journee!nathan a tres mal dormi il na pa arreté de tousser jvais l'emmener chez 1doc la sienne est en vac!!!jprefere avant q sa tourne en bronchiolite!!ce soir on fait l'annif d'alex journee gateaux aussijvais etre dans la cuisine toute la journee!bon jvous laisse gros bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:51:53  

Que se passe t'il les mamans? Après Sandra c'esr Isa qui se blesse!!! reposes-toi bien et surtout plus d'effort!! j'espère que tu auras de l'aide de quelqu'un pour s'occuper de tes enfants. Je sais que ça fait très mal alors reste bien allongée et n'hésite pas à prendre des antalgiques dès que la douleur se réveille un peu !! je te souhaite un bon rétablissement ma belle !! Et pour toi Sandra, tes côtes vont un peu mieux ? Tu as réussi à t'allonger sur le dos sans trop souffrir ? Bon, apparemment tu as mal dormi car Nathan a toussé toute la nuit !! tu fais bien d'aller rapidement voir ton médecin car effectivement il peut s'agir d'une bronchiolite même si elle n'a pas encore fait parler d'elle, la bronchiolite peut-être là avec cette humidité !!Sinon, ma petite Camille va bien même très bien ; elle me réveille une fois par nuit vers 3h-4h et dort jusque 8h-9h. Elle est toujours aussi sage et adore quand je l'allonge sur son tapis d'éveil en forme d'étoile de mer !! elle pousse des petits cris c'est trop craquant !!! elle agite ses bras et pousse sur ses petites jambes quand je fais du bruit avec son étoile de mer. Elle s'éveille de plus en plus et je remarque le changement. Sinon, hier j'ai dû aller rendre visite à mon grand-père car il est totalement paumé !! Depuis que ma grand-mère est décédée, il ne se prend pas en charge. Si vous aviez vu sa salle de bain !! j'ai hurlé en voyant le désastre !! j'ai passé mon temps à récurer et mon mari lui a expliqué qu'il devait faire connaître à toutes les administrations le décès de ma grand-mère. J'avais très mal au coeur de retourner là-bas mais il le fallait..... Bref !!! J'espère que le petit Mathéo va un peu mieux et que Karine a pu dormir un peu cette nuit !! et toi Flo ?? ça va ??? Et Isabelle pousse bien ? Cette après-midi, j'ai rendez-vous chez le pédiatre et je vais connaître sa mesure !! Elle a bcp grandi ; je le remarque dans ses vêtements et surtout dans son landau mais je ne me rend pas bien compte car je la vois tous les jours ! Mon grand-père qui ne l'avait pas vue depuis quinze jours l'a trouvée très changée !!! On verra cette après-midi !!! Bon, je vous laisse, il a de l'orage dans la couche de Camille ; à tout à l'heure !! Gros gros bisous !!!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:40:25  

Ce matin ça va mieux j'ai plutôt bien dormi, et ce matin j'arrive à marcher. Mais bon j'en ai pour quelques jours à m'en remettre !! Je me suis fait ça bêtement en me penchant en avant pour poser le transat de Cyrianne !!! J'étais pressée et je n'ai pas plié les genoux donc c'est les reins qui ont trinqués. Conclusion les filles PLIEZ LES GENOUX  quand vous voulez vous baisser même si vous êtes pressées. Hier après midi une amie est venue m'aider pour s'occuper des enfants, je ne pouvais rien faire !! Aujourd'hui j'ai réussi à caser Tristan et Mélinda je n'aurai que Cyrianne à m'occuper et comme je peux l'allaiter allongée ça simplifie les choses !! Bon je retourne me coucher !!!   Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:45:18  

Et bien Isabelle, comment as-tu fait cela? Un toubib ne peut pas remettre ca en place? Quel calvaire  Kiki, ta petite Camille a le meme rythme que ma petite Isa sauf que depuis  qqs nuits, elle rallonge : dernier biberon vers 20 ou 21 h et ensuite vers 6h  Pourvu que ca dure ! Sandra, avec ce temps ce n'est pas etonnant que Nathan soit enrhume. Ma grande (cecile, 4 1/2 ans) aussi et j'ai peur pour Isa. De toute facon, lundi c'est la grosse visite chez la pediatre. Karine, est-ce que Matheo va mieux ? Ce soir, nos cpains repassent avec leurs 2 filles. Ils reviennent d'Italie ou ils ont passe 2 semaines de vacances. On annonce du beau temps pour dans qqs jours  Enfin ! Allez, bon courage les filles ! Bizz, Chocolat (qui va de ce pas en manger  ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 17:23:13  

Je ne suis pas la seule apparemment a profiter du beau temps ! Et puis, chez vous, c'est bientot la rentree alors vous etes surement en train d'acheter le necessaire  Je suis (a nouveau ) allee en ville avec nos amis qui sont sur le retour de leurs vacances et je suis contente d'avoir trouve des chaussures pour ma grande  Bon, je vais vous laisser car nos copains vont bientot partir. Bon we, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 18:13:21  

Et oui, Flo, tu as raison, pour ma part j'ai profité d'un peu de beau temps pour sortir faire des achats. Hier c'était la visite du premier mois de Camille et elle pèse 3.680kg et mesure 52 cms. Elle a pris cinq centimètres en un mois! quel exploit !!! C'est rigolo Flo, on donne le biberon pratiquement à la même heure !!! Hier soir c'était à 21H et elle s'est réveillée à 5H20 !!! Encore un peu et elle fera une nuit complète ; comme toi, je me dis :"pourvu que ça dure!!" Sinon, après son vaccin d'hier, je suis partie chez le coiffeur et mon mari est resté avec la petite et elle n'a pas arrêté de hurler !!! elle dormait puis brusquement elle se mettait à sangloter très fort comme si elle revivait la piqûre chez le pédiatre !! c'est étrange. Puis, au soir, après le biberon, Mademoiselle a recommencé cette scène ; j'ai dû aller plusieurs fois dans sa chambre pour la calmer puis au bout d'une heure et demi elle s'est enfin endormie !!ouf !!! Il y a une chose qui me tracasse un peu quand même c'est ma petite fille a pleins de boutons rouges sur le visage, sur le crâne et dans le cou. J'ai demandé au pédiatre de regarder avec soin ses boutons mais elle m'a répondu qu'il s'agissait de boutons du nouveau-né !!! Alex n'a jamais été comme ça !!! qu'en pensez-vous ?? Avez-vous un truc !!! Je lui lave le visage avec de l'eau et le reste du corps et des cheveux avec Mustela. Avez-vous rencontré ce problème?? Bon, je vois que vous êtes toutes très occupées à préparer la rentrée ; à part Isabelle !!! Je te souhaite au passage un bon rétablissement et saches que je penserai à toi quand je me baisserai !! Gros bisous à toutes !!! Bon week, KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 18:52:02  

vous allez bien les filles??bon jvois q ca va 1peu mieux pour toi isabelle repose toi bien surtout et jvais suivre ton conseil!!!!!!oulala kiki ta ptite camille est magnifique!!!!en plus elle va bientot faire ses nuits!!!et toi karine pas de news mattéo va mieux???flo ta ptite isabelle aussi commence à se régler c'est super!!bon j'ai emmeneé nathan chez la doc il a 1rhume mais pa de bronchiolite jl'ai emmené à temps mais alors c'est la mission pour lui faire boire ses médoc!!!il n'aime pa du tout ca pourtant c'est 1sirop à base d'orange!ca y est il a commencé les pti pots aujourdhui quelques cuilleres de pommes bananes il a kiffé jétais sur le cul il aurait pu tout mangé mais j'ai stoppé à 3cuilleres!car le midi jlui ai donné 3cuillere de carotte il a fait la tete puis a bien mangé égalment!ce soir on va essayé la blédine gout nature!en tout cas c'est trop mignon de le voir manger il attrape meme la cuillere pour se la mettre dans la bouche!il est trop!!!!hier on a fait l'annif d'alex on s'est couché à 4h30!!pffff dur dur!mais on s'est bien amusé et nathan a bien dormi malgré le bruit!!!bon jvais allé preparé le repas puis à20h c'est le bib!!bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 11:09:15  

J'espère que vous passez toutes un bon dimanche et qu'Isabelle se remet petit à petit !!! Sandra, je vois que ton petit bonhomme est un vrai petit glouton !! tu n'auras pas de souci avec les petits pots... On se fait toute une montagne pour rien !! c'est ça être maman !! Flo, ça va ??? Et Karine ?? Voilà trop longtemps que tu ne nous a pas donné de nouvelles de toi et de Mathéo ; j'espère que tout va bien et que le traitement a commencé à faire effet. Tu dois être en pleins préparatifs pour la rentrée... Deux mois passent vraiment trop vite !!! Nos petits vont déjà aller sur le chemin de l'école et j'ai l'impresion que les vacances d'été n'ont pas encore commencé !! il faut dire que le temps y est pour quelque chose !! Enfin, aujourd'hui, c'est un beau dimanche ensoleillé dans le Nord et j'espère bien en profiter avec  mon mari et ma fille..... Puis, ce soir, Mon petit Alex sera de retour !! Mes parents sont sur la route ; il y a bcp de circulation et Alex est assez impatient. Vivement qu'ils arrivent !!!! Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt !! KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 15:44:15  

Kiki, mes 3 filles ont eu l'acnee du BB :chez Cecile et Isa, c'est arrive vers 5 semaines et c'est parti tout seul apres 2 ou 3 semaines. Chez Clara par contre, c'etait fulgurant ! C'est arrive avant 4 semaines et c'etait tres fort. Je ne sais plus trop ce que j'ai mis (presque forcee par ma mere qui ne me lachait pas - Cardiflor je crois que ca s'appelait) . Ne t'inquiete donc pas. Ma pediatre m'a prescrit une creme (style vaseline amelioree) non pas pour les boutons mais parce qu'elles ont toutes la peau TRES seche et aussi pour eviter que des petits champignons viennent se nicher pres des boutons (surtout pres des sourcils, c'etait un peu blanc donc a surveiller). Voila, j'espere que j'ai pu t'aider ? Isabelle, comment vas-tu ? J'espere que tu seras vite retablie. Sandra, comment va Nathan ? Souvent, les garcons ont meilleur appetit que les filles. On dirait que le tien mange bien et accepte les nouveautes ! Pas de nouvelles de Karine. Pourvu que tout aille bien !? Moi, je suis bien enrhumee : vive l'ete  Je suis bien dans le gaz en tous cas. Bonne fin de we, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 16:07:26  

Je suis vraiment inquiète vis-à-vis de ses boutons et avoir une réponse c'est super réconfortant !! Je crois que Camille fait comme Clara ; c'est très impressionnant, les boutons se propagent maintenat sur les épaules et le torse !! espérons que cela se passe !! Par contre, elle n'a pas du tout la peau sèche ; je vais attendre que ça passe alors !! Bon, j'espère que ton rhume va te laisser tranquille !! tu n'as pas de soleil chez toi ?!! Par contre, ici c'est l'été qui est de retour !!! on verra demain si c'est encore d'actualité. Bon, je vois que nous n'avons pas de nouvelle de Karine et comme toi Flo, j'espère que tout va bien et qu'elle est seulement fatiguée et un peu débordée..... Pour les autres mamans, elles doivent certainement se reposer comme Isa ou se promener comme Sandra !!! Bonne fin de we, KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 08:46:10  

Depuis hier matin on peut dire que je revis !   Bon ça me gêne encore pour certains mouvements mais je marche normalement et en faisant attention j'arrive à me baisser (en pliant les genoux !!!  ). Hier j'étais de sortie : avec 2 filles d'un autre forum (que tu connais Sandra d'ailleurs) on s'est rencontré et on a été dans un parc. Il y a plein de choses à voir : un village de 1900 reconstitué, des animaux, des petits musées de vieilles voitures et il y a même un petit train qui fait le tour du domaine (il fait 82 ha !!!) C'était bien sympa et nos enfants se sont bien entendus. Sandra tu pourras voir les photos, Céline44 avait son numérique et elle doit les mettre ce soir normalement. Cette semaine c'est la dernière ligne droite avant la rentrée et on va commencer l'adaptation pour les enfants. On commence à les réveiller plus tôt, et heure de coucher plus tôt aussi.J'arrive pas à m'imaginer qu'on est déjà fin août, mine de rien les 2 mois ont passé vite je pensais que ce serait pire que ça !!! Vous savez quoi dans 2 jours (le 31), avec Romuald on va fêter nos 9 ans de mariage !!! et Le 26 août on a fêté nos 10 ans de fiançailles ! Je me sens vieille tout d'un coup !  Et vous quoi de neuf ? Bisous  Isabelle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 18:34:44  

Contente de voir que tu vas mieux Isa. Moi, je suis bien arrangee avec mon rhume. Aujourd'hui, nous sommes alles chez la pediatre avec les 3. Isa a eu son vaccin et elle a vomi le biberon qui a suivi. La, elle vient d'en reprendre un et j'espere que ca va passer  Elle pese 5,5 kg et fait 60 cm : un beau BB quoi  Ici, il devrait faire beau toute la semaine : Youpie ! Apres , orages  Isabelle, mon mari et moi, ca va faire 14 ans que l'on se connait mais  on ne s'est maries que pour venir vivre ici. Ca va faire 4 ans mais jusqu'ici, on a toujours oublie de feter car c'etait plus administratif qu'autre chose. Sinon, rien de special a vous raconter. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'espere qu'il en va ainsi aussi pour Karine ? Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:57:58  

Un petit bonjour en coup de vent car Alex est de retour et je n'ai pas bcp de temps ; je suis encore en cours de bonne organisation et ce n'est pas facile !! Isabelle, je suis contente que tu ailles mieux !! Comme toi, j'ai du beau temps et j'ai pu sortir avec mes enfants !!! Heureux anniversaire à tous les deux ; je vous souhaite pleins pleins de bonheur à vous deux et encore pour longtemps!!!! Flo, j'espère que tu n'as qu'un petit rhume et que tu iras mieux d'ici quelques jours.... Isabelle a bien grandi !! effectivement elle doit être magnifique ; on te croit ! En parlant de mariage, voilà 6 ans que je suis mariée et cela fait 12 ans que j'ai rencontré mon mari !! j'étais encore au lycée en terminal et mon mari était en BTS !!! C'est si loin tout ça !!! j'avais 18 ans et lui 21 ans !! On sortait tous les samedis ou on partait tout le w.e. sur la côte ; on louait une chambre d'hôtel... Que de bons souvenirs !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:28:24  

ou etes-vous ? En plein dans les preparatifs de la rentree ? Moi, ca va , j'ai encore le temps et puis je n'ai pas besoin de grand choses. Samedi, on a achete de bonnes chaussures pour la grande. Je suis contente d'avoir trouve. Clara ne rentre qu'en novembre. Je suis encore enrhumee mais ca va un peu mieux. Isabelle raconte de plus en plus  et on craque tous devant ses areuh..  Hier, son papa lui a donne un biberon vers 22h et elle a eu le suivant a 7h15 ce matin. J'ai tout de meme du me lever pour lui remettre sa tetine et lui faire comprendre que le biberon pouvait attendre  Hier, elle a mange toutes les 3 heures : elle a un regain d'appetit ! Bon, j'espere que vous allez toutes bien !? Abientot, Flo

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou
COUCOU vente privée coucou
Eh les filles venez voir ... coucou
Où êtes vous passez les filles?? vente de vêtements 0-18 mois filles et garçons petits prix!!
Coucou les mamans !!! a vendre vetements garçon du 3 mois au 8 ans et filles du 3
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAVAIL A DOMICILE 0
dodo et sieste de bb de 3 mois 1
pillule cérazette 6
Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi?? 3
ras le bol de bebe 17