116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:28:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ou etes-vous ? En plein dans les preparatifs de la rentree ? Moi, ca va , j'ai encore le temps et puis je n'ai pas besoin de grand choses. Samedi, on a achete de bonnes chaussures pour la grande. Je suis contente d'avoir trouve. Clara ne rentre qu'en novembre. Je suis encore enrhumee mais ca va un peu mieux. Isabelle raconte de plus en plus  et on craque tous devant ses areuh..  Hier, son papa lui a donne un biberon vers 22h et elle a eu le suivant a 7h15 ce matin. J'ai tout de meme du me lever pour lui remettre sa tetine et lui faire comprendre que le biberon pouvait attendre  Hier, elle a mange toutes les 3 heures : elle a un regain d'appetit ! Bon, j'espere que vous allez toutes bien !? Abientot, Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:32:16  

quelle poisse apres mes migraines atroces à ne plus pouvoir poser la tete pour dormir et ma cote et bien les reins!!!!!!j'ai pris le bain à nathan hier et jme suis coincé lol isabelle tu ma refilé ton mal!ah jn'en peux plus jvous jure!alex taf jdois m'occuper de nathan jpeux pa le porter et à peine marcher comme 1gd mere toute courbé!!!ma mere rentre q demain les journee son,t dur nathan ne comprends pa le pauvre!!!!qu'est ce kil va m"arriver apres????jsuis sous piqure car jne peux pa rester comme ca longtps faut q jm'occupe du^pti!!!!j'ai le mariage de mon frere ce we jvais etre belle!jpeux à peine donner le bib assise je suis obligé de m'allonger!!vite que tout celà se termine jn'en peux plus!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:52:36  

j'espère que vous allez toutes bien, sauf toi sandra qui n'a pas trop de chance en ce moment . surtout soigne toi bien,et bon retablissement ! joyeux anniversaire à tou les deux,que ce jour vous apportent joie,bonheur ............. moi,ça à fait neuf ans que nous sommes ensemble le 1er juillet,mais nous nous sommes pas encore marier !peut-être l'année prochaine! que de beaux enfants nous avons là !! consernant mathèo,ses coliques se sont un peu calmer,mais maintenant il est encombré,je vais chez le médecin cette après-midi ! il y en n'a marre !! je n'arrête pas entre la rentrée,maison enfants ....vivement que ça se calme un peu ! ce matin je suis un peu brasser,mal de tête,envie de vomir,vertiges . surement dû à la fatigue ! il fait grand soleil en haute savoie,ça change de la pluie ! bon,je vais y retourner,et oui encore et encore ! je vous embrasse bien fort,et bon rétablissement à nos malades ! peut-être à tout à l'heure ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:04:16  

Je le crois pas ! Qu'est ce que je lis ? C'était pas la peine de me copier !!!   N'empêche que moi j'ai toujours mal, ça passe pas vite !! Déjà tu as de la chance tu as droit au piqûres,moi pas ! Bon ben comme moi au repos !!   Karine je suis contente pour toi que les coliques de Mathéo commencent à se calmer, et comme c'est bientôt le rentrée tu vas pouvoir souffler un peu.  Eh oui aujourd'hui c'est le grand jour : 9 ans de mariage ! Ca fait aussi 10 ans qu'on est fiancés et 11 ans et demi qu'on est ensemble !!! Purée c'est impressionnant dit comme ça !!   Je ne sais pas trop ce qu'on va faire, on est coincés à la maison avec les enfants et j'ai encore mal aux reins, alors je me sens pas d'attaque pour me lancer dans la grande cuisine !!  On verra, ça se fera à la dernière minute !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:46:22  

Sandra, comme je te plains !!! Tu dois souffrir c'est affreux !! en plus, le mariage de ton frère ce w.e. !! J'espère que tes piqûres t'auront soulagées un peu d'ici là !!! Je croise le doigts pour toi !! En ce moment, j'ai un peu mal au dos et je sens que je manque de musculation ; la grossesse n'a rien arrangé !!! Isabelle je te souhaite un bon anniversaire de mariage et pleins pleins de bonheur encore !! J'espère que ton tour de rein te fera moins souffrir et que tu pourras passer une bonne soirée avec ton mari !!! Ici, tout va bien, Camille dort un peu plus la nuit !! Hier; biberon à 20H30 puis 6H00 le lendemain !!! espérons qu'elle garde le rythme !!! Je vous laisse, Alex me réclamme ; il a faim !!!!!!!!!! Ce midi, malgré la chaleur, je fais des tomates farcies !!!!!!!!!! Bonne après-midi !! KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 07:38:45  

et bien tout d'abord joyeux annif de mariage avec 1peu de retard isabelle!jn'ai pa voulu copier jaurai preferé copier autre choseah ouais c'est abusé j'ai 2^piqures par jour mais pffffff jvois pa l'amélioration!!!bon normal tu allaites alors niveau traitement c'est chaud jimagine!!!ontente de voir q tous le monde va bien meme mattéo à part son pti rhume vu le temps c'est normal!isabelle repose toi bien aussi!ca me rassure pa de savoir q tu as encore mal!!! kiki ton dos te fait des miseres aussi et ben ce n'est pas la joie!!jvais allé me recouché nathan vient de boire jl'ai recouché c'est dur dur!gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:40:45  

Bon alors Sandra si ça peux te rassurer je n'ai presque plus mal ce matin et ça fait une semaine aujourd'hui que je me suis fait mal. J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu seras en forme pour le mariage de ton frère.  Je crois que tous ces problèmes de dos sont les conséquences de nos grossesses, on est plus assez musclées du dos et des abdos. Moi j'ai décidé que la semaine prochaine j'appelle le kiné pour faire ma rééducation abdominale en piscine. Ma belle mère est d'accord pour garder Cyrianne. Ca va me faire beaucoup de bien !  Sinon aujourd'hui j'emmène Cyrianne pour sa visite des 3 mois, on va voir si elle grossit et grandit toujours aussi bien ! Sinon c'est J-1 avant la rentrée et je vais passer la journée à faire les derniers préparatifs. Et vous vous faites quoi aujourd'hui ?  Isabelle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:35:15  

alors !!! pour répondre à ta question isa, comme toi je vais faire les derniers préparatif pour la rentrée ! puis ménage, car hier rien fait,je n' étais pas trop bien,je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment,mal de tête,envie de vomir,tête qui tourne,( commesi j'allais faire  un malaise). enfin !!  je pense que c'est la fatigue ! sinon comme ta dit isa j'espère pour toi sandra tout ira mieux pour le mariage de ton frère. surtout essaye de te reposer un maximun !!! quant à vous kiki,et flo, comment allez vous ??? ce matin il fait toujours soleil, ce n'est pas triste, les vacances sont terminées et il fait un temps super !! mathèo va à l'hospital pour un contrôle de tension. isa,tu ne trouve pas que le temps passe vite trois mois déjà !! moi,je n'ai rien vu passer,est -ce  le faite qu'il a était hospitaliser un moment ? surtout tient nous au courant pour sa visite !! savoir combien elle pése et mesure ..... bon,je vais allé me mettre au travaille car trop de choses à faire . je vous souhaite une bonne journée et je vous à tout à l'heure ! gros gros bisous !! karine    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:14:35  

dur dur !! je n'arrête pas ! mes filles traines pour ranger leurs jouet ! de ce faite ça me met en retard ! génial !! je vais en avoir pour toute la journée !! sinon,régis est parti avec mathèo à l' hospital,j'espère que sa tension sera bonne . je voulais vous poser une question, avec vous trouvez des collants car par chez moi, il n'y en n'a pas encore ! bon,j'y retourne ! bon appétit à vous toutes !!je vous embrrasse bien fort !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 18:44:43  

Aujourd'hui, j'ai ete tres sportive, Isabelle. On a longe l'Isar en velo jusque Tierpark. La, derriere le camping, on s'est arrete dans un tres chouette Biergarten et on s'en est mis plein la panse  Ensuite, retour en s'arretant a un Spielplatz pour les enfants bien-sur. Comme je vous  ai deja dit, c'est mon mari qui tire les 3 (remorque + siege velo) car il a de l'entrainement. Bref, je suis fiere de vous annoncer que j'ai fait 35 km : j'ai bien merite mon nutella . Courage pour celles qui ont mal au dos. Moi, j'ai assez donne alors je peux vous dire que j'oublie rarement de plier les genoux ! J'ai fait des tomates farcies pour nos invites le we dernier et c'etait si bon que je remets ca tres bientot  Merci Isa ! Karine, comment va la tension de Matheo ? Kiki, ton fils a change pendant ses vacances ? Sandra, j'espere que tu iras bcp mieux pour ce we... Bon, je vais preparer les grandes pour le dodo. Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:16:06  

Je reviens de chez le médecin pour la visite des 3 mois de Cyrianne. Alors : mademoiselle mesure 61.5 cm (+2.5 cm) et pèse 6 kg (+800 g). Elle est sur le haut des 2 courbes c'est impressionnant !! Et même en étant passée à 4 repas ça l'a pas fait ralentir !! Donc tout va très bien mon lait est toujours aussi bon !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 19:37:21  

dit donc 35 km, quel courage !! je vois que tu as passé une bonne journée ! je suis contente pour toi ! quant à cyrianne une belle demoiselle !le lait de maman rien de tel !! les médecins le disent bien ! moi pareil je l'allaite toujours,mais je lui donne aussi de lit anti-coliques. sinon,la tensionde matjèo est  normal ,mais je dois continuer son traitement,plusieurs médecins seront réunis autour de lui au mois octobre,ça se peut qu'il en est toute sa vie ! bon,je vais vous laisser car le moral,n'y est pas ! je vous embrasse toutes bien fort,anisi que les enfants !!!! bonne soirée et bonne nuit !!! et bonne rentrée à tous nos enfants !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 20:21:43  

Tu n'as pas le moral et c'est bien normal avec tout ce que tu as vécu depuis quelques mois. Tu n'es pas en forme, ta santé en a pris un coup et tu as besoin de te ressourcer !!! Prends soin de toi maintenant et n'hésite pas à nous faire partager tes soucis si cela peut t'alléger un peu et te soulager !! On est toujours là !!! Bon, je vais vous laisser, je vais mettre mon fils au lit car demain c'est la rentrée !! Bonne rentrée à tous nos petits !!!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:45:16  

bonjour les mamounes alors comment s'est passé cette fameuse rentrée???et  vos babys vont bien contente de voir q cyrianne grandit super bien et q mattéo n'a plus de tension ne t'en fait pas karine comme jl'avais dit à ton mari j'ai 1amie qui a eu son bb à 25sa et maintenant il a 5a il est comme les autres petits garçons il a été suivit assez longtemps mais il va tres bien je peux te l'assurer il fait toujours autant de bétises parle énormement et a meme 1petite copine!!c'est normal que pour l'instant se soit dur mais tu verras tout ses efforts vont aboutir la preuve il est là il est tres fort ce pti bonhomme allez courage ma belle!isabelle mon dos me fait toujours mal alex a été m'acheter 1bouillotej'ai dormi avec merci du pti conseil ca ma fait du bien!j'ai au moins 6antalgiq à prendre en plus des piqures à partir d'aujourdhui plus 2décontractant ben si ca ne passe pa avec ca jne sais pa ce q jvais faire!!!!ici il fait beau mais jregarde le soleil de mon lit demain c le mariage on verra si jpeux vraiment me déplacer!!c'est le bapteme de la petite dimanche et jsuis la marraine!!!!ca ne va pa le faire si jn'y vais pa mais jvous jure q j'ai tres mal alors jne sais pa quoi faire!!!jveux pa q mon frere le prenne mal c'est son premier mariage en plus!enfin bref on verr demain!!flo tu es tres courageuse le vélo ce n'est pa pour moi en ce moment...!jvais vous laisser gros bisous!!!!!bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:11:21  

Ca y est mes 2 "grands" sont à l'école. Pour Mélinda aucun problème en 5 min c'était réglé par contre Tristan qui est pourtant plus vieux (5 ans et demi) a eu du mal. Cette année il change de bâtiment, il se retrouve au primaire avec les grands et ça l'a un peu dépaysé. Il a pleuré un peu mais après lui avoir bien montré la classe et tous ses copains s'est passé. Ouf ! J'ai horreur quand il fait ça . Il est super sensible et il ne faut pas le brusquer. Moi ça me fait mal au coeur mais il faut être forte !!  C'est le 1er jour, ça ira déjà mieux demain. Et vous la rentrée c'était comment ? Sandra je suis contente que la bouillotte t'ait soulagé moi ça m'a faitun bien fou. Je ne sais pas si tu vas être en état demain et je comprends que ça t'énerve !!!  J'ai l'imppression que tu t'es coicée encore plus que moi ! Reposes toi bien à fond aujourd'hui et avec un peu de chance tu seras à peu près en état demain. Tu te recoucheras dimanche !! Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:19:29  

Et oui, c'est jour de fête aujourd'hui pour Alex !!! Il était ravi d'aller à l'école ce matin et devinez pourquoi ??? Je me disais : "c'est pour revoir tes copains ???" oui !! et plutôt sa copine !!! Camille !! C'était trop mignon à voir ; il n'arrêtait pas de se regarder et sa petite Camille lui a même offert une petite plume d'oiseau !!! Voilà, mon petit loup a bien grandi !!! c'est à peine s'il s'est préoccupé de ma présence... PFFFF!!! en plus, il voulait manger à la cantine car Camille y va !! C'est vrai que c'est chaud le midi car il finit à 12H00 et reprend à 13H30 et son école ne se trouve pas dans la commune où nous résidons ; mais c'est une organisation ! enfin, j'espère que pour vous tout va bien !!! Je ne suis pas bavarde en ce moment mais sachez que je pense très fort à vous ; Sandra, je te souhaite un bon repos pour que tu sois enfin débarrassée de ton mal !!! Il faudra que tu penses à aller voir un ostéopathe car je pense que ta douleur de côte et des vertèbres ont un lien !!!! Je suis certaine que si tu ne pouvais pas te rendre au mariage de ton frère il le comprendrait très bien car je crois qu'il n'aimerait pas te savoir souffrante !! BISOUS BISOUS à Flo, Karine, Isabelle et Sandra !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 09:03:21  

vous allez bien?bon apparement la rentree s'est bien passé jimagine q le premier jour ce n'est pas toujours le top!trop mimi ton fils kiki!!!!pauvre petit tristan je pense quàpres avoir rejoint ses copains cétait fini!la fille de mon frere est rentré en maternelle alors elle a été trop forte elle a dit à son pere salut bisous elle a été rejoindre ses copines puis à 11h elle lui dit ben non je peux pa rentré jn'ai pa fini mon dessin repasse plus tard!!elle est trop sa fille je vous jure!!!!!sinon pour moi ca va pas au top de la forme mais jvais quand meme au mariage sinon jvais men vouloir!!!j'ai toujours mal et ben tant pis moi et ma bouillote on ne dansera pa mdr!!non mais c'est chaud quand meme à 9h jvais avoir ma piqure puis encore 1 ce soir et 2dimanche jles ferai chez ma mere!je devais partir en train plus rapide finalment c'est en voit jne sais pa si la route va me faire du bien mais jy vais quand meme!en plus je suis la marraine ca ne se fait pas!!!!on verra lundi au retour soit se sera pire soit se sera pareil!!bon jvais allé finir les valises tranquillement!!gros bisous et bon we à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 12:33:12  

la rentrée!!! tout c'est bien passé pour mes filles ! a la maison ma petite tifany n'était pas trop motiver, puis arriver làbas elle était toute folle de retrouver ses copines ..... quant à ma grande pas de problème !! je suis contente que tout c'est bien passé pour vos enfants ! bon, courage à toi sandra, en espèrant que ça se passe bien au mariage afin que tu puisse en profiter ! sinon, moi je vais essayer de me reposer car hier soir j'ai terminé au urgence,( perfusion, mophine .....) enfin ! de plus je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ! je commence à en avoir marre ! bon,je vais m'occupé de mathèo car ça ne va pas ! @ +++++++++gros gros bisous et bon wek-end !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 07:58:10  

bonjour, mon fils 2ans 1/2 est allé à l'école vendredi de 9h à 12h. Je l'ai accompagné et cela s'est bien passée. Une fos partie, il a pleuré toute la matinée. Je suis désespérée. Il a une tétine en guise de nainnain et forcément, la tétine est interdite dans les classes.  c'est un enfant qui n'a jamais quitter maman et papa, jamis en crêche ni en garderie. J'ai vraiment peur qu'il pleure tous les jours. Merci de me rassurer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 08:59:54  

Je comprends que ça t'angoisse, la 1ère rentrée des classes que j'ai fait c'était l'horreur. Mon fils n'avait été gardé que par sa grand mère et il ne connaissait pas la collectivité. Tu rajoute par là dessus un caractère craintif et tu obtiens une crise de larmes le 1er jour de rentrée !!! Ca n'a pas été facile de me retenir de pleurer moi aussi, d'autant que le 2ème jour c'était encore pire !!! Mais j'ai tenu bon je lui ai beaucoup parlé, je lui ai expliqué qu'il allait bien s'amuser, avoir des copains et que de toute façon j'allais revenir !!!!!!  Au fur et à mesure des jours ça s'est amélioré. Par contre pour la tétine c'est vrai que c'est embêtant car s'il avait un doudou "normal" il pourrait l'emmener avec lui ça l'aiderait bien. Il n'a pas une peluche qu'il aime particulièrement ? De toute façon il faut bien couper le cordon à un moment donné et même si c'est difficile au début tu verras dans quelques semaines je parie qu'il oubliera de te dire au revoir en arrivant dans la classe !! Allez courage !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 09:08:44  

Alors comment ça va en ce beau dimanche ensoleillé ? Nous aujourd'hui on a décidé d'aller à La Baule !  Une petite journée à la mer ça va nous faire du bien. En plus d'après la météo il va faire moins chaud à La Baule que chez nous donc impeccable pour Cyrianne. J'espère que Sandra n'a pas trop souffert hier au mariage  C'est dingue mais moi je  sens encore un tiraillement dans les reins. Au fait ça y est j'ai pris mon 1er RV chez le kiné pour ma rééducation abdominale en piscine, mardi matin je vais patauger. Les enfants seront à l'école et c'est ma belle mère qui me garde Cyrianne. Sinon je suis allée à la 1ère répétition de théâtre vendredi soir et figurez vous que le 1er rôle féminin s'est désisté !!!! Argh ! Il va falloir remanier la distribution à la dernière minute ! Normalement je garde mon rôle mais je n'aurai la confirmation définitive que mardi soir ! Ca serait embêtant que je change de rôle, je commmençais à connaître le texte des jumelles!!  Bon on verra bien ! Je vous souhaite un bon dimanche ! Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 20:57:47  

Et bien, ça ne va pas fort pour Karine !!! J'espère que tu t'es bien reposée?? Que s'est-il passé pour que tu sois allée aux urg ??? Tu m'inquiètes !! c'était pour toi ou ton petit ?? Dis-donc, cette année tu n'as pas de chance !!! Tiens bon ! on est toutes là pour toi !!! J'ai bien pensé à toi cet après-midi car j'ai effectué une réservation au Carroz d'arraches du 11 au 18 mars 2006. J'ai loué un chalet pour passer les vacances avec ma soeur, mes parents et mes deux enfants !!! nous allons faire découvrir la région à mes parents qui ne sont jamais allés à la montagne !!! ça va être génial !!! j'ai hâte d'y être ; j'ai tellement apprécié l'endroit au mois de février que nous n'avons pas hésité une seule seconde sur la destination. Comme toi Flo, je pense à Sandra et je me demande comment s'est passé le mariage et le baptême ce week-end !! elle n'a pas choisi le meilleur moyen de transport pour y aller en plus !!! j'espère qu'elle a quand même passé des moments inoubliables en bonheur !!!! Et bien Flo, tu vas commencé ta rééducation mardi? C'est une kiné qui fait ça en piscine ??? Je ne connais pas ! mais ça doit être bien plus agréable qu'en cabinet !!! oh !! quand je pense que je vais devoir y aller !!! par terre sur de fins tapis de mousse en train de faire des abdos !!! quelle horreur !!!! enfin, il faut le faire car je me trouve vraiment moche et flasque !!!!  ; toujours 5 kgs à perdre et ça m'énnerve car ça ne va pas assez vite !!! et je ne vais pas me peser ces prochains jours car j'ai été invité samedi soir à un barbecue et ce midi c'était aussi barbecue chez mes parents !! alors la balance va pencher du mauvais côté! Bon, je vais faire sécher mon linge et remettre une machine en route !!! qu'est-ce qu'il a fait beau ce week-end !!! c'était vraiment agréable !!! l'été quoi !!!! enfin, un peu en retard quand même !!! gros bisous à vous toutes et à demain !!!  KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:15:22  

c'est génial, j'ai réussi à mettre une photo de mes enfants sur mon profil !!! regardez !!!! bises !! bonne nuit !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:34:47  

Bonjour à toutes !!! comment allez-vous ?? Ici c'est encore bien ensoleillé, on se croirait en plein mois d'août !!! Alex est à l'école et je vais préparer le repas du midi. Camille est dans mes bras et fait pleins de sourire et des "euh !!!" c'est trop rigolo !!!! bonne matinée et n'oubliez pas de cliquer sur mon profil, vous verrez mes deux merveilles !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:04:51  

C'est genial. Ils sont mimi mais Alex n'a pas l'air si petit que ca !? Je vais aussi essayer un de ces 4. Tu as l'air d'aller bien. C'est vrai que quand on voit leur frimousse, on a de quoi etre fieres  Chez nous les vacances se terminent dans une semaine et Cecile se rejouit de retrouver ses amies, de decouvrir les nouveaux et de ne plus etre parmi les "petits" . Ah oui, ici les enfants de 3 a 6 ans sont dans un meme groupe. Au debut j'etais sceptique mais maintenant suis pour a 100 pour 100. Isa est en train de se tortiller dans son relax devant son portique. Elle est tout mimi. Kiki, ce n'est pas moi qui vait faire de la reeducation en piscine (Isabelle je crois) . J'aimerais bien mais je n'ai personne pour s'occuper de Isa alors ma gygy m'a prescrit 10 seances chez une kine. J'attends que le Kindergarten ait repris. Ces derniers jours, j'ai bien profite et du coup j'ai pris 1,5 kg sur la balance mais je ne m'inquiete pas . Karine, explique-nous ce qui t'est arrive , ce n'est pas trop grave j'espere ? Isa, moi cette annee ca me manque la mer alors profites-en bien ! Bon, ma grande me reclame alors je vous laisse. Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:26:58  

J'espère bientôt voir les photos de vos petites merveilles !!! si vous avez un appareil numérique c'est plus simple, il suffit de stocker les photos sur le micro et d'aller les chercher pour les insérer dans le profil ! c'est super sympa car à distance, on peut voir grandir nos bébés !!! Flo, je me suis encore mélangée les pinceaux !!! Excuses-moi.... . Comme toi, je vais bientôt faire de la kiné mais j'attends encore un peu car je vais la confier à sa nouvelle assistante maternelle... Je ne suis pas très motivée pour la laisser car j'ai envoyé un faire-part de naissance à cette assistante maternelle et ne m'a jamais appelé ; alors, je me suis payée le culot de lui téléphoner et de lui demander si elle avait trouvé un autre bébé à garder car je n'avais pas eu de ses nouvelles !!! elle a senti que j'étais très vexée et savez-vous ce qu'elle m'a répondu ????? et bien "excusez-moi mais j'ai oublié mais merci pour le faire-part!!" j'ai cru devenir chèvre mais je me suis contenu et je ne l'ai pas incendiée ; je suis restée très froide et je ne compte pas lui faire de cadeau à celle-ci ; au moindre faux-pas : ELLE VIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups !!!! je deviens vulgaire !!!! Ma petite camille est endormie dans son couffin et quand je la regarde je me dis que je ne pourrais jamais reprendre le travail le 3 novembre !!! c'est trop dur !!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou
COUCOU vente privée coucou
Eh les filles venez voir ... coucou
Où êtes vous passez les filles?? vente de vêtements 0-18 mois filles et garçons petits prix!!
Coucou les mamans !!! a vendre vetements garçon du 3 mois au 8 ans et filles du 3
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAVAIL A DOMICILE 0
dodo et sieste de bb de 3 mois 1
pillule cérazette 6
Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi?? 3
ras le bol de bebe 17