179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:26:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère bientôt voir les photos de vos petites merveilles !!! si vous avez un appareil numérique c'est plus simple, il suffit de stocker les photos sur le micro et d'aller les chercher pour les insérer dans le profil ! c'est super sympa car à distance, on peut voir grandir nos bébés !!! Flo, je me suis encore mélangée les pinceaux !!! Excuses-moi.... . Comme toi, je vais bientôt faire de la kiné mais j'attends encore un peu car je vais la confier à sa nouvelle assistante maternelle... Je ne suis pas très motivée pour la laisser car j'ai envoyé un faire-part de naissance à cette assistante maternelle et ne m'a jamais appelé ; alors, je me suis payée le culot de lui téléphoner et de lui demander si elle avait trouvé un autre bébé à garder car je n'avais pas eu de ses nouvelles !!! elle a senti que j'étais très vexée et savez-vous ce qu'elle m'a répondu ????? et bien "excusez-moi mais j'ai oublié mais merci pour le faire-part!!" j'ai cru devenir chèvre mais je me suis contenu et je ne l'ai pas incendiée ; je suis restée très froide et je ne compte pas lui faire de cadeau à celle-ci ; au moindre faux-pas : ELLE VIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups !!!! je deviens vulgaire !!!! Ma petite camille est endormie dans son couffin et quand je la regarde je me dis que je ne pourrais jamais reprendre le travail le 3 novembre !!! c'est trop dur !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:33:50  

Ils sont trop mimis tous les 2 !!  Notre journée à la mer s'est super bien passée, j'ai lézardé sur le sable c'était génial ! En plus il ne faisait pas trop chaud c'était très agréable. Au fait KIKI tu me confonds avec Flo !! C'est moi qui vais faire la rééducation en piscine ! Mais tu sais Flo ma rééducation elle se fait chez le kiné et on peut la faire de 2 façons : soit à sec sur la planche soit dans la piscine et moi je vous dis il y a pas photo !! La piscine c'est bien mieux !!!   En plus l'eau est tiède c'est super agréable, et on travaille les muscles en profondeur. Je ne sais pas si vous pouvez trouver ça par chez vous mais renseignez vous !! Alors Karine qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi es tu retournée à l'hôpital en urgence ?  Sinon c'est super calme depuis que les enfants sont à l'école, en plus Cyrianne dort bien le matin donc je suis peinard, je m'ennuierais presque !!! Bon c'est pas tout ça mais en parlant du loup je l'entends qui se réveille !! Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:41:52  

Tu en as de la chance !!! j'aimerais bcp partir à la mer quelques jours mais mon mari ne veut pas se décider !! il lui reste encore quelques jours de congés mais il préfère les garder au cas où !!! Je le comprends un peu car il passe des examens professionnels fin octobre et il veut réviser ! Avec Alex, dur dur de réviser le week-end !! et le soir il n'est pas très motivé !!! En tout cas, c'est super chouette de faire de la rééduc en piscine !! C'est ton kiné qui t'a proposé ces deux options ou tu as contacté un centre de rééducation ? tu as raison, entre la méthode à sec et en piscine il n'y a pas photo !!!! Je m'inquiète pour Karine car nous n'avons pas de nouvelle et je demande ce qui a bien pu arriver !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:46:15  

J'espère que vous avez passé une bonne après-midi ! Moi, je ne me suis pas bien organisée ce midi et je suis arrivée en retard à l'école d'Alex ; toutes les portes étaient verrouillées et nous sommes revenus à la maison !!! je suis restée coincée derrière une barrière ferrovière ; j'ai pesté contre tous ces gens qui prennent le train je vous jure !!! la soirée est plus calme et je ne vais pas tarder à me coucher car je suis éreintée !!!! Bonne soirée à toutes et à demain ! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 08:09:08  

vous allez bien??ben alors karine que s'est il passé??ton ptit bout va bien??essai de te reposer 1peu quand meme...cen'est pas évident mais ménage toi! isabelle jespere q tu vas garder ton role le changer ne serait pa l'idéal surtout si tu commencais à le connaitre!!pour la piscine c'est qympas ca mais moi jsuis allergiq au chloreabusé non!!!!!jle ferai dan sma baignoire!flo et kiki vous allez aussi commencer votre réduc alors bon courage moi ca m'a saoulé 1peu mais apres j'ai apprécié!!jen ia meme refais seule 2par jour lol!!!!ben c'est déjà ca!!!!va falloir q jme remette à la danse mais toujours pas de nounou enfin bon jn'en veux pa et jsuis sur 3listes d'attente en creche faut attendre 1désistement superbe jne suis pas la premiere en plus!!!la nounou jn'ai pa confiance je sais q c con de dire ca mais ma mere m'a confié à 1ounou étznt petite elle est revenu j"étais au lit toute bleu d'un coté elle mavai fait tombé et recouché aussitot!!elle ressort meme pas de chez moi si 1nounou me faisait la meme chose!!!!jprends soin de mon fils ce n'est pa pour le laisser à n'importe qui!!surtout sur paris!!!toujours pas de news de mon appart j'ai tout envoyé avant de partir jespere q ca va passé c'es long!pour le mariage c'était super on s'est bien marré mais j'ai toujours aussi mal!!c'est vraiment lourd pourtant jn'ai pa quitté ma bouillote jn'ai pa trop bougé bon j'ai quand meme essayé d'aider!ma mere ma soeur et alex se sont occupé de nathan il na pa arreté d"aller de bras en bras il a kiffé ce ptit coquin!!ses cousines l'ont chouchouté!jespere q ca va passé en tout cas!isabelle tu as l'air d'avoir encore mal!!jdois revoir la doc apres demain!sinon j'ai fais la visite de nathan 64cm 7kg200 il est magnifiq il bouge sans arret il se marre en plus il est trop 1vrai asticot!!!il se met assis et tiens 2min il a der la force c'est fou ca!!meme la pédiatre a été surprise!elle voulait le mettre assis il s'est mi debout!il se met à genous et fait du sur place dans son lit il va marcher à 4pattes de bonheur!!bon il est 7h jvais vous laisser et m'allonger 1peu!bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 08:12:08  

sinon il est passé à 4repas par jour depuis 1moment et dort 11h voir 12h!matin lait midi légumes et lait 16h fruit et lait le soir lait blédine ou soupe!il est bien réglé et mange tres bien et les votre ca se passe comment??kiki superbe ta photo trop mignon tes pti bout!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:45:21  

Je suis contente de voir que tu as bien profité du mariage malgré les douleurs ; on a bien pensé à toi, tu sais ! Et bien, Nathan a bien grandi ce coquin !!! Pourquoi ne pas faire comme moi et insérer une photo sur ton profil il suffit que tu cliques sur Services, puis modifier mon profil et tu peux y glisser une photo de Nathan ; il a dû bien changer depuis la photo du mois de juillet ! Actuellement, Camille est installée sur son tapis d'éveil et pousse de petits cris en regardant autour d elle ! c est trop craquant..... Pour reparler de ton dos, Sandra, il va falloir que tu ailles consulter un ostéopathe, crois moi, ça te fera le plus grand bien ! Bon, je te comprends concernant la nounou !! mais, tu sais, elles ne sont pas toutes comme ça!! Pour Alex, j avais trouvé une perle ; dailleurs, elle vient me rendre visite demain !!!! malheureusement, elle ne pouvat pas s occupe de Camlle et je sus supe déue !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:47:27  

PB AVEC MON PC NE VEUT PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:21:59  

Bon, je peux taper, mes lettres s'inscrivent, c'est mieux, tout de même !! Je vois qu'il n'y a personne cette après-midi ; toutes occupées ! j'ai réussi à être à l'heure aujourd'hui à l'école d'Alex, il y a du progrès... Je retourne le chercher à 16H30 ; tout ce que je souhaite est que Camille se réveille bientôt pour avoir son biberon !!! A plus les mamounes !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 18:55:45  

Aujourd'hui, je n'ai pas chome ! Grosses courses  lave a l'eau (mais pas  tout ce que je voulais car le temps passe trop vite), fait des bouchons au chocolat (je suis tres gourmande en ce moment d'ou ma prise de poids, il va falloir que je me reprenne ) et enfin prepare le repas du soir (mon mari ne mange quasi jamais a midi alors quand il rentre il a les crocs ! ). Et vous, ca roule ? Avec le temps qu'il fait, la mer me manque mais c'est trop loin. Ici, on a les montagnes, c'est bien aussi mais j'ai depuis qqs jours  envie d'une bouffee d'iode. Karine, j'espere qu'il n'y a rien de grave...!?  Sandra, tu danses quoi et a quel cadence ? Bon, je vais vous laisser pour aller preparer les grandes pour le dodo. Gros bisous et bonne nuit  Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 21:37:53  

Et les filles, moi aussi j'ai mis une photo de mes 3 filles sur mon profil. Faites pas attention au reste : quand je me suis inscrite, j'ai raconte des bobards (je n'ai pas de fille Alba) et quant a la region : y a pas Allemagne ou Belgique . A demain, Choco.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:18:02  

vous allez bien ce matin!!pas d'école  repos...sympas la photo flo!!moi aussi jvais essayer de le faire!!kiki oui tu as raison jcrois q jvais y aller mais j'ai l'impression q ca ne sert à rien jn'y crois pas trop à l'ostéo mais bon je n'en ai jamais fai!!!!jy retourne demain on va voir ce q sa donne ma doc fait de l'ostéo!sinon pour la nounou et bien faut la trouver la perle...tu as bien de la chance!!karine ca va mieux?et toi isa ton dos?gros bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:23:41  

j'ai mis 1photo!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:31:41  

Coucou ! Je profite de 2 minutes de tranquilité pour venir vous dire bonjour. Hier j'ai été pas mal occupée : déjà j'ai fait ma 1ère séance de rééducation abdominale hier matin  (d'ailleurs ce matin j'ai des courbatures mais pas aux abdos !!!!) J'y retourne vendredi matin, 2 fois par semaine c'est ce qu'il faut pour que ça soit efficace. J'ai profité que Cyrianne était en garde pour faire des courses,  l'après midi j'ai eu le nez dans les papiers de l'exploitation et hier soir répétition de théâtre ! Bref pas beaucoup de temp pour venir vous dire bonjour ! Pour le rôle à priori c'est bon je le garde, si la distribution change ce ne sera pas mon rôle. Hier je ne jouais pas je suis juste allée voir les autres jouer, moi je  commence mardi prochain !   Aujourd'hui ça devrait être plus calme. Flo elles est super ta photo !! Moi j'ai essayé d'en mettre une mais je ne sais pas pourquoi mais elle prends toute la page, résultat on voit rien c'est trop grand ! Quand j'aurai le temps je me pencherai sur la question ! Alors Sandra ça va toujours pas mieux ce dos ? Moi ça y est on peut dire que c'est terminé (enfin !!) Bon je vous laisse ! Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:33:38  

Sandra on devait être connectée en même temps  Trop géniale la photo de Nathan !  Décidément ton fils a une bouille qui me fait trop rire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:28:23  

je vais faire vite car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi !! j'espère que vous allez toutes bien,je suis ravie de voir vos magnifiques enfants ! trop mignons !! adorable !! je ne suis plus trops ou j'en suis avec nos discutions. je suis contente de voir que le mariage à ton fére c'est très bien passer.apparament tu souffre encore énormément,tu sais comme t'a dit kiki  tu devrait allé voir un ostéophate !! ils sont vraiment géniaux et radical !!  isa bon courage pour tout associer,maison,enfants mri, théatre !!! tu dois être vraiment contente de reprendre !!!! kiki et flo, merci de nous faire partager vos photos !! vos enfants ressemblent plus à qui ??? sinon les nouvelles mathèo ne va pas très bien,hier nous avons du l'amener au urgence, d'ailleur ctte après-midi nous avons rendez-vous à chambéry, pour voir le chef du service qui l'a suivi dès sa naissance! car je ne peux plus voir mon fils souffrir de la sorte ! et croyez moi; je ne partirais pas de làbas tant qu'ils ne trouvent pas ce qu'il a, je veux examens approfondi ....... quant à moi j'ai étais aussi au urgence vendrdi soir, ils ont du me perfuser,et m'ont donnés de la morphine car je n'en pouvais plus trop mal à la poitrine !! hier je suis allé voir mon médecin, résultat  dû à l'épuisement et au stress : taticardie,crises de tétanie, torticoli,et problème à ma tyroide, je dois faire une prise de sang ........ le problème vue que j'allaite je ne peux pas être soigner ! mais mon fils avant tout !!! je me soignerai un jour ou l'autre !! hier, je n'ai pas arrêter d'essayer de vous envoyer des message mais pas moyen j'espère que celui là arrivera à bon port ! je vous souhaite une bonne journée ! peut-être à tout à à l'heure sauf si ils gardent mathèo je reste làbas !! je vous embrasse bien fort !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:30:30  

ne faite pas attention aux fautes car je tape sans regarder car pas le temps !!! @@@@+++++++++++++++++++++++ bisous bisous !!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:55:58  

si vous saviez comme je stress pour mathèo,j'espère qu'il n'a rien de grave ! ses coliques et sa constipation lui bouffe la vie ! de plus depuis sa constipation il a des tremblements de membres,le médecins m'avait dit que si ça s'arrêter quand je le maintener ce n'était pas grave mais si c'était le contraire c'était des convulsions,et vu qu'il fait de inper tension ce n'est vraiment pas bon ! je me demande quand tout rentrera dans l'ordre ! excusez moi de vous souler avec tout cela mais il fallait que j'en parle ! je vous tiens au courant dès que je rentre sauf si il doit resté làbas !! gros bisous             karine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:22:53  

oh !!! Karine, saches que tu ne nous ennuies pas !! Je t'ai déjà dit que nous étions là pour les bons mais aussi pou les mauvas moments !! désolée PC BLOC

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:48:05  

sache q tu nous saoule pas du tout jimagine q ca ne doit pas etre facile de voir son enfant souffrir ainsi!jaurai été dans le meme état!!alors ils ont trouvé ce qu'il avait???c'est vrai q u'ils devraient faire des exams approfondi!il doit souffrir le pti pere!il est toujours courageux tu peux en etre fiere de ton pti bout de chou!!!!en tout cas jespere que tout va rentrer dans l'ordre pour vous deux car je vois que tu ne vas pas bien non plus!!ils ne peuvent pas te soigner avec des médocs q tu peux prendre en meme tant q l"allaitement?je suis de tout coeur avec toi!!gros bisous et donne nous tres vite des nouvelles!! kiki ton pc te fait encore des misères bouhhhhhhhhh jespere q ca ne va pas durer!!!!! isabelle tu as l'air tres occupé alors bien la piscine???!contente de voir q tu vas garder ton role et q sa avance pour ton dossier!!jcomprends quen ce moment sa doit etre difficile il faut q tu prennes 1nouveau rythme mais tu es tres courageuse tu vas t'en sortir les doigts dans le nez!!!!pfffffffff ton dos est guéri et ben jvais devoir encore attendre 1semaine pour le mien...tu as bien de la chance pour moi ca ne s'arrange pas bon jpeux 1peu plus bouger mais toujours des tiraillement-s assez lourds!!demain jvais chez la doc!alors comme ca mon fils te fait rire ptit pere il est trop avec sa bouille!!!il est tres expressif et ca depuis qu"il est né!il a de grands yeux c'est impressionnant quand il te regarde il ne lache pas l'affaire mdrrrrrrrrr!!!!ilfronce des sourcils et tout et il éclate de rire!!il est trop mimi enfin bref je suis devant eir france allez la france!!!!!!! et toi flo ca va??gros bisous!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:55:42  

Bon, les filles, je reviens après une grande coupure car le PC est en train de me lâcher et je crois que d ici quelques semaines je serais en panne ; avec mon mari on regarde pour en acquérir un neuf mais cest un sacré investissement le micro !!! Jai vu que vous avez réussi à ajouter une photo de vos filles et cest GENIAL !!! Tu as de très jolies petites filles Flo !! elles sont mignones !! Mais dis moi ? Isabelle est brune ses deux soeurs étaient brunes également à la naissance ? En tout cas, trois enfants ; ça doit être chaud dans l organisation tout de même !!! Et puis, Nathan !!! Il est excellent !!! Je suis sûre quil sera comique plus tard !! Il a une bouille vraiment craquante !! tu as envie de lui embrasser ses belles joues !!! Alors lappart ?? ça donne quoi ? Toujours pas de nouvelle ? Jespère que tu seras bientôt fixée pour déménager avant l hiver !! Alors Isa ??? Pas le temps de nous glisser une photo de tristan, Mélinda et Cyrianne ??? Je me doute que ton planning est très serré !!! Ta séance de kiné t a bien plu ?? Tu as mal partout ??? Super tu gardes le rôle alors ?? Tu vas commencer à jouer mardi prochain ; tu devais être folle de joie en reprenant le chemin des planches !! Quel courage tu as !!! Bon Karine, j espère qu à lheure où je técris Mathéo va bien et que les examens ont permis de déceler la cause de ses douleurs !! en plus, tu nes pas très en forme et tu as toi aussi des problèmes de santé !!! On est de tout coeur avec toi et vraiment, jaimerais prendre un peu de tes souffances pou t allége.... OH!!! mon PC ecommence  a ne plus mpme cetanes voelles et consonnes !!! je vous lasse !! bonne nut et espèe que PC a meux deman !! KK

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:58:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 08:11:30  

n'ayant pas trop de temps je viens vite fait, car régis à besoin du pc ! j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous vous portez toutes bien ! les nouvelles de mathèo,malheureusement il n'y a rien à faire à par attendre que ça passe ! je vais voir tout à l'heure si un osthéopathe peut faire quelque chose pour le soulager . je trouverai bien une solution !! sinon,il fait 'kg tout rond !! il est avancer par rapport à ses réflexes,et ça j'en suis très heureuse ! le chef du service nous a permis de lui donner une ou deux cuillère de petit pot de pomme coing,donc,je vais lui en donner soit à 12H, soit 16H . bon,je dois y aller je reviens tt à l'heure! je vs embrasse et vous remercie pour votre soutien !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:18:12  

Je suis contente de voir que ton petit bonhomme a le droit de prendre une cuillère de compote ! petit à petit, tu pourras espacer l'allaitement et tu pourras à ton tour être soulagée ! Pour l'ostéo ; tu as une excellente idée! après tout, si la médecine pédiatrique ne peut rien pour l'instant l'ostéo peut aller plus loin, j'en suis sûre !! j'espère que tu auras un rendez-vous rapidement et que ton petit bonhomme ne souffrira plus !!! Bon, apparemment, mon PC me laisse taper comme il faut ; hier soir je n'avais ni le "i" ni le "r" et c'est très ennuyeux pour faire passer le message !! quand je me suis relue hier soir ; je me disait , aÏe !! les filles vont croire que j'ai bu une bonne bouteille de champagne avant de m'installer devant mon PC !!! Alors, la nuit a été bonne ??? Pour moi, elle a été courte, très courte, TROP COURTE !!!! Camille n'a pas voulu s'endormir avant minuit (biberon pris à 21H30) et Alex s'est réveillé en pleurs à 2h du mat' puis biberon de Camille à 6H20 !!! Sinon, le temps est superbe ici !! on dirait que l'on est au mois d'août !! toutes mes fenêtres sont ouvertes, biensûr, je trouve que l'atmosphère est humide, classique pour le Nord, mais il fait déjà très lourd !!! Journée ensoleillée, très agréable !!! Bonne journée à toutes !!! et j'espère que mon PC va encore tenir ; je vais faire un tour sur le Net pour en trouver un pas trop cher !!! bizzzzzzzzzz kiki

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:23:35  

vous allez bien?karine je suis sur le cul si jpeux me permettre!!!comment ca ils ne peuvent rien faire??il n'existe aucun médoc ou lait qui puisse le soulager??c'est quand meme incroyable non??les ptit pot pomme coing pomme banane c'est radical sa marche avec nathan!des qu'il commence à avoir des coliq hop 1pti coup de pomme coing et sa redevient normal!!et toi alors ca va mieux??en tout cas jespere q l'ostéo soignera mattéo!!kiki ton pc beugue vraiment jespere qu'il ne va pa te lacher!!ah l'informatiq c'est bien mais quand sa marche!alors comme ca tu as vu tout nos pti bouts eh oui nathan c'est 1cas croit moi jme retiens pour ne pas lui pincer les joues!!!je suis toujours entrain de les embrasser son pere pareil on est mort de rire!!quand jétais petite javais les meme pffffffffffff on a pa arreté de me les pincer c'était lourd à force!!alors avec nathan je ne le fait pas meme si ce n'est pa méchant!!isabelle ta journee àa bien démarré??et toi flo??moi jvais chez la doc aujourdhui!!mon dos me fait toujours mal mais que dans certaines position!!peut etre q d'ici qq jours jne ressentirai plus rien!!!gros bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:37:19  

Alors, Sandra, tu n'es toujours pas décidée à consulter un ostéopathe ? tu es têtue !!! Je t'assure que tu seras soulagée;  je vais d'ailleurs y aller aussi car j'ai de plus en plus mal au lever du lit ; je marche comme une petite vieille pendant 10 minutes puis je me décoince doucement mais j'ai besoin de me faire manipuler, je crois que je me suis déplacée une vertèbre.... En reparlant de Nathan, c'est vrai qu'il a de bonnes joues !! tu avais les mêmes étant bébé ??? et maintenant?? Non!! je te charie !!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou
COUCOU vente privée coucou
Eh les filles venez voir ... coucou
Coucou les mamans !!! Coucou a vous toutes!!
Coucou coucou
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAVAIL A DOMICILE 0
dodo et sieste de bb de 3 mois 1
pillule cérazette 6
Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi?? 3
ras le bol de bebe 17